Au passage, pour les matches du second tour, vous allez vous prendre bien la tête pour choisir, car ce qui se dessine au fur et à mesure promet des matches très serrés ou faire des choix difficiles. D'ailleurs même pour ce 1er tour, bientôt on entrera dans une partie où les outsiders s'affronteront pratiquement tous. J'ai d'ailleurs remarqué que le tirage au sort me pose à moi-même un cas particulier en affrontant 2 titres qui sont mes préférés de 2 albums différents! Comme quoi, la règle que j'applique pour les matches ne m'est pas forcément favorable et qu'il s'agit bien d'un résultat du nombre de votes des participants.
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Ven 6 Mai - 16:44
Blackened & Sad But True
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39301 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Ven 6 Mai - 16:44
Blackened et Some Kind of Monster
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Ven 6 Mai - 23:03
Blackened et Sad but True! Sinon Helldo j'au rais peut-être une demande, est-ce que se serait possible de mettre entre parenthèse les favoris, et outsider comme tu as fait pour le match précédent avec le nombre de vote initial pour chacun? Si c'est trop chiant à faire laisse tomber, c'est juste pour le fun de voir qui se situe où.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Ven 6 Mai - 23:28
Pour comprendre: Les favoris ont obtenu au minimum 5 votes Les outsiders ont obtenu entre 2 et 4 voix Les autres sont restés à 1 seul vote Les titres ayant eu 0 vote ne sont pas dans les matches.
Je préfère ne pas mettre le nombre de votes pour ne pas influencer car à travers certains ont eu beaucoup de votes (au delà de 10 voix) et ça peut créer une envie de certains de vouloir jouer un vote faussé.
Pour les matches en cours: Blackened: favori Until It Sleeps: autre Sad But True: Outsider Some Kind Of Monster: outsider
Lors des matches pour Maiden, certains favoris (même bien côté) ont perdu leur match contre des titres ayant eu à la base 1 seule voix et d'autres contre des outsiders. Pour les vidéos, ça a aussi été le cas et pour les visuels je crois que certains sont passés à la trappe contre des pochettes ayant eu qu'un seul vote. Ce n'est pas parce qu'un titre n'a pas eu de voix de la part des autres (ayant préférés d'autres titres en priorité) qu'il n'est pas pour autant apprécié. Ca laisse donc beaucoup de chance pour un titre délaissé s'il tombe contre un autre ne plaisant finalement qu'à un petit nombre de votants à la base. Les surprises viennent de là souvent. Dans le cas de Metallica, pour l'instant aucune surprise, mais les titres "autre" ont réussi à avoir plus de voix que lors de la sélection, ce qui prouve qu'ils peuvent plaire à certains joueurs plus que ceux qui sont donné largement favoris au début.
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Sam 7 Mai - 23:23
Ouais c'est bon, c'était juste par curiosité dans le fond pour le nombre de vote. Je comprend ta crainte d'influencer ne serait-ce qu'un peu la direction des votes.
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Sam 7 Mai - 23:40
Blackened et Sad !
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Dim 8 Mai - 20:18
Until et sad
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Lun 9 Mai - 15:35
Trooper666 a écrit:
Blackened et Sad !
Farpaitement!
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Lun 9 Mai - 15:41
Metalpapy a écrit:
Until et sad
EXACTEMENT ....... ET VOILA !!!
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Mer 25 Mai - 12:12
La suite Domi ?
FNM X-Man
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : Auxerre (Yonne) Date d'inscription : 15/05/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Mer 25 Mai - 12:31
Par ordre chronologique : Seek and Destroy Ride the Lightning For whom the bell tolls Creeping Death Battery Welcome home (Sanitarium) Harvester of Sorrow To live is to die Sad but True Ain't my bitch.
Edit: mais sinon entre les matchs proposé c'est Blackened et Sad pour moi.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Mer 25 Mai - 12:56
Ouais mais tu ne peux plus proposer tes 10 préférés, ils ne seront pas pris en compte, tu ne peux que maintenant voter pour les matchs!
FNM X-Man
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : Auxerre (Yonne) Date d'inscription : 15/05/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Mer 25 Mai - 13:09
Ok, bah je les laisse à titre informatif alors. Donc Blackened et Sad But True (C'est un peu une évidence)
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Mer 25 Mai - 13:20
Farpaitement, Philou a raison !!
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Mer 25 Mai - 13:31
Ouep et c'est déjà trop tard pour le vote. Je refais ça ce soir pour les matches. Faut aussi que je commence à plancher sur le championnat "hors métal".
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Mer 25 Mai - 18:07
Résultats des matches précédents:
** 1er match **
Blackened
43%
[ 14 ]
Until It Sleeps
6%
[ 2 ]
** 2nd match **
Sad But True
43%
[ 14 ]
Some Kind of Monster
6%
[ 2 ]
Total des votes : 32
** 1er match **
Enter Sandman
The Struggle Within
1 vote pour ce match
** 2nd match **
Dyers Eve
Motorbreath
1 vote pour ce match
1 semaine pour voter
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Mer 25 Mai - 18:21
1er match : The Struggle within (mais j'ai voté Enter Sandman en allant trop vite, c'est quand même un bon titre) 2e match : Dyers Eve
Dernière édition par FNM le Mer 25 Mai - 18:24, édité 1 fois
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Mer 25 Mai - 18:22
Ne pas oublier de remplir le sondage. Poster ne suffit pas.
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Mer 25 Mai - 18:40
Enter Sandman & Motorbreath
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Mer 25 Mai - 18:42
Pareil.
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Mer 25 Mai - 21:36
Hephaïstos a écrit:
Enter Sandman & Motorbreath
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Mer 25 Mai - 22:20