Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OVERKILL

Aller en bas 
+22
maiden
Metalpapy
lynott
Florian
DkPouille
Manex Peio
fredouille
Alison
Fan's
maynine
rime of the ancient dude
jeje
Craftouille
Michu
Beurk Rogers
Trooper666
Rodblast
Helld (-|-) ween
Captain Kirk
buz
Ad Metal Eternam
LAHUCHE
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LAHUCHE
We're Gonna Celebrate LaHuche !
We're Gonna Celebrate LaHuche !
LAHUCHE


Nombre de messages : 1676
Age : 60
Localisation : GAN ( 64 )
Date d'inscription : 02/10/2007

OVERKILL Empty
MessageSujet: OVERKILL   OVERKILL Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:59

OVERKILL MainHeader

Overkill est un groupe de thrash-metal fondé à New York au début des années 80. Bien qu’il soit toujours resté dans l’ombre de Metallica ou Slayer, il jouit d’une excellente réputation scénique acquise au prix de tournées quasi-permanentes tout au long de sa carrière. Mené par le chanteur Bobby "Blitz" Ellsworth et le bassiste Carlos "D.D." Verni, le groupe est d’une stabilité et d’une longévité proverbiale et livre à un rythme métronomique des albums d’une qualité irréprochable depuis le milieu des années 80.

Overkill s’est formé en 1979, autour de D.D. Verni à la basse et Bobby « Blitz » Ellsworth au chant, avec Dan Spitz à la guitare et Rat Skates à la batterie. C’est alors une bande de joyeux drilles jouant du punk hardcore sous le nom de Lubricunts. Le nom d’OVERKILL fut adopté lorsqu’il opta pour jouer du métal, sans doute pour obtenir une image plus sérieuse du groupe. Les textes sont axés sur le diable et la sorcellerie, et le groupe s’emploie à donner une image de puissance et de méchanceté, mais il conserve néanmoins des petits cotés humoristiques caractéristiques.

Il se dit que les métalleux qui n’aiment pas Overkill invoquent la voix caractéristique de Blitz, munie d’un accent de Brooklyn, fort prononcé.

Overkill à suivi la même formule que d’autres groupes de la S.F. Bay Area et de la N.W.O.B.H.M comme Metallica, SLAYER, Exodus ou ANTHRAX, jouer le plus fort et le plus rapidement possible et en mettre plein la vue. Dan Spitz à d'ailleurs été recruté au sein d’Anthrax qu’il rejoindra par la suite. Il sera alors remplacé par Bobby Gustafson.

En 1981, Overkill enregistre un « maxi tour » chez Metal Blade Records qui est devenu introuvable. Mais tous les titres présents sur cet EP ont étés réenregistrés depuis. Ils produisent plusieurs démos et finissent par apparaître sur la compilation New York Metal 84. Doucement, le groupe se forge une solide réputation, surtout grâce à leurs prestations scéniques impressionnantes.

En 1983, Overkill signe chez Mega Force records qui vient juste de naître. Et en 1985 la première galette voit le jour et s’intitule « FEEL THE FIRE » La prod n’est pas géniale, mais le son est acceptable (pour l’époque) et le groupe dégage une énergie gigantesque, servi par des compositions non moins géantissimes (Rotten To The Core, Hammerhead, Feel The Fire, Overkill...). Il faut souligner qu’elles ont étés largement rodées, tant en démo que sur scène.

Leurs apparitions scéniques lors de cette première tournée emportent un vif succès. Mega Force Records devient en 85 une branche d’Atlantic Records, procurant au groupe plus de facilités pour l’enregistrement de leur prochain album, « TAKING OVER » en 1987. Cet album est un véritable classique du genre. Un son incroyable sert des rythmiques très brutales, accompagnées de paroles diaboliques. Cet album contient des morceaux d’anthologie comme Fatal If Swallowed et son rythme très accrocheur, le très puissant Powersurge, le morceau speed Electro -Violence et son extra ordinaire passage semi-acoustique plutôt cool en plein milieu d’un riff des plus furieux et Overkill II, reprenant le thème du premier album en commençant par une intro lente dans une atmosphère des plus inquiétante.

