Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Lun 4 Juil - 9:18
C'est le plus dur
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Lun 4 Juil - 9:51
Ah la vache, choix hard encore une fois !!
Bon j'aime beaucoup le title track St Anger, mais face à One ça fait pas un pli !
For Whom fait partie de mes chansons favorites du groupe tout comme Welcome Home (pis Wherever est loin d'être la meilleure du BA) donc pas photo !
Par contre Phantom Lord est sympa mais peu pas lutter face à cette beauté !!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Lun 4 Juil - 11:18
Clair que là les matches sont difficiles sur la dernière partie du 1er tour. Il y aura même une triplette à un moment car j'ai au second tour un nombre impair de matches. Avec les résultats des matches de la semaine dernière, il va y avoir des choix très difficiles à faire au second tour. Des incontournables du groupe vont venir se châtouiller. J'ai presque l'impression que ce concours spécial Metallica sera plus difficile que celui de Maiden où j'ai eu peu personnellement à faire des concessions entre les titres.
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Lun 4 Juil - 12:16
Manex Peio a écrit:
Ah la vache, choix hard encore une fois !!
Bon j'aime beaucoup le title track St Anger, mais face à One ça fait pas un pli !
For Whom fait partie de mes chansons favorites du groupe tout comme Welcome Home (pis Wherever est loin d'être la meilleure du BA) donc pas photo !
Par contre Phantom Lord est sympa mais peu pas lutter face à cette beauté !!
Même constat, même vote!
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Lun 4 Juil - 13:19
** 1er match ** One (Sans conteste) St Anger ** 2ème match ** For Whom the Bell Tolls (Une de mes préférés) The House Jack Built ** 3ème match ** Welcome Home (Sanitarium) (ric rac de chez ric rac) Wherever I May Roam ** 4ème album ** Nothing Else Matters (pff pas le choix) Phantom Lord
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Lun 4 Juil - 15:06
Comme Buz, Helldo et Doug!
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Lun 4 Juil - 18:07
One / For Whom / Wherever / Phantom
FNM X-Man
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : Auxerre (Yonne) Date d'inscription : 15/05/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Lun 4 Juil - 18:48
One | For whom the bell tolls | Welcome home (Sanitarium) | Nothing else matters
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Ven 8 Juil - 0:12
One, For whom the bell tolls, Welcome home (Sanitarium) et Phantom lord
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Ven 8 Juil - 23:53
** 1er match ** One ** 2ème match ** For Whom the Bell Tolls ** 3ème match ** Wherever I May Roam ** 4ème album ** Nothing Else Matters
Moi, c'est le premier match où j'ai eu du mal. Pour le reste pas trop de difficulté
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Dim 10 Juil - 21:56
A noter que dans les différentes versions live proposées, j'ai choisi volontairement plusieurs époques différentes...et ça change franchement.
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Lun 18 Juil - 1:35
Ok c'est extrêmement difficile de faire des choix là dessus. 4 horsemen, fight fire with fire, battery. blackened... pas un seul choix facile là dedans.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Lun 18 Juil - 22:54
The Call of Ktulu - Fight Fire with Fire - Battery - Sad But True ........................ mais je confirme , pas evident