| Hello ! | |
|
+18citrouille Metalpapy Seosamh The Ancestor Of Metal Beurk Rogers Ad Metal Eternam Captain Kirk Craftouille buz Laurent DkPouille jeje Michu Trooper666 Fan's Helld (-|-) ween maynine Inconnu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Hello ! Ven 4 Fév - 23:19 | |
| que veux tu la tendresse me touche |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Hello ! Sam 5 Fév - 6:39 | |
| |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Hello ! Sam 5 Fév - 19:52 | |
| Bienvenue!!!! |
|
| |
i-am-the-enemy Metal Kid
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Pwat-Pwat Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Hello ! Dim 6 Fév - 17:21 | |
| Bienvenue à toi mademoiselle même si moi je mange des chocolatines et que je le vis plutôt bien ! J'avoue être moi aussi passée par la case Evanescence dans ma période ado pré-pubère aux envies suicidaires. J'ai très vite aussi élargi ma connaissance du métal. J'attends avec impatience de découvrir au fil du temps tes groupes/artistes de prédilection |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Hello ! Dim 6 Fév - 17:57 | |
| J'ai l'impression en lisant quelques personnes qui ont commencés par des groupes comme Evanescence ou Linkin Park et qui sont venu au Métal grâce à ces groupes que c'est maintenant une honte d'en écouter .. Que leurs périodes "ado-prépubères" n'est qu'un mauvais souvenir. J'ai pas écouté Evanescence parce que "wouhou c'est trop dark, lolilol je vais me couper les veines ..", j'avais aucun problème quand j'ai commencé à écouter, tout était rose dans ma vie. Je ne te vise pas IATE mais ça me gonfle de voir le premier groupe que t'as écouté bah que tu le descendes en force maintenant sous prétexte que c'est TRVE. |
|
| |
i-am-the-enemy Metal Kid
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Pwat-Pwat Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Hello ! Dim 6 Fév - 18:47 | |
| C'était surtout pour la petite touche humoristique, Fan's. Je n'ai vraiment pas honte d'avoir écouté ça et j'écoute encore Fallen et deux-trois chansons de The Open Door auquel j'avais beaucoup moins accroché. Dans mon cas, j'associe, c'est vrai, ce groupe à cette période de ma vie. L'expression était peut-être mal choisie mais je suis toujours aussi sensible à la voix d'Amy Lee et je ne voulais en aucun cas dénigré le groupe (D'ailleurs, il me semble qu'on avait parlé Evanescence lors de ma première venue sur le forum). |
|
| |
i-am-the-enemy Metal Kid
| Sujet: Re: Hello ! Dim 6 Fév - 18:55 | |
| Juste TRVE veut dire ? --" Moi et les abréviations... |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Hello ! Dim 6 Fév - 19:00 | |
| Désolé de pas avoir compris la touche humoristique, tu ne m'en voudras pas ^^' Je parlais en général ne t'inquiètes pas, on dirait que c'est une tare pour certains d'écouter Evanescence (et c'est pareil avec Paramore ou Lady GaGa pour moi) quand tu écoutes du Death, du Black .. De ce côté là, les mecs qui écoutent du rap de mon âge sont bien plus ouvert .. TRVE n'est pas une abréviation, c'est juste qu'on l'écrit toujours comme ça ici Ca veut dire True, vrai quoi, mot adoré par les Blackos ! |
|
| |
i-am-the-enemy Metal Kid
| Sujet: Re: Hello ! Dim 6 Fév - 19:17 | |
| Merci pour l'info !
Je vois où tu veux en venir. Je crois que c'est du au fait que malheureusement, à notre âge, la plupart des gens (LA PLUPART PAS TOUS ^^) se sentent obligés de se fermer à un style musical afin d'être reconnu comme tel, voir d'appartenir à un groupe. Les "J'aime que le métal", "J'aime que la musique qui passe en boite" et j'en passe. Du coup, cela devient une honte d'aimer quelque chose qui n'appartient pas à "son style". Bref, je ne vais peut-etre pas rentrer dans de la psychologie/sociologie. --''
Heureusement, il existe encore des gens de notre âge assez ouverts musicalement. J'adore la musique classique alors que ça ne fait pas très death tout ça ! Par contre, pour Lady Gaga, aucune excuse :p |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Dim 6 Fév - 19:57 | |
| Ils sont peu malheureusement ^^' Je connais quelques jeunes qui écoutent du Metal et impossible pour moi de les considérer comme des amis, ils sont tellement fermés sur tout ce qui sort du Metal, c'est fou ça .. |
|
| |
i-am-the-enemy Metal Kid
| Sujet: Re: Hello ! Dim 6 Fév - 20:25 | |
| C'est sûr... J'ai aussi souvent connu le problème inverse : j'ai été dénigrée par des gens parce que j'écoutais du métal. Par exemple, en soirée, je me propose de choisir la musique et alors que je pense à mettre quelque chose qui peut plaire à la majorité, on me lance des "Ah non pas toi et tes groupes de gens qui vomissent dans leur micro" Comme quoi, les gens sont parfois désolants... Désolée AbyssalChaos si ton topic de présentation part un peu en cacahuète ^^ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72849 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| |
| |
i-am-the-enemy Metal Kid
| Sujet: Re: Hello ! Lun 7 Fév - 4:43 | |
| Helldo ! Pardonne-moi mon inculture ! Ne pas connaitre cette expression ferait-il de moi une non-TRVE ? |
|
| |
i-am-the-enemy Metal Kid
| Sujet: Re: Hello ! Lun 7 Fév - 4:47 | |
| Et sinon Fan's, cela dépend des gens... Mes amis, oui, le disent sur le ton de la plaisanterie mais d'autres trouvent vraiment dérangeants le fait que j'aime ce style de musique. Ainsi, ça y va niveau préjugé : "une fille n'a pas à écouter du métal" ou "tu n'es qu'une vieille gothique" ou encore "De toute façon, il y a que les gens dérangés et avec des soucis familiaux qui écoutent ça" ><" Même si ce genre d'individus m'agacent au plus au point, je reste bien évidemment fidèle à mes goûts |
|
| |
Nombre de messages : 72849 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Hello ! Lun 7 Fév - 8:44 | |
| Je m'adressais plutôt à Fan'sounet qui s'est bien fourvoyé sur son explication Reste que cette expression qui est de temps en temps utilisé sur le forum, reste plus une plaisanterie qu'autre chose que l'on doit aux fans de ManowaR et bien entendu à tonton de Maio. Ouep, Manowar est un groupe de TRVE, pratiquement le seul et l'unique comme on peut le voir: _________________ |
|
| |
i-am-the-enemy Metal Kid
| Sujet: Re: Hello ! Lun 7 Fév - 14:22 | |
| Ils ont de bonnes têtes avec leurs cheveux longs et leurs tenues moulantes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Lun 7 Fév - 20:14 | |
| Et je m'excuse pour ma fausse explication, suis-je pardonné ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hello ! Lun 7 Fév - 21:29 | |
| Vil pleutre |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hello ! Lun 7 Fév - 21:40 | |
| Ah mais je sais bien et c'est pour ça que je vous adore bande de vieux gaulois ronchons Vous n'avez pas finit de voir mes goûts sur ce forum, haha |
|
| |
| |
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Hello ! Lun 7 Fév - 21:45 | |
| du moment qu'il y a de bons solos de guitares, Fan's tu peux balancer! bref, tu évites tous les trucs de djeuns, quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! | |
| |
|
| |
| Hello ! | |
|