Durant la tournée de promo. Le groupe enregistre 4 morceaux live au 115°F Phantasy Theatre à Cleveland, Ohio, le 3 Juin 87. Ils seront pressés sur un mini LP, comprenant une nouvelle composition critiquant l’industrie du disque (version studio), j’ai cité FUCK YOU. Sur la pochette on peut y voir un doigt qui dit des gros mots. Évidemment, l’album est censuré et devient F***K YOU, et l’illustration se retrouve à l’intérieur de la pochette.

Depuis, l’album est ressorti en CD, complété d’autres morceaux live et studio. Il est ré-intitulé Fuck You And Then Some, et n’est pas du tout censuré, mais il est hébergé par un label mineur.

A la fin de la tournée Rat Skates quitte le groupe, ne supportant pas la vie en tournée. "Sid"» Falck s’empare donc des baguettes et participe aux compositions du groupe, contrairement à son prédécesseur. L’amélioration se ressent très nettement sur l’album suivant, « Under The Influence » datant de 88.

Pourtant, même si cela reste un bon album, il ne dégage pas autant de furie et d’agressivité que ses prédécesseurs.

OverKill revient très fort en 1989 avec l’excellent « THE YEARS OF DECAY ». L’ensemble est travaillé de façon impeccable, et la plupart des compos sont d’une efficacité égale aux premiers albums, en particulier Time To Kill, le génial Elimination, I Hate, la ballade grandiose à l’ambiance inquiétante The Years Of Decay, et E.vil N.ever D.ies, marquant la fin de la saga des OverKill I à III.

Cela marque aussi la fin des paroles sataniques pour le groupe qui préférera avec la maturité s’intéresser à d’autres sujets.

C’est ensuite au tour de Bobby Gustafson de quitter OverKill, pour des différents avec le reste du groupe. Il rejoint alors d’autres groupes tel I4NI, The Cycle Sluts From Hell et Grip Inc et Skrew.

Quitte à recrutter, OverKill décide de passer à la vitesse superieure en employant deux guitaristes, ce qui n’était d’ailleurs pas possible auparavant, de part le caractère de Gustafson, qui a toujours refuser de partager sa place.

Les nouveaux gratteux sont Merritt Gant (Faith Or Fear), et Rob Cannavino (ancien roadie d’Overkill et préparateur des guitares d’Overkill ainsi que d’Armored Saint).

La nouvelle équipe enregistre en 1991 HORRORSCOPE.
HORRORSCOPE est tout de suite perçu comme le meilleur album d’OverKill et reste, aujourd’hui un des meilleurs. Il s’agit d’un trash lourd ou léger suivant les compos, puissant ultra-rapide, bref, il est inoubliable et devrait être remboursé par la sécu. Comme dans le cochon, tout est bon, et je ne peut citer de titre, sous peine de devoir lister tous les titres de l’album. Comme à l’accoutumé, on y retrouve des passages originaux comme la petite mélodie au piano qui se dissolue progressivement dans un riff basic et une presque-ballade à l’ambiance très travaillée et qui me file le blues. C’est le dernier titre de l’album, et quand les dernières notes retentissent, j’ai tellement les boules que ça se termine que je suis poussé à relancer tout l’album.

Une fois encore, un changement de musicien s’opère, cette fois-ci à cause d’un accident de car durant la tournée. Le très excellent Sid Falck est blessé et n’a d’autre choix que de quitter OverKill. Il est remplacé par Tim Mallare, ex batteur de M.O.D, le groupe de Billy Milano.

Le groupe entre en studio en 1993 pour y enregistrer « I HEAR BLACK », album distribué directement par Atlantic Records, sans passer par Megaforce, bien que le groupe fasse toujours partie de ce label.

