alors sol en béton ...... moui, mais alors pas mal de caillasse aussi ..... me suis fait la réflexion que si l'envie prenait à certains d'en balançer sur les copains ça pouvait tourner au drame.
Le site était divisé en trois partie, sur trois niveaux. Premier niveau, entrée + market + divers, second niveau auquel on accèdait par une première pente assez raide, toute la restauration et les chiottes, puis l'accès au troisième niveau pour les concerts, par deux pentes assez raide elle aussi, qui évidement se trouvait transformé en goulot d'étranglement, surtout le samedi ..... alors qu'il suffisait de faire 50 mètre de plus pour emprunter la seconde où ça circulait s'en problème !!
Donc oui, on peut dire qu'il y a des choses à changer. Le camping sur un sol dur, bah, c'est un idiot qu'à prévu cet endroit, comment tu les plantes tes sardines ?? En cas de pluie, y aurait eu de bonnes grosses glissades dans les fameuses pentes et des chevilles foulées voir cassées sur les caillaisses humides.
Le parking était assez éloigné de l'entrée principale (enfin celui sur lequel on été garé) et l'on devait franchir un gros monticule de terre (en cas de pluie au secours) puis voguer sur un chemin poussiéreux et pierreux (dans le noir le soir) à peine balisé, en traversant des sites en construction. Bref parking créé à la va-vite.
La bouffe ?? Pas eu de problèmes intestinaux, les pizzas m'ont pas tenté vu leur tronche, mais j'ai testé pas mal de truc qui était très correct. Les prix étaient moyens mais pas plus onéreux que ça, sauf sous la tente Guiness, ça se rapprochait des prix parisiens !
Les chiottes, bah c'est un festival et j'ai bien cru mourir le vendredi soir lorsque j'ai du aller poser ma pêche ..... merci la Croix Rouge pour la solution hydro-alcoolique (quel con j'y avais pas pensé).
Je pense (j'espère) qu'ils tiendront compte de tout ça pour la prochaine édition.