Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Jeux Videos Mar 11 Oct - 17:09
j'l'attends aussi
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Jeux Videos Mer 12 Oct - 18:11
C'est uniquement dispo sur PC et il devrait y avoir 3 éditions différentes. Dans le jeu, il faudra choisir son camp entre être un Jedi ou un Chasseur de prime visiblement. D'après les infos que j'ai eu, Lucasart ne veut pas encore montrer les graphismes qui seront dans le jeu par mesure de protection mais il semblerait que ce soit vraiment un truc bien plus costaud que ce qui se fait habituellement et d'après certains "dires", plus fin et plus beau que les "Sim" qui semblent être une référence dans les jeux PC (à confirmer de la part de gamers sur PC car perso je trouve qu'il y a bien plus beau que cette simulation de vie "ordinaire"). Et donc, dans les éditions qui vont sortir, il y a la "super édition ultimate collector de l'étoile de la mort qui tue ta mère...etc...etc..." pour la petite somme de 149,90€ (Amazon & Fnac) en pré-commande.
L'Édition Collector Limitée inclut :
Une statuette géante exclusive de Dark Malgus
Une mallette collector contenant les disques du jeu
Le journal de Maître Gnost-Dural annoté par Satele Chan
La carte de la galaxie de l'Ancienne République
Une clé d'authentification sécurisée personnelle
Un CD de la musique de Star Wars: The Old Republic
Le coffret haute qualité de l'Édition Collector
Contient 7 éléments digitaux supplémentaires :
Des fusées
Un droïde d'entraînement
Une holodanseuse
Une holocaméra
Un STAP
Un droïde souris exclusif
La boutique exclusive de l'Édition Collector
Le trailer de présentation (plus court): http://www.swtor.com/fr/lejeu
Le site officiel du jeu: http://www.swtor.com/fr
Sujet: Re: Jeux Videos Ven 14 Oct - 23:45
Helld (-|-) ween a écrit:
Ca sort dans 2 jours Sinon d'après le 1er test que je viens de lire, c'est nettement mieux que le précédent mais un poil en dessous de Dirt 3. Enfin ici, il n'y a que du rallye et rien que du rallye. J'attends la démo
Itou !
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Jeux Videos Sam 15 Oct - 10:30
GT5 : les DLC détaillés
C'est le jour même de la mise à jour 2.0 que Polyphony Digital dévoile le contenu des premiers DLC de Gran Turismo 5. Annoncés pour le 18 octobre, voici le détail des premiers contenus payants pour la simulation disponible depuis presque un an maintenant. Cliquez sur les liens pour accéder au contenu détaillé de chaque DLC.
Course Pack (5€) Comprend le circuit de Spa-Francorchamps (avec météo) et Kart Space, un tracé indoor avec plein de jolies lumières.
Racing Car Pack (7€) Ajoute 15 nouvelles voitures (principalement japonaises) au garage déjà gargantuesque de GT5, dont le nouveau modèle de Red Bull X2011 et 3 nouveaux karts.
Red Bull X2011 Protytpe 11 Dodge Challenger SRT8 Touring Car Honda CR-Z Touring Car Mazda Roadster Touring Car Mazda RX-7 Touring Car Mitsubishi Lancer Evolution X Touring Car Nissan GT-R R35 Touring Car Nissan Skyline GT-R R33 Touring Car Nissan Skyline GT-R R32 Touring Car Nissan Skyline GT-R R34 Touring Car Subaru Impreza Touring Car Toyota Prius Touring Car Gran Turismo Racing Kart Jr Gran Turismo Racing Kart 100 Gran Turismo Racing Kart 125
Racing Gear Pack (3€) Propose 90 éléments dont les casques et les tenues de fameux pilotes de WRC et de NASCAR.
Paint Pack (2€) Propose 100 nouvelles couleurs de peinture.
Pour se procurer la totalité du contenu, il suffira de télécharger le Complete Pack pour 12€, disponible à compter du 18 octobre.
Sujet: Re: Jeux Videos Sam 15 Oct - 10:56
keske ça me casse les couilles ces DLC quand tu pense au prix d'un jeux, ils se foutent vraiment de notre gueule surtout qu'il y en a les 3/4 à chaque fois qui servent à rien..