Cet album déçoit bon nombre de fans. La production qui n’est pas excellente cause une perte de puissance et l’album est moins percutant que les précédents. Venant juste après Horrorscope, cela avait de quoi en perturber plus d’un. Il semble qu’avec cet album, OverKill a tenté de diversifier son horizon musical, les compositions semblent plus axées sur l’ambiance étrange et inquiétante qu’on peut retrouver dans les semi-ballades que sur la brutalité et la rapidité. Ceux qui, comme moi, frissonnent en écoutant ces « ballades » apprécieront néanmoins I Hear Black.

Rapidement, OverKill retourne en studio pour produire « W.F.O » (Wide Fucking Open) en 1994. Pour la première fois, le groupe produit entièrement l’album. Celui-ci est dans la même lignée que Horrorscope. Les compositions sont toujours aussi efficaces et regorgent de violence et de brutalité. De plus, Le son est bien meilleur, surtout au niveau de la basse qui rend le tout encore plus percutant. Il est clair qu’OverKill n’est pas prêt de disparaître comme ils l’avaient promis dans le titre OverKill. A noter le titre Fast Junkie très fast et très fun, Under One, très carré, Supersonic Hate, Bastard Nation, Gasoline Dream pour les rythmes recherchés et entrainants et R.I.P, l’instrumental en mémoire de Criss Oliva, guitariste de SAVATAGE. A noter également Heaven & Hell présent sur cet LP (titre n°98, les titres 12 à 97 étant vident soit environ 15 mn d'attente)

Une fois de plus la tournée remporte un vif succés. Mais Megaforce Records divorce d’Atlantic, laissant OverKill en tournée, sans contrat.

Le groupe signe rapidement avec CMC International (CONCRETE).

Pour immortaliser une décenie d’OverKill, le groupe sort le double live WRECKING YOUR NECK (1995), qui aurait aussi bien put se nommer Fuck You 2, car ces deux galettes ont également été enregistrées à Cleveland. Le son est excellent, surtout pour un live, et contient tous les titres phares du groupe. C’est sans conteste le meilleur album live de tout l’univers metal, avec DECADE OF AGGRESSION de SLAYER.

Merritt quitte OverKill, ne souhaitant cesser ses activités musicales depuis son marriage. Cannavino met également les bouts ; il serait actuellement pilote moto professionel.

OverKill recrute Sebastian Marino (ex guitariste d’Anvil) et Joe Comeau (ex chanteur-guitariste de Liege Lord) comme guitaristes.

Toujours auto-produit, le groupe réalise « THE KILLING KIND » qui sort en 1996. De plus en plus excellent. Jusqu’où iront-ils ? Le son est plus efficace que jamais et ça dépote. Les compositions semblent de prime abord, moins percutantes que les albums précédents. Mais après quelques écoutes, il est clair qu’il s’agit bien là du plus efficace de tous les enregistrements. A noter toujours de petites innovations telle que les discrets « bruitages technologiques » de The Battle » .

Membres actuels

Bobby Ellsworth dit Blitz (chant)
Dave Linsk (guitare)
Derek Tailer (guitare)
Carlos (dit D.D.) Verni (basse)
Ron Lipnicki (batterie)

Anciens membres
Bobby Gustafson (guitare)
Ron Cannavino (guitare)
Joe Comeau (guitare)
Merritt Gant (guitare)
Sebastian Marino (guitare)
Lee Kundrat dit Rat Skates (batterie)
Sid Falck (batterie)
Tim Mallare (batterie)

Discographie

Power In Black (1984, demo)
Overkill (1984, EP)
Feel The Fire (1985)
Taking Over (1987)
Fuck You (1987, EP)
Under The Influence (1988)
The Years of Decay (1989)
Horrorscope (1991)
I Hear Black (1993)
W.F.O. (1994)
Wrecking Your Neck (1995, live)
The Killing Kind (1996)
Fuck You And Then Some (1997, rééditions)
From The Underground And Below (1997)
Necroshine (1999)
Coverkill (1999, reprises)
Bloodletting (2000)
Wrecking Everything (2002, live)
Killbox 13 (2003)
ReliXIV (2005)

http://www.wreckingcrew.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

OVERKILL Empty
MessageSujet: Re: OVERKILL   OVERKILL Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:03

