Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Jeux Videos Sam 12 Nov - 15:04
breizhjoker a écrit:
Reçu et commencé hier Elder Scrolls V : Skyrim ...
C'est juste énorme, comme d'habitude pour cette série ... Des améliorations ont été apportées sans dénaturer le jeux, de plus on peut forger et améliorer armes et armures ...
Mon ami se l'est acheté hier et je l'ai testé une petite heure chez lui. Et bien comme tu dis c'est énorme, c'est sûr que je vais me le procurer et me faire un mage, la magie est un vrai plaisir à utiliser dans ce jeu! Entre ça, assassin's creed qui sort bientot et Modern Warfare 3 c'est chaud de se temps-ci. Je veux absolument essayé MW3 mais je commence à faire une overdose de Call of Duty (c'est qu'a ça que je joue depuis quelques semaines), donc Skyrim et Assassin's creed sont ceux que je veux m'acheter dans un futur pas trop éloigné, MW3 ne sera qu'une location. Le problème c'est que ces foutus jeux coûtent cher...
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Jeux Videos Dim 13 Nov - 8:57
J4ai joué hier toute la soirée et je ne partage pas du tout votre enthousiasme concernant ce jeu. Quand je vois que sur JVN la note est au plus haut, ça me fait un peu marrer quand même. Déjà c'est graphiquement pauvre, le système de jeu est perfectible et principalement pendant les moments de combats. Après pour l'instant je trouve ça très linéaire dans son déroulement après un début vraiment "téléguidé" et où la prise en main est longue sans finalement en découvrir tous les aspects. J'espère que ça va s'améliorer rapidement car sinon il risque de bientôt se retrouver sur le marché de l'occaz'.
Sujet: Re: Jeux Videos Dim 13 Nov - 9:28
je l'ai vu tiens le journal des J.V hier (j'ai canal gratuit en ce moment).je me suis éclaté avec le comique à la fin qui parodiait les jeux de guerre, c'est typiquement moi dans Gear of war
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Jeux Videos Dim 13 Nov - 9:39
Le JDJV est tous les samedis en clair
Sujet: Re: Jeux Videos Dim 13 Nov - 9:47
ah ? pourtant quand j'suis passé par la télé normal ça m'a marqué "chaine cripté".. j'ai du passer par la Box pour que ça marche
Sujet: Re: Jeux Videos Dim 13 Nov - 10:44
A partir de 11h30 c'est en clair jusqu'à 14h le samedi.
Sujet: Re: Jeux Videos Dim 13 Nov - 12:22
j'suis tombé dessus hier en fin d'après midi,ça devait être une rediff crypté alors
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Jeux Videos Dim 13 Nov - 17:36
Helld (-|-) ween a écrit:
J4ai joué hier toute la soirée et je ne partage pas du tout votre enthousiasme concernant ce jeu. Quand je vois que sur JVN la note est au plus haut, ça me fait un peu marrer quand même. Déjà c'est graphiquement pauvre, le système de jeu est perfectible et principalement pendant les moments de combats. Après pour l'instant je trouve ça très linéaire dans son déroulement après un début vraiment "téléguidé" et où la prise en main est longue sans finalement en découvrir tous les aspects. J'espère que ça va s'améliorer rapidement car sinon il risque de bientôt se retrouver sur le marché de l'occaz'.
Les graphiques ne sont pas révolutionnaires, déjà on voit les ressemblance avec Oblivion, mais de la à dire qu'il est graphiquement pauvre je ne suis pas d'accord, je le trouve quand même jolie. Et comme je l'avais dit plus tôt moi je trouve que les magies sont bien réussi, juste le sort de départ avec lequel on lance des flammes je le trouvait bien fait. Pour les combats à l'épée j'ai toujours trouvé les Elder Scroll un peu étrange de ce côté, on dirais que notre épée entre dans du beurre plutôt que dans la chair et les os, mais généralement je me fait des mages de toute façon. Pour le début "téléguidé" là encore je suis plus ou moins d'accord, peut-être la première demie-heure mais dès qu'on sort de la grotte tu peux déjà faire tout ce que tu veux, j'ai grillé un géant dès le départ, c'était plutôt plaisant!
Moi sincèrement l'heure ou deux que j'y ai joué j'ai vraiment apprécié, ça m'a donné le goût de l'acheter.
Sujet: Re: Jeux Videos Dim 13 Nov - 18:28
Essaies donc Final Fantasy un jour pour voir ce que beau graphiquement veut dire. Là oui c'est pauvre et digne des jeux d'il y a 15 ans.
Sujet: Re: Jeux Videos Dim 13 Nov - 18:47
Mais j'ai joué à Final Fantasy, j'ai dit que Skyrim n'était pas le plus beau, mais qu'il n'était pas pauvre graphiqueent non plus, moi je les trouve entre acceptable et beau. Sinon j'ai l'impression que ta mémoire te fait défault pour les jeux d'il y a 15 ans! Je trouve que tu exagères fortement, déjà j'ai joué à Dragon Age 2 qui ce veux sensiblement du même genre (sauf qu'il est beaucoup plus linéaire) cette année et je trouvais déjà les graphiques beaucoup plus laid que Skyrim.
Sujet: Re: Jeux Videos Dim 13 Nov - 19:47
Non non, ma mémoire va très bien et j'allais même marquer 20 ans Non mais franchement, même Final Fantasy VII sur SNES était plus beau que ça et ça remonte déjà à plus d'une décennie.
Sujet: Re: Jeux Videos Dim 13 Nov - 21:22
Loupé, FFVII était le premier FF sur PSX !
