Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Collectionite Hors-Metal

Aller en bas 
+16
Beurk Rogers
DkPouille
Lidz
Laurent
Metalpapy
Hellkistador
zecreator666
Trooper666
jeje
i-am-the-enemy
Michu
buz
Craftouille
maynine
Fan's
Helld (-|-) ween
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:33

Flûte ! Ça fait mal ! Collectionite Hors-Metal - Page 3 139175

Collectionite Hors-Metal - Page 3 563648120511-0703-0519-1155-smoking-businesswoman-working-on-a-computer-clipart-image-jpg

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 3 Peacel10Collectionite Hors-Metal - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Collectionite Hors-Metal - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69849
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:40

Allez, une ch't'iote présentation de mes 4 sabres actuels représentant les 4 couleurs dispos dans les films de la saga:

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Luke_v11

Pris rideaux fermés pour mieux voir le contraste des couleurs.
De gauche à droite:
Luke Skywalker (Episode VI) - Anakin Skywalker - Mace Windu - Asajj Ventress

Dans le même ordre, détail des poignées:

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Poigna10

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 3 Petite11Collectionite Hors-Metal - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 36604
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:05

Ouah belles pièces, j'ai envie de faire le Jedi quand je vois ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69849
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:53

Photos de "famille" mais incomplète pour l'instant (manque 2 membres pas ré-édités encore)

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Dsc00010
Collectionite Hors-Metal - Page 3 Dsc00011

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 3 Petite11Collectionite Hors-Metal - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:18

Domi toi qui collectionne des maquettes tu connais ce site http://www.tacot.com/index-fr.php ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69849
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:19

Oui...et en gros y a rien là-dedans qui est intéressant pour moi.
Là j'ai découvert 1 nouveau site qui fait surtout dans l'italienne et un autre que je connais depuis plus longtemps en Allemagne avec des tarifs très compétitifs pour les 2.
J'ai d'ailleurs ma F12 Berlinetta Corsa Rosso en pré-co en Allemagne actuelement (la version du salon de Genève ne m'intéresse pas...trop "foncée" pis le Corsa Rosso est le vrai rouge Ferrari avec le copyright et tout).
Mon revendeur habituel sur Caen ayant cessé son activité le mois dernier malheureusement, j'ai donc droit de me taper des frais de port maintenant et il faut que j'aille à la recherche de mes modèles désormais alors qu'avant il me prévenait dès qu'il y avait une sortie et la commandait dans la foulée avec au moins 1 exemplaire pour moi.
Sinon dans 1 semaine 1/2, j'aurai 34 (pour l'instant) Ferrari devant moi, leurs proprios avec au passage et de quoi faire des tofs et de la vidéo à foison. Surtout que le soir, avec ma moitié, ont va tous bouffer ensemble dans un resto 4* au golf de Deauville Collectionite Hors-Metal - Page 3 664499.
J'ai déjà un des proprios qui m'a réservé un essai (comme passager of course) dans sa 430 Spider modifiée 16M (cherchez maintenant ce que ça veut dire Collectionite Hors-Metal - Page 3 741916 ). J'irai probablement faire un tour dans une 360 Modena (ou une autre version de la 360) pour me faire une idée entre les 2. Mon choix futur s'étant porté sur ces 2 modèles même si je préfèrerai une F430 pour une certaine économie d'entretien (et une préférence physique aussi) grâce à la chaine de distri et donc pas de courroie à remplacer tous les 2 ans (ouep chez Ferrari on n'attend pas 5 ans pour le faire). Bon faudra encore que j'en trouve une avec des freins acier si possible, paske la version céramique (certains modèles étant monté d'origine comme ça suivant l'année) ça coûte un bras dès qu'il faut remplacer le kit de frein (plaquettes + disques obligatoire Collectionite Hors-Metal - Page 3 7686).
'tain j'ai hâte d'y être Collectionite Hors-Metal - Page 3 242712

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 3 Petite11Collectionite Hors-Metal - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:47

oui j'ai vu qu'il y avait pas grand chose en Ferrari. en fait je voulais juste savoir au cas ou t'en avais commandé la bas, si le site était sérieux et si les maquettes de qualité Wink

sinon bonne bourre à ton WE Ferrari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69849
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:48