Merci de faire figurer la source de toutes ces bios si elles ne sont pas de toi, Lahuche :;-):
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
LAHUCHE
We're Gonna Celebrate LaHuche !
We're Gonna Celebrate LaHuche !
LAHUCHE


Nombre de messages : 1676
Age : 60
Localisation : GAN ( 64 )
Date d'inscription : 02/10/2007

OVERKILL Empty
MessageSujet: Re: OVERKILL   OVERKILL Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:06

oups je croyais que c'étais écris à la fin.....Embarrassed
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18779
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

OVERKILL Empty
MessageSujet: Re: OVERKILL   OVERKILL Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:09

Album a venir Immortalis sortie prevu le 8 Octobre


OVERKILL Overkillimmortalislg3

la tracking list:

1-Devils in the mist
2-What it takes
3-Skull and bones
4-Shadow of doubt
5-Hellish pride
6-Walk throught fire
7-Head on
8-Charlie get your gun
9-Hell is
10-Overkill V
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

OVERKILL Empty
MessageSujet: Re: OVERKILL   OVERKILL Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:14

pour les fans Wink

le DVD d'Overkill "Live at Wacken Open Air 2007" est sortie le 5 Février via Bodog Music. En voici le track listing :

01. Rotten to the Core
02. Elimination
03. Necroshine
04. Thanx for Nothin'
05. Skull and Bones
06. In Union We Stand
07. Walk through Fire
08. Wrecking Crew
09. Old School
10. Fuck You
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18779
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

OVERKILL Empty
MessageSujet: Re: OVERKILL   OVERKILL Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:05

en fait ce dvd est le dvd bonus du denier album Immortalis en edition collector ,autant acheter l'album en edition collector Wink

_________________

OVERKILL Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

OVERKILL Empty
MessageSujet: Re: OVERKILL   OVERKILL Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:45

ah p'tain les escrocs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70266
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

OVERKILL Empty
MessageSujet: Re: OVERKILL   OVERKILL Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:51

Merci pour l'info concernant l'ajout dans l'album.
Sinon la setlist est courte. Shocked

_________________
OVERKILL Petite11OVERKILL Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18779
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

OVERKILL Empty
MessageSujet: Re: OVERKILL   OVERKILL Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:54

daemonarch a écrit:
ah p'tain les escrocs Mad

Je sais pas puisque le dvd bonus est quand même beaucoup plus interressant que l'album Shocked

_________________

OVERKILL Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Rodblast
Metal Embryo
Metal Embryo
Rodblast


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2008

OVERKILL Empty
MessageSujet: Re: OVERKILL   OVERKILL Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:49

Salut les papys !

Ben moi je le trouve pas mal du tout le petit dernier, bien au dessus de Relic XIV en tout cas qui doit pas être loin d'être le plus mauvais Sad
Mais Immortali est une bonne surprise en ce qui me concerne, et le morceau Overkill V est bien sympa Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

OVERKILL Empty
MessageSujet: Re: OVERKILL   OVERKILL Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:53

YEAH ! Rodger (of Sands) ! Un des admins du forum des Defenders Rock N\'Roll

Viens te présenter ici au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Rodblast
Metal Embryo
Metal Embryo
Rodblast


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2008

OVERKILL Empty
MessageSujet: Re: OVERKILL   OVERKILL Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:07

Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18779
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

OVERKILL Empty
MessageSujet: Re: OVERKILL   OVERKILL Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:13

Rodblast a écrit:
Salut les papys !

