Lidz Metal Baby
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: [Rubber] Chef d'oeuvre Sam 2 Avr - 10:54 | |
| Je viens à vous parler d'un chef d'oeuvre du Nanar. Avec mes amis nous sommes fans de films qui brillent soit par leur nullité, soit par leur incohérence totale. http://www.passion-cinema.com/rubber-film-cinema-339-now.html Un film à regarder entre amis, en buvant beaucoup, mais vraiment beaucoup de whisky! Résumé : Un groupe de spectateurs est réuni dans le désert californien. Devant lui, un pneu remue, prend vie et se lance dans l'exploration des étendues de sable et des routes environnantes, à la recherche de nouvelles cibles à éliminer. Grâce à ses pouvoirs télékinésiques, il sème la panique dans les stations-services et les motels des environs. D'abord médusée, la police locale se rend finalement à l'évidence : c'est Robert, le pneu meurtrier, qui sévit à la ronde. Grâce à la complicité de Fiona, cette belle et jeune fille qui fascine particulièrement le pneu, les forces de l'ordre passeront à l'action et mèneront à son terme cette curieuse représentation |
|
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Rubber] Chef d'oeuvre Sam 2 Avr - 11:02 | |
| ha ouai .................................... quant meme |
|
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Rubber] Chef d'oeuvre Sam 2 Avr - 11:16 | |
| Halte aux massacre des pneus !!!!!!! |
|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72845 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Rubber] Chef d'oeuvre Sam 2 Avr - 19:00 | |
| J'ai prevu de le mater celui là _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
i-am-the-enemy Metal Kid
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Pwat-Pwat Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: [Rubber] Chef d'oeuvre Dim 3 Avr - 11:52 | |
| Tout comme Buz, j'ai prévu de le regarder. Les nanars, j'aime ça ! Et suivre un film sur un pneu ne promet que de bonnes tranches de rigolades !! Mon favori : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=174150.html La Maison Hantée !!!! Je vous le conseille vivement entre amis ! Perso, je l'ai montré à plusieurs amis et c'est le WTF à chaque fois |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rubber] Chef d'oeuvre | |
| |
|