Disons qu'il faut déjà connaître les marques des fabricants.
Si tu vois une Hot Wheels Elite, ça va, c'est pas trop cher et la qualité est très correcte. J'en ai quelques unes et franchement pour le prix, ça vaut vraiment le coup quand je compare à mes BBR & Looksmart.
Après y a des IXO, c'est encore moins cher mais la qualité est moins bonne aussi. J'en ai 50, heureusement pas cher du tout mais ça reste la base de ma collec ou presque. Pask'à l'origine j'ai commencé par des Burago au 1/18. Bon c'est gros, c'est lourd, mais la finition est très "light" en fait et pas toujours très rigoureuse au niveau des détails.
Après j'ai aussi une BMA. C'est bien fini, ça coûte le prix d'une BBR mais ça n'a pas la licence officiel donc pas de logo de Ferrari dessus. Seulement la P4/5 competizione, pas le choix, y a qu'eux qui l'ont fait jusqu'à présent. Collectionite Hors-Metal - Page 3 664499
Après faut regarder les photos déjà mais si c'est pris trop loin, ou que l'image est trop petite tu ne t'apercevras de rien....et crois moi que de la merde y en a en pagaille dans ce monde là.
Donc en général faut commencer à mettre aux alentours de 40€ pour commencer à avori une certaine qualité.
Maintenant y a ceux qui craque la tirelire à chaque fois pour se payer des MR (ou vont directement sur le site de Ferrari payer 2.5 fois le prix de la Looksmart qu'il vont recevoir mais sans que ce soit marqué dessus). Puis y a les furieux, les pétés du bocal qui iront faire les enchères ou les sites qui vendent les MR "proprio". C'est quoi une "proprio"? C'est la miniature au 1/43 qui est envoyé à l'acquéreur d'une Ferrari neuve une fois la commande établie avec la couleur, les options et tout l'équipement. C'est la réplique exacte de la voiture commandée en fait et envoyé aux clients quelques mois après avoir passé commande et quelques mois avant de recevoir leurs bolides pour les faire patienter. Ouep, une Ferrari, même si la production a été doublé depuis quelques années, c'est en gros 2 ans d'attente avant de la recevoir. Quand la voiture sort de "chaîne" (oui y en a une quand même bien qu'il y ait beaucoup d'ajustements manuels) elle passe en essai pendant quelques jours. Impossible d'avoir une Ferrari avec 0 kilomètre. Le premier à l'essayer c'est justement les pilotes essayeurs de l'usine, et ça roule, à la fois sur la route mais aussi sur le circuit interne de Maranello pour tout mesurer et corriger en cas de blems. La bagnole doit être irréprochable lorsqu'elle part de l'usine.
Donc pour en revenir à la miniature "proprio", on en voit en général dans les 500€ la bête Collectionite Hors-Metal - Page 3 877813
Les autres MR c'est en général entre 250 & 350€ suivant les modèles et le moment où on l'achète. Ca ne décote pas une MR, bien au contraire, ça prend de la valeur avec le temps, comme une BBR ou une Looksmart. Plus c'est vieux et plus c'est cher, surtout qu'elles sont toutes en production très limité. Les MR dépassent rarement la centaine d'exemplaire, les BBR sont souvent dans les 500 exemplaires et les Looksmart aussi....mais parfois beaucoup moins. Mais bon, là c'est rare d'en trouver à moins de 100€ (j'ai eu cette chance une fois d'en chopper une à 70€). Les Looksmart c'est un prix moyen de 130€ et les BBR c'est aux alentours de 150€ mais parfois plus aussi suivant la rareté du modèle. Enfin je te donne des prix pour celles au 1/43 car au 1/18 on tape encore plus fort.
Y a Redline qui semble être une bonne marque. Là j'en vise une pour une 430 Spider que je n'ai pas dans ma collec. Si elle est toujours dispo le mois prochain, y a des chances que je me la prenne. Mais pareil, ça joue dans la cour de Looksmart niveau prix.
Après je ne connais pas tout non plus sur les diverses marques, mais des trucs tout moches, ça j'en ai vu. On passera sur les Solido ou les Minichamps ou encore Onyx. Là c'est loin d'être de la grosse qualité à quelques exceptions prêtes...mais souvent ces exceptions là ne sont pas au prix habituel non plus Collectionite Hors-Metal - Page 3 737783

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 3 Petite11Collectionite Hors-Metal - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:58

celle qui m'interesse vaut 99€ c'est une ford mustang de 1966 (comme moi Mr Green ) par contre je connais pas la marque,là j'ai pas le temps de regarder. en tout cas merci pour tes infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:34

la marque que tu appel BBR c'est Brooklin BRK ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69849
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:12

Non BBR est une marque à part entière. Me demande pas ce que veut dire le sigle, je ne le connais pas par cœur, mais c'est toujours marqué BBR si ça en est une.
La marque que tu cites, je ne la connais pas. Normalement vu le prix, ça ne devrait pas être mauvais...sauf si c'est une très vieux modèle "côté" et devenu plus rare. Si ça se trouve, y a des Majorettes qui valent cher maintenant Collectionite Hors-Metal - Page 3 664499

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 3 Petite11Collectionite Hors-Metal - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69849
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:38

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Affich13

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 3 Petite11Collectionite Hors-Metal - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:05

Beurk Rogers a écrit:
Je collectionne plus rien du tout avant je conservais tout un tas de trucs,"les capsules de bouteilles, les timbres, les cartes postales avec des singes dessus, les boutons d'acnée, les pierres, les pieces et billets etrangers, j'ai tout balancé ou filé, voir perdu (les boutonsCollectionite Hors-Metal - Page 3 664499 ). Plus le temps, plus de place...Plus envie!

