chers et chères Metalpapouilleux(ses)
Il y a des festivals qui ne méritent pas de sombrer dans l'oublie
Celui ci en est un !!!!!!!!
Perdu dans le Larzac, au milieu de la garrigues et des brebis dans un domaine équestre, le Rock Knights a besoin de savoir à l'avance combien de personnes participeront à la manifestation;, cette année !
c'est très inhabituel comme principe, mais ils ne peuvent pas se permettre de manger 2 fois la baraque!
un minimum de 2500 participants est requis et une souscription de 10 euros sera demandé (souscription qui serait remboursé sur le prix du ticket, le jour J)
Parmi les groupes qu'ils seraient susceptibles d'avoir une fois confirmation d'un bon nombre de gens :
The Animals, Ten Years After, Dr Feelgood, Popa Chubby, UFO, Molly Hatchet, Blackfoot, Saxon.....
Je sais que sans connaitre l'affiche à l'avance, pas mal de gens ne se risqueront pas à souscrire, mais c'est bien dommage, ce festival est super bien organisé et peut laisser des surprises incroyables
L'an dernier sans connaitre les groupes, j'ai passé là une de mes meilleures soirées de l'année !
Donc, si après le Hellfest , ils vous restent de l'énergie et surtout des vacances, rejoignez les Chevaliers du Rock dans le larzac !
http://www.rockknights.com/
les lépreux comptent sur vous