Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Le web c'est pas que des conneries. Mer 8 Déc - 14:28
Mon ordinateur est un coffre aux trésors ! Je suis souvent écroulée de rire en l'ouvrant mais parfois je tombe sur des sujets de réflexion passionnants. J'imagine qu'il vous arrive de même. Ce n'est ni de la politique, ni de l'actualité, ni de la littérature à proprement parler mais comme je viens de découvrir les cours magistraux d'un prof d'université ayant opté pour le média internet je mets ça dans la Médiathèque.
Philippe GABILLIET, directeur de L'European Executive MBA à L'ESCP-EAP parle à ses élèves pour leur instruire un cours express sur la chance.
Cinq ou six autres cours tout aussi passionnants à découvrir en parallèle sur Youtube.
Partageons nos découvertes sérieuses hors sujet ailleurs quel-qu'en soit la nature.
Sujet: Re: Le web c'est pas que des conneries. Mer 8 Déc - 22:27
si j'ai bien compris ses propos, on pourrait résumer sa théorie sur comment avoir de la chance en POSITIVONS tous les jours pour avoir une bonne Aura sur soi ?
enfin j'me comprends
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Le web c'est pas que des conneries. Mer 16 Fév - 15:38
Un site conso-citoyen responsable.
http://donne.consoglobe.com/
Le web c'est pas que des conneries.
Page 1 sur 1