Non non, ne dis pas cela :
Tu collectionnes .... les emmerdes de santé ...
C'est déjà ça .... Entrée en sénilité : Mode activé Cheers
Et puis, avec un peu de (mal)chance, tu pourrais récupérer quelques maladies nosocomiales ici et là :
Si tu as la nostalgie des boutons d'acnée ... : Fais une demande à l'hôpital, ils doivent avoir pas mal de trucs en stock : Furoncles et autres beautés ... Diable


Bon, j'arrête de déconner ... Je te souhaite bon courage pour ton retour à la case hôpital.
Cheers cordialement Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:00

Collectionite Hors-Metal - Page 3 891336

Je vais voir ce que je peux ramener comme souvenir...Collectionite Hors-Metal - Page 3 664499
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69849
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:27

Bon pas vraiment une collec' à mon avis mais bon ça me parait le seul endroit où ça a sa place:

Collectionite Hors-Metal - Page 3 One_pi10

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 3 Petite11Collectionite Hors-Metal - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 36604
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:53

En épisodes t'en a déjà une bonne partie là, ça fait dans les 250 a peu près?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69849
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:40

312 + les films.
D'ailleurs le film 5 sort dans peu de temps...mais il va falloir attendre mars 2014 pour faire la jonction avec le 10!

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 3 Petite11Collectionite Hors-Metal - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:54

* Avertissement ON * Je n'y connais absolument rien en manga * Avertissement OFF*

Ce sont des films pour enfants ?

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 3 Peacel10Collectionite Hors-Metal - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Collectionite Hors-Metal - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69849
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:24

La y a la série non censurée (combats + dialogues) mais sinon elle existe en version light pour bambins.
Alors "enfants" pour des mangas ou même simplement des dessins animés, ça c'est banni de mon langage depuis bien longtemps. Il y a les adulescents désormais et heureusement que l'aspect "gnagnan" des trucs pour marmots a été mis de côté sauf pour des séries hyper ciblées aux premiers âges, sinon on devrait en grandissant complétement oublier tous les films d'animations.
Même Disney a compris ça depuis fort longtemps, que les parents ou les jeunes adultes sont aussi ceux qui font le succès (au moins commercial) de leurs animés.
Je passe sur les débuts de la japanimation en France avec les Goldorak, Albator, capitaine Flam & co, mais même ce qui semble être un programme aussi anodin et gentillet comme Candy, a un message énorme derrière et est à déconseiller aux dépressifs à tendance suicidaire. Collectionite Hors-Metal - Page 3 664499

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 3 Petite11Collectionite Hors-Metal - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Inconnu?
Metal Teen
Metal Teen
Inconnu?


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2012

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:09




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciao.fr/Futura_ZZ_Top__Avis_1401587
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69849
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:35

Collectionite Hors-Metal - Page 3 891336 Bon, il parle souvent de tous les trucs qui m'ont fait décrocher pendant des années des animés...sauf que lui trouve ça génial Collectionite Hors-Metal - Page 3 664499

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 3 Petite11Collectionite Hors-Metal - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18732
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:26

Helld (-|-) ween a écrit:
Bon pas vraiment une collec' à mon avis mais bon ça me parait le seul endroit où ça a sa place:

Collectionite Hors-Metal - Page 3 One_pi10

J'ai la même Collectionite Hors-Metal - Page 3 908918

_________________

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu?
Metal Teen
Metal Teen
Inconnu?


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2012

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:37

Helld (-|-) ween a écrit:
Collectionite Hors-Metal - Page 3 891336 Bon, il parle souvent de tous les trucs qui m'ont fait décrocher pendant des années des animés...sauf que lui trouve ça génial Collectionite Hors-Metal - Page 3 664499

Ca c'est les différences d'âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciao.fr/Futura_ZZ_Top__Avis_1401587
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69849
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:19

C'est aussi parce qu'il ne parle pas des premiers sorti ou très très peu. Il en a oublié des tas et le mec ne me parait pas vraiment beaucoup plus jeune que moi.

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 3 Petite11Collectionite Hors-Metal - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:00

Helld (-|-) ween a écrit:
s.
Alors "enfants" pour des mangas ou même simplement des dessins animés, ça c'est banni de mon langage depuis bien longtemps.

ok pour les dessins animés dont certain peuvent être marrant.mais les mangas je me demande comment on peut aimer quand on a plus de ......14 ans Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collectionite Hors-Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionite Hors-Metal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battles hors métal
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Sites téléchargements musique métal,hard-rock,heavy-métal
» METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: La Médiathèque-
Sauter vers: