Et pour l'occasion, une édition limitée va sortir aussi:
Le Thousand Sunny sera donc inclus dans le coffret.
Sujet: Re: Jeux Videos Mer 1 Aoû - 15:54
je trouve ça vraiment à chier
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Jeux Videos Mer 1 Aoû - 18:00
Un Dynasty Warriors à la sauce One Piece... dommage!
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 9 Aoû - 18:26
Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 9 Aoû - 22:28
Au fait qui connait World of Tank ? J'aime pas mal et c'est gratuit...
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Jeux Videos Ven 10 Aoû - 14:07
Connais pas... C'est quoi, une simulation de tank ?
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Jeux Videos Dim 30 Sep - 12:12
Une nouvelle étape a été franchie dans le jeu de guitare. Rocksmith™ est le premier et seul jeu qui vous permet de brancher TOUTES les guitares et TOUTES les basses réelles sur votre PC, votre Xbox 360® ou sur votre système PlayStation®3, et d'apprendre réellement à jouer.
Et par toutes les guitares et basses, nous entendons vraiment TOUTES les guitares et TOUTES les basses.
Qu'il s'agisse de la guitare qui patiente dans votre grenier, de votre fidèle étalon, ou de la guitare basse que vous n'avez pas encore achetée, Rocksmith™ vous permet de brancher n'importe quelle guitare et n’importe quelle basse sur votre PC, votre Xbox 360® ou sur votre système PlayStation®3.
Des paramètres de difficulté qui s'adaptent à votre niveau.
Vous adorez les défis, mais pas les impossibles. Avec son gameplay addictif qui s'adapte à votre niveau personnel, Rocksmith™ vous fera automatiquement passer des notes simples aux accords complexes, à votre propre rythme. Vous jouerez 100 % des partitions de guitare ou basse réelles des chansons du jeu.
Plein de musique. Plein de styles.
L'un des moments préférés de tout joueur de guitare ou basse est celui où il joue sa chanson préférée pour la première fois. Rocksmith™ a rassemblé un répertoire incroyable de chansons de différents genres musicaux, pour permettre aux joueurs de vivre ce moment directement.
Ne vous contentez pas d'apprendre des chansons, jouez-les.
Vous voulez jouer de nouvelles chansons, mais vous ne voulez pas vous arracher les cheveux sur une tablature ou regarder des vidéos mal faites. Pas de problème. Rocksmith™ vous présente de nouvelles chansons et vous met au défi d'oublier les notes à l'écran et de jouer les chansons par cœur.
Des tonnes de pédales d'effets, d'amplis et de baffles.
Transformez votre console en amplificateur et jouez avec des tonnes de pédales d'effets, d'amplificateurs et de baffles. Associez des pédales dans des combinaisons quasi infinies et réglez votre son jusqu'à ce qu'il vous plaise. Que vous optiez pour une distorsion crunchy, un trémolo vintage ou une réverb psychédélique, la gamme est assez complète pour que vous trouviez le son que vous recherchez.
Développez vos compétences grâce aux mini-jeux.
Les nombreux mini-jeux vous défieront sur des compétences spécifiques. Nos mini-jeux pourront vous aider à améliorer vos gammes ou la dextérité de vos doigts... tout en vous rendant accro.
Soyez branché.
Rocksmith™ comprendra un câble 6,35 mm vers USB, le premier dans son genre. Les joueurs pourront brancher n'importe quelle guitare réelle directement sur leur PC, leur Xbox 360® ou leur système PlayStation 3®. Développé exclusivement pour Rocksmith™, ce câble jack de 11,25' transforme le signal analogique de la guitare ou de la basse en signal numérique. Ainsi, pour la première fois, les consoles de jeu reconnaissent le son et peuvent l'utiliser dans le jeu.
Sujet: Re: Jeux Videos Dim 30 Sep - 22:32
Si ça fonctionne ça a l'air pas mal du tout pour un gros naze comme moi!
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Jeux Videos Lun 1 Oct - 4:31
Le blem étant la setlist du jeu.....on attendra des spéciaux si vraiment ça vaut le coup.
Sujet: Re: Jeux Videos Lun 1 Oct - 12:16
Bah, il y aura sûrement moyen de télécharger ses chansons préférées
Faudra quand même qu'on m'explique en quoi ce genre de jeux est déconseillé aux moins de 12 ans
Sujet: Re: Jeux Videos Lun 1 Oct - 12:18
A cause des paroles de certains titres?
Sujet: Re: Jeux Videos Lun 1 Oct - 12:30
Oui, en fait, c'était une fausse interrogation de ma part, histoire de dire qu'on vit quand même une drôle d'époque... L'intérêt du jeu est quand même de s'éclater à jouer des titres qu'on aime, les paroles passent vraiment à un plan où on n'en a rien à secouer. Mais bon, va faire comprendre ça à toutes ces associations qui ne comprennent rien à rien
Sujet: Re: Jeux Videos Lun 1 Oct - 13:33
Sujet: Re: Jeux Videos Lun 1 Oct - 18:34
Il était temps , c'est quand même mieux que 5 touches en plastique
Sujet: Re: Jeux Videos Lun 1 Oct - 19:25
Ca permettra à de nombreux apprentis gratteux de progresser au passage. Bon j'attends une version avec plus de titres intéressants, là c'est un poil trop "light" pour m'intéresser.
Sujet: Re: Jeux Videos Lun 1 Oct - 20:43
buz a écrit:
Il était temps , c'est quand même mieux que 5 touches en plastique
Mais quand je vois les titres proposés ... je pense que je vais attendre ... un certain temps ... très très longtemps ... Ainsi, ça me laissera le temps de remettre en état ma vieille pelle ... si le devis est acceptable.