MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jeux Videos

+22
HellCat
Beurk Rogers
Manex Peio
Laurent
breizhjoker
FNM
Api-Vat
Lidz
jeje
i-am-the-enemy
Michu
buz
DkPouille
maiden
Ad Metal Eternam
rime of the ancient dude
Fan's
zecreator666
maynine
Trooper666
Helld (-|-) ween
Captain Kirk
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

Jeux Videos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:51

Sinon les jeux qui ne sont pas lié directement à Sony (pas GT5 malheureusement) font leurs mises à jour sur les serveurs des éditeurs.

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:14

j'sais pas si la Xbox est un "gruyère" mais en tout cas, chez nous tout marche bien Langue
après quelques recherches,j'ai un doute que la vrais raison du "hackage" du PSN soit juste un défi ...voir ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:22

Le défi à la base a été celui de rentrer dedans et ça a été fait il n'y a pas si longtemps par Geohot (le hacker du Iphone) alors que personne n'avait réussi avant lui.
Sony ayant porté plainte contre lui et avec les sanctions qui ont été données, les Anonymous se sont alors retourné contre Sony pour protester, en utilisant ce que Geohot avait trouvé. Ca a donné lui à la 1ère attaque qui n'a pas eu un effet énorme en fait sur le PSN, juste un reboot des serveurs et ça devait s'arrêter là.
La seconde attaque, je l'ai expliqué plus haut et c'est celle-là qui fout actuellement la merde.
Ceci dit, le PSN pourrait ne jamais avoir été arrêté s'il n'y avait pas eu vol des données. C'est Sony qui a voulu tout stopper pour sécuriser, sinon on pourrait toujours s'en servir comme si de rien n'était....mais avec le risque de voir les comptes piratés et certaines transactions se faire au détriment des joueurs.
Mais sinon, oui, la Xbox a un système déjà largement visité mais sans qu'un groupe de hackeurs ne décident de faire ce qui a été fait au PSN. 77 millions de comptes volés, ça calme un peu quand même.

Je vais lire tes liens quand même, mais je me méfie de toutes les sources extérieures qui pour 95% ont été complétement fausses jusqu'à présent.

Edit: JC, y a rien de neuf dans tes liens là.

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:27

Le PSN en phase de vérification finale

12 mai 2011

Charles MARTIN

Jeux Videos - Page 8 Ps3-psn-psp-08lineup
Tels les prisonniers d'un pénitencier, coincés dans une geôle sans électricité, les joueurs de la PS3 comptent les jours, depuis le piratage du PSN, qui a conduit à une interruption totale du Network depuis bientôt un mois.
Après avoir communiqué en long en large et en travers, Sony semble calmer le jeu et reste discret alors que ses techniciens s'activent pour renforcer la sécurité du PSN.
Ainsi, à en croire le dernier communiqué paru sur le Blog japonais de Playstation, le Network ne devrait pas tarder à revenir, au Pays du soleil levant :
"Nous nous préparons à être en mesure de reprendre le service le plus tôt possible au Japon. Nous sommes actuellement en phase de vérification finale pour assurer une sécurité maximum à nos clients. Nous terminons en ce moment la réinstallation minutieuse nos serveurs dans nos nouveaux locaux, renforçons le cryptage des informations, et nous ajoutons de nouveaux pare-feu pour que vous puissiez revenir le plus sereinement possible sur le “PlayStation Network” et “Qriocity”.
Bon, même si le Japon récupérait son PSN demain, cela ne voudrait pas dire pour autant qu'il serait remis en route aussi en
Europe. En effet, Sony réaffirme dans ce communiqué que "le redémarrage des services sera mené en plusieurs étapes" que le Playstation Network reviendra "région par région pour des raisons de sécurité."
Le message conclut pour ses mots, bien désagréables à entendre : "Il faudra encore un peu de temps". En clair, la date du 31 mai, pour une restauration totale du PSN dans le Monde, reste plus que jamais d'actualité.

Source: http://www.reviewer.fr/breves/jeux-video/3813/le-psn-en-phase-de-verification-finale.html

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:59

Mise à jour en 3.61 dispo. Branchez les PS3, le PSN est bientôt de retour. Visiblement le Québec est déjà "On Line" une partie des US aussi, l'Allemagne semble être connectée et quelques autres pays aussi.
Ma mise à jour est en train de se faire.

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:55

Rumeur:

Après plusieurs semaines de black-out causées par les attaques pirates, le Playstation Network se relevait doucement le week-end dernier pour reprendre du service territoire par territoire. Avant de pouvoir considérer un vrai retour à la normale, les joueurs attendent toujours la réouverture du Playstation Store. D'après une note de Sony envoyée à ses différents partenaires et récupérée par le site Gamasutra le Store devrait revenir mardi prochain. Aussi, pour rattraper le retard accumulé, Sony prévoirait d'accélérer les mises à jour. Pendant deux semaines, le constructeur pourrait ainsi passer d'une à deux mises à jour hebdomadaires (le mardi et le vendredi). Toujours selon la note, Sony se dit prêt à négocier au cas par cas avec les éditeurs pour déplacer les mises en ligne de leurs différents jeux et DLC. A
partir du 3 juin, tout devrait être rentré dans l'ordre et les mises à jour pourront alors reprendre normalement dès le mercredi suivant à raison d'une mise à jour par semaine. Juste à temps pour l'E3, en somme.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050806-le-playstation-store-de-retour-la-semaine-prochaine.htm

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:09

j'ai fini Red Dead redemption, et j'avoue mettre bien "ennuyé" Embarrassed
i-am-the-enemy
Metal Kid
Metal Kid
i-am-the-enemy

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:39

Je ne sais pas s'il a été déjà évoqué. Si oui, toutes mes excuses !!!

J'ai testé Batman Arkham Asylum sur PS3 durant un séjour geek chez un ami. Autrement dit, j'ai passé quelques jours et nuits sur la console Mr Green
Il est excellent ! Super agréable à jouer, très beau graphismes !

Et le petit plus pour les fans du personnage : le jeu regroupe quasiment tous les super-méchants qu'il a pu affronté et des biographies/interviews en apprenant plus sur ces méchants personnages sont à débloquer tout au long du jeu.

Bref ! J'ai été séduite et j'attends de voir le prochain ! Amoureux

Jeux Videos - Page 8 Batman-arkham-asylum-boxart
http://i-am-black-eyed.over-blog.fr
i-am-the-enemy
Metal Kid
Metal Kid
i-am-the-enemy

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:40

Le scénario est bien aussi ^^
http://i-am-black-eyed.over-blog.fr
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:00

la B.A. du prochain épisode du jeu qui m'a fait acheter la XBoX..une tuerie en perspective..

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:33

Pas mal, ça a un côté "Résistance" sauf pour l'époque.

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:25

Le programme "Welcome Back" du PS Store est ouvert.
Les heureux possesseurs de PS3 & PSP vont pouvoir bénéficier du PS+ pendant 1 mois et charger 2 jeux pour chaque plateforme.

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:38

Ce soir j'ai testé Dirt 3.Il y a 2 cotés dans ce jeu, rallye et gymkhana alors ce dernier me gonfle profondément ,tourner autour de bidons ou drifter sous un camion ça me casse les coucouniettes Mr Green .Par contre le Rallye est excellent,prise en main facile, sensations de vitesse correct.Surement ce qu'il se fait de mieux en Rallye en ce moment..
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:27

Je joue à Ace Attorney : Miles Edgeworth Investigations en ce moment.
Y'a un perso plein de charisme dedans, le Detective Tyrell Badd :

Jeux Videos - Page 8 Badou-normalc Jeux Videos - Page 8 Badou-glarec

Shocked
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:14

la Bande-annonce du prochain Assassin's Creed - Revelations

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040011/assassin-s-creed-revelations-xbox-360-e3-2011-superbe-cinematique-00033233.htm
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:52

Sympa ce trailer et toujours aussi beau.

Au passage JC, tu peux y aller les yeux fermés pour Brotherhood.
Il y a quelques améliorations et nouveautés bien sympa au fur et à mesure qu'on avance, comme la gestion des assassins recrutés et surtout, on est obligé d'avancer pour débloquer des nouvelles fonctions et changer le mode de jeu pour aller dans une difficulté crescendo.
J'avais l'impression de trop de facilités ou presque depuis le départ où la grosse difficulté était pour l'instant de débusquer les adeptes de Romulus (c'est un fil rouge qui va trainer tout le long du jeu d'ailleurs) mais depuis hier soir, j'ai accès à des nouveaux modes et fonctions qui relancent l'intérêt.

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:52

merci pour l'info Domi Wink
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:24

En direct de l'E3:

Lidz
Metal Baby
Metal Baby
Lidz

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:50

Personne ne s'est laissé tenté par duke Nukem? Roll Eyes
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:39

Une vieille licence moisi comme ça, on la laisse aux jeunots qui savent tout déjà. Jeux Videos - Page 8 664499

rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:28

De ce que j'ai vu il a pas l'air bon, mais je vais bien le louer pour les souvenirs de jeunesse. Mais c'est quasiment plus pour entendre ces nouvelles phrases que pour le jeux en tant que tel, je suis pas mal certain qu'il est pourri.
En tout cas là j'ai loué Dragon Age 2 pour 1 semaine, j'aime beaucoup, on se fait absorber facilement. Je vais certainement le relouer pour une 2e semaine.
FNM
X-Man
X-Man
FNM

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:16

Si je devais me laisser tenté par un jeu ce serait Portal 2, avec le mode multi et online en plus, le jeu gagne une autre dimension! Un scénario méga-travaillé, des références humoristique de partout et un gameplay innové grâce aux gels, nouveauté de cet opus!
Perso je ne vais pas me l'acheter parce-que je n'ai pas d'argent, et l'argent que je vais gagné cet été je vais le mettre dans une basse, aider mes parents à me payer des cours et faire plaisir à ma moitié en plus de me retaper ma collection de comics... (si seulement c'était possible de faire tout ça)
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:17

FNM a écrit:
Si je devais me laisser tenté par un jeu ce serait Protal 2, avec le mode multi et online en plus,

Ca tombe bien, y a des adeptes ici Jeux Videos - Page 8 891336

maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:21

Jeux Videos - Page 8 915509

Lidz
Metal Baby
Metal Baby
Lidz

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:11

Que ce soit Duke Nukem ou Portal 2, ce sont de bons jeux sympathiques, mais malheureusement comme d'hab, moins de 10h de durée de vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 8 Icon_minitime

Jeux Videos
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant