je les ai vu à Toulouse, la semaine dernière, j'ai pas beaucoup accroché à ce groupe
à mon grand désespoir d'ailleurs
il faut dire que la soirée ne s'annonçait pas sous les meilleurs auspices, une belle trachéite et l'idée de me lever le lendemain à 5h45 pour aller bosser ont eu raison de ma motivation !
Fall and Bounce ouvrait en 1ere partie, avec une fille au chant, ils se défendaient bien mais , en général, je choisis toujours ce moment de la 1ere partie pour faire le tour des effectifs forumeurs et saluer tout le monde!
Poupouillou avait répondu présent malgré un bobo au mollet, il a tenu à faire le warrior jusqu'à la fin du concert
il était plutôt en forme, notre Pouille national
le second groupe de 1ere partie devait en faire les frais
KATTAH ou Kattahstrophe comme diront certains, nous ont joué un metal de bonne facture très inspiré Maiden, ce qu'il leur vaudra un "the troooooooooooooooooooperrrrrrrrrrrr" gueulé par la pouille à chaque fin de morceaux
et une superbe réplique " c'est pas la peine de payer 25 euros pour voir une copie de Maiden"
quelques consonances orientales sur certains morceaux étaient quand même bien originales, à voir des années plus tard s'ils tiennent le coup
l'arrivée d'ANGRA ne devait pas plus me réveiller de ma torpeur
l'ambiance public était molle à part quelques fans qui chantaient à tue tête , pourtant le chanteur donnait bien de sa personne, tout sourire, proche des gens, mais voila, je n'ai pas eu de déclic!
les soli de guitare étaient super bien interprétés, par contre
je retenterais le coup, un jour où je serais plus en forme, en espérant qu'il repasse par la France, c'etait pas la foule des grands jours, ce n'est plus l'affluence des années passées , on dirait
je m'éclipsais avant la fin, en sachant que je manquait certainement le meilleur moment de ce concert, leur reprise Heaven and Hell
mais j'étais vraiment trop naze !