Sujet: Re: Jeux Videos Sam 15 Oct - 11:02
Dans le cas présent c'est surtout les circuits qui valent le coup. Après éventuellement les bagnoles...mais encore faut il déjà les plus de 1000 caisses que comporte le jeu pour que ce soit vraiment intéressant.
Sujet: Re: Jeux Videos Sam 15 Oct - 11:17
dans Dirt 3 c'est pareil,il y a plein de circuit et de caisse à acheter, il y a même une catégorie ou il y en a plus à acheter qu'à débloquer
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: Jeux Videos Sam 15 Oct - 16:24
Bien trop chère pour ce qui est proposé, sans moi.
Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 20 Oct - 14:08
J'ai chargé le 18 la version 2.0 de GT5. J'ai tenté dans la foulée de terminer la série extrême mais je n'ai récolté que le bronze sur l'épreuve de championnat avec la Formule GT. J'ai merdé au dernier GP. Bon sinon, on a effectivement toute une tripotée de caisses de NASCAR qui sont toutes identiques sauf la peinture en gros. Juste de quoi acheter quelques bagnoles en plus en gros mais sans intérêt aucun. Par contre la grosse nouveauté, c'est effectivement l'IA. Plus accrocheurs avec les concurrents virtuels par rapport à avant. Ca se sent à toutes les courses. Pareil sur le comportement des caisses et notamment la Formule GT qui avant tenait le pavé incroyablement. Désormais un bon coup de frein bloque les roues de suite et la tenue de route en a pris un sérieux coup aussi. Bref ça relance la difficulté. Sinon pour ceux qui se connectent régulièrement au jeu, les récompenses évoluent en fonction de la fidélité. Plus on y vient et plus les récompenses augmentent en crédit comme en XP. Après 5 jours de fidélité quotidienne, c'est 200% (le max) qui est attribué. En plus de la version 2.0 vous aurez le proto Red Bull de Vettel débloqué et offert. Ca ne m'avance à rien en fait puisque je l'avais déjà, mais bizarrement la version offerte est un poil moins puissante mais bénéficie de plus de points de performance! Sinon certains de mes contacts ayant fait tourner mes pilotes en B-spec, ça a monté quelques niveaux pour eux (mais j'étais déjà au max au niv.40 en B-spec global) mais surtout ça a rapporté un peu de crédits. J'ai donc acheté la F10 de Ferrari (10 millions) que je n'avais pas encore. Puis j'en ai profité au passage pour me faire quelques Lamborghini et des Corvettes. Il me reste juste la Miura (15 millions) à acheter chez le Taureau furieux. Ah si, j'allais oublier que je me suis fait la collection Peugeot et j'ai donc une seconde 908 d'endurance au garage. Donc là je vise la dernière Lambo et ensuite j'irai voir chez quelques autres constructeurs ou certaines caisses de collection (y a un tas de Pescarollo à chopper en ce moment) pour continuer à remplir le garage. J'en ai pas loin de 180 désormais.
@Jeje, tu devrais mettre plus de pilotes en B-spec à dispo. Tu tournes seulement avec 2 alors que tu pourrais récolter plus. Sinon les 2 sont à 3 voyants allumés. @Trooper, vas vidanger les tes pilotes, à mon avis ça va te rapporter un max et les faire grimper en flèche en niveau.
Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 20 Oct - 23:22
Helld (-|-) ween a écrit:
@Trooper, vas vidanger les tes pilotes, à mon avis ça va te rapporter un max et les faire grimper en flèche en niveau.
Tu m'étonnes, depuis le temps !! Alors pas ce week end car je bosse, donc le week end prochain. La semaine, je fais 9h00-20h00, donc pas trop envie d'allumer le Bar-B-Q !
Sujet: Re: Jeux Videos Sam 22 Oct - 21:01
Sujet: Re: Jeux Videos Mer 2 Nov - 21:08
Trailer de GTA V !
Retour à Los Angeles.
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 3 Nov - 3:32
GTA 4 était pas le meilleur, j'espère que j'aimerai celui-ci autant que Vice City et San Andreas!
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 3 Nov - 21:09
Et si le personnage principal était Tony Vercetti (Vice City) ? Il me fait penser à lui avec 20 ans de plus ...
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 3 Nov - 23:05
Ce serait la classe, de loin mon personnage favori des GTA. Et il y avait des rumeurs comme quoi ce serait Vice City 2, mais vu que c'est Vinewood et non vice city ce ne sera définitivement pas ça, mais un retour du personnage? Ça se pourrait, et en plus ça collerait avec ce qu'il dit au début du trailer! En tout cas la bande annonce donne envie!
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Jeux Videos Ven 4 Nov - 7:07
rime of the ancient dude a écrit:
Ce serait la classe, de loin mon personnage favori des GTA. Et il y avait des rumeurs comme quoi ce serait Vice City 2, mais vu que c'est Vinewood et non vice city ce ne sera définitivement pas ça, mais un retour du personnage? Ça se pourrait, et en plus ça collerait avec ce qu'il dit au début du trailer! En tout cas la bande annonce donne envie!
A un moment un type qui ressemble à CJ se fait courser ...
Sujet: Re: Jeux Videos Ven 4 Nov - 13:42
On ne le saura pas abant un pti bout! J'espère simplement qu'il y aura le retour de certains éléments qui rendait le jeux si plaisant. Dans Vice City t'avais des voitures de luxe absolument partout, tu courrais maximum 30 secondes et c'était sûr que tu en avais une. De plus le système de radio était génial, surtout avec la station V Rock Dans GTA 4 tu vois jamais de voitures de luxe, y'a que des taxis partout, les musiques choisies sont dégueulasse, le personnage principale est pas très attachant, ça rendait le jeux moins agréable.
Sujet: Re: Jeux Videos Dim 6 Nov - 20:03
rime of the ancient dude a écrit:
On ne le saura pas abant un pti bout! J'espère simplement qu'il y aura le retour de certains éléments qui rendait le jeux si plaisant. Dans Vice City t'avais des voitures de luxe absolument partout, tu courrais maximum 30 secondes et c'était sûr que tu en avais une. De plus le système de radio était génial, surtout avec la station V Rock Dans GTA 4 tu vois jamais de voitures de luxe, y'a que des taxis partout, les musiques choisies sont dégueulasse, le personnage principale est pas très attachant, ça rendait le jeux moins agréable.
Mais c'est encore mieux quand on apprend de la bouche même de Sam Houser, le fondateur de Rockstar que GTA 5 sera le titre le plus vaste et le plus ambitieux jamais créé par le studio ! Il semblerait même que la superficie jouable sera près de 2 fois et demi plus grande que celle de Red Dead Redemption.
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Jeux Videos Dim 6 Nov - 20:11
vaste ne veut pas spécialement dire bien, parce que R.D.R. l'est peut être, mais qu'est ce qu'on fait chier
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Jeux Videos Dim 6 Nov - 22:16
Clair que c'est bien la seule chose que je peux reprocher à RDR: trop vide, hélas, alors que le jeu en lui-même est vraiment prenant. On fait vite le tour des quêtes annexes pour finir par se concentrer sur l'histoire principale (et pourtant, qu'est-ce que c'était cool de descendre les desperados qui venaient semer la terreur en ville ou ramener les chefs des bandits depuis le fin fond de la campagne).
Pour GTA, "plus vaste" donne davantage le vertige...
Sujet: Re: Jeux Videos Mar 8 Nov - 22:55
Call of duty Modern Warfare 3 vient de sortir, je crois que je vais le louer pour l'essayer!
Sujet: Re: Jeux Videos Mer 9 Nov - 19:06
Pour ceux qui seraient intéressés par un jeu de bagnoles en ligne, EA a Sorti:
Pour aller sur la page du jeu et le télécharger, ça se passe ici et c'est en français.
Ah j'allais oublier....c'est gratuit
Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 10 Nov - 7:25
Reçu et commencé hier Elder Scrolls V : Skyrim ...
C'est juste énorme, comme d'habitude pour cette série ... Des améliorations ont été apportées sans dénaturer le jeux, de plus on peut forger et améliorer armes et armures ...
Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 10 Nov - 10:09
Je donnerai mon avis lorsque je l'aurai reçu mais normalement c'est aujourd'hui que je dois le récupérer.