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Sujet: Re: Jeux Videos Dim 13 Nov - 23:00
Effectivement et bien que c'était très jolie à l'époque on me fera pas croire que ces personnages tout carré :
sont plus beau graphiquement que Skyrim. Dans le temps les doigts ça existaient pas!
Sujet: Re: Jeux Videos Lun 14 Nov - 4:37
Laurent a écrit:
Loupé, FFVII était le premier FF sur PSX !
Arf p't'êtes bien finalement Bon ceci dit, niveau graphisme ça déchirait bien plus que le gros mapping merdique de Skyrim où les graphistes n'ont toujours pas appris comme faire autrement que de voir un gros morceau bouger à chaque mouvement, ont du mal à faire un mouvement fluide et globalement faire ressortir autre chose qu'une couleur terne. Au passage dans FF VII, il y a des cinématiques qui enterrent Skyrim du sol au plafond Franchement, c'est graphiquement à chier et encore plus pour l'époque actuelle.
Sujet: Re: Jeux Videos Lun 14 Nov - 19:42
Franchement, c'est graphiquement à chier et encore plus pour l'époque actuelle.
Ça c'est parce que tu joue sur PS3
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Jeux Videos Lun 14 Nov - 19:45
Sujet: Re: Jeux Videos Lun 14 Nov - 20:47
Ah? Je me suis surpris à penser que c'était à cause des capacités graphiques de la Xboite
Sujet: Re: Jeux Videos Mar 15 Nov - 21:36
J'ai acheté Skyrim hier... j'adore!!! La liberté que t'as dans les Elder scrolls c'est incroyable.
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Jeux Videos Ven 18 Nov - 15:09
la nouvelle perle de Microsoft
Sujet: Re: Jeux Videos Ven 18 Nov - 17:03
Je le descend tout de suite ou j'attends un peu? La question est: est-ce qu'ils savent ce qu'est une simu automobile et ce qu'on appelle habituellement un volant?
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Ven 18 Nov - 17:18, édité 1 fois
Sujet: Re: Jeux Videos Ven 18 Nov - 17:10
j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ils ont sortie ça.mais les gars qui l'on essayé le trouve sympa même si ça ne vaut pas un vrais volant avec retour de force et tout ça.c'est réservé pour les "casual" (comme moi ) comme dit le gars dans la 2ème vidéo
Sujet: Re: Jeux Videos Ven 18 Nov - 17:21
Bon je vois qu'on se comprend sur le coup. Le truc déjà, en dehors de l'absence de pédalier déjà, c'est que je ne me vois pas tenir une course de 1h déjà avec les bras tendus sans se reposer sur quelque chose. Imagine la fatigue! En plus les 2 vidéos se plaignent du système pour passer les vitesses. C'est bien dommage d'avoir un jeu comme Forza et sortir un accessoire aussi peu respectueux de la simulation avec ce que ce jeu pourrait apporter en sensation. Autant jouer avec le pad non?
Sinon après avoir joué une petite heure à NFS The Run avec un vrai volant (càd volant, boite de vitesses et pédalier + retour de force): - Jeu graphiquement beau sans être un truc à la GT5 (moins flashy mais lutôt bien détaillé) - Prise en main rapide et mise en bouche facile permettant de jauger le comportement de la voiture et des paramètres mis d'office sur le retour de force - Imperfections et chocs bien retranscrits dans le volant - Boutons paramètrables à l'envie - Impression de vitesse bien au rendez-vous - IA loin d'être simpliste même en mode facile (faut batailler un minimum pour s'en sortir) - Eléments du décors jouant un rôle assez réaliste (sauf la destruction) dans les performances - Il y a du trafic - On peut détruire sa bagnole en un temps record - Les dégâts sont visibles - Des missions annexes pour progresser et débloquer des nouveaux bolides. - Comparaison des temps avec les autres joueurs "amis"
Pour les moins: - Pas de réglages du retour de force, la direction est plutôt dure - Pas de vue intérieure - Pas de réglages du comportement de la bagnole
Donc on est bien dans un jeu d'arcade, plaisant, fun, rappelant les vieux NFS dans l'esprit mais en plus moderne et réaliste comme dans les derniers volets (un mix avec Hot Pursuit & Underground mais pas avec Shift) bien que ça ne soit toujours pas une simulation. Et puis y a vraiment du monde sur la route, faut slalomer entre les autres véhicules(chaud en ville) et griller les flics.
Sujet: Re: Jeux Videos Ven 18 Nov - 18:03
En plus les 2 vidéos se plaignent du système pour passer les vitesses. C'est bien dommage d'avoir un jeu comme Forza et sortir un accessoire aussi peu respectueux de la simulation avec ce que ce jeu pourrait apporter en sensation. .
clair, surtout qu'ils l'ont sortie exprès pour F4 d'ailleurs c'est bien dommage que ça ne marche pas trop bien les vitesses manuel,il aurait pu m’intéresser vu le prix 50/60€ parce qu'au pad c'est infernal au bout d'un moment j'sais plus ou j'en suis
Sujet: Re: Jeux Videos Sam 19 Nov - 12:02
j'ai peut être trouvé mon cadeau de noel (si madame est d'accord )
il est sans fil est les commentaires sont assez positif ..
Sujet: Re: Jeux Videos Sam 19 Nov - 12:12
Là effectivement c'est plus "normal". Reste à voir ce que ça donne en retransmission des effets de sol et de direction. Y a tellement peu de modèle pour X-boite que finalement ça limite trop le choix et qu'on finit par accepter ce qu'on propose.