Ben moi je le trouve pas mal du tout le petit dernier, bien au dessus de Relic XIV en tout cas qui doit pas être loin d'être le plus mauvais Sad
Mais Immortali est une bonne surprise en ce qui me concerne, et le morceau Overkill V est bien sympa Headbang

Oui il est largement au dessus de Relic XIV qui est vraiment tres mauvais ,mais c'est pas un chef d'oeuvre non plus Shocked

_________________

OVERKILL Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

OVERKILL Empty
MessageSujet: Re: OVERKILL   OVERKILL Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:08

Le groupe vient de signer un deal avec Nuclear Blast.
Le 15ème album du groupe "Ironbound" devrait sortir le 29 janvier 2010, un disque qui devrait être un retour au son old school des anciens albums du combo, dixit Bobby "Blitz" le leader et vocaliste du groupe.

OVERKILL Ironbound

1. The Green And Black
2. Ironbound
3. Bring Me The Night
4. The Goal Is Your Soul
5. Give A Little
6. Endless War
7. The Head And Heart
8. In Vain
9. Killing For A Living
10. The SRC
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

OVERKILL Empty
MessageSujet: Re: OVERKILL   OVERKILL Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:13

Un autre groupe que je ne connais que trés peu... OVERKILL 767663
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

OVERKILL Empty
MessageSujet: Re: OVERKILL   OVERKILL Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:07

comme moi OVERKILL 767663
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

OVERKILL Empty
MessageSujet: Re: OVERKILL   OVERKILL Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:29

Hormis les 3-4 derniers, c'est génial pourtant! Top

Pour citer l'excellence, The Years of Decay - W.F.O - The Killing Kind - From the Underground and Below, ça poutre un max! Headbang

En espérant que le nouvel album tienne ses promesses et surtout gagne en qualité par rapport à un Immortalis bien faiblard et ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

OVERKILL Empty
MessageSujet: Re: OVERKILL   OVERKILL Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:53

Pas très représentatif de ce que fait le groupe mais j'adore cette chanson !!!

Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

OVERKILL Empty
MessageSujet: Re: OVERKILL   OVERKILL Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:00

Ha yeeees Troop!!! Cheers



Et pis ze best, ze must, ze tremendoussssss!
Ze Battle, Ze WAAAAAAAAAR! Viking

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

OVERKILL Empty
MessageSujet: Re: OVERKILL   OVERKILL Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:04

OVERKILL 694786
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

OVERKILL Empty
MessageSujet: Re: OVERKILL   OVERKILL Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:42

De ceux que j' ai écouté mon préféré est Horoscope, mais c' est vrai qu' ils tous plus ou moins bon, en tout cas dans les premiers car j' ai pas tout écouté .
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

OVERKILL Empty
MessageSujet: Re: OVERKILL   OVERKILL Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:57

"Horrorscope" Jéjé !! OVERKILL 872578
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18779
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

OVERKILL Empty
MessageSujet: Re: OVERKILL   OVERKILL Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:47

Un groupe qui n'est plus que l'ombre de lui même depuis 2/3 albums ,mais j'y crois encore ,on verra en debut d'année prochaine ,ça serait même sympa qu'il viennent faire un tour au Hellfest histoire que je les vois en live au moins une fois dans ma vie OVERKILL 872578

_________________

OVERKILL Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70266
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

OVERKILL Empty
MessageSujet: Re: OVERKILL   OVERKILL Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:55

J'aime surtout les 2 premiers album et l'EP "Fuck You!!!" (transformé depuis en LP sur CD avec d'autres titres live). Ensuite ça devient moins intéressant, trop linéaire à mon goût même si Hello From The Gutter reste un de mes titres préférés.

_________________
OVERKILL Petite11OVERKILL Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

OVERKILL Empty
MessageSujet: Re: OVERKILL   OVERKILL Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:12

Le groupe tournera en Europe en février prochain avec deux escales en France à savoir le 18/02 au CCO de Villeurbanne et le 23/02 au Nouveau Casino de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVERKILL Empty
MessageSujet: Re: OVERKILL   OVERKILL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVERKILL
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOTORHEAD / NO ONE IS INNOCENT - Clermont-Ferrand - 25/10/2011
» 01.04 OVERKILL + ONE MACHINE @ Lyon (CCO)
» OVERKILL + Guests @ Lyon 18 Février !!
» OVERKILL + DESTRUCTION + GUESTS @LYON CCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: