| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|
+30Angie lynott gorgar63 Vaijuju Florian The Ancestor Of Metal Lidz Laurent breizhjoker gorekiller i-am-the-enemy noise citrouille Manex Peio Ad Metal Eternam Fan's Helld (-|-) ween buz Metalpapy Craftouille Trooper666 maiden Beurk Rogers Rico jeje DkPouille maynine Captain Kirk Michu Hephaïstos 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 14 Juin - 13:32 | |
| Chouette ! Je vais me faire un devoir de rameuter toutes les petites mamettes octogénaires du coin via mon réseau de maisons de retraites et te les envoyer pour des conseils en informatique. Tu vas te ré-ga-ler Domi ! Félicitations Domi. Enfin ! |
|
| |
i-am-the-enemy Metal Kid
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Pwat-Pwat Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 14 Juin - 14:39 | |
| GG Helldo !!! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 14 Juin - 16:35 | |
| Felicitation Domi _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 14 Juin - 18:05 | |
| bonne nouvelle!! contant pour toi Domi |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 14 Juin - 18:12 | |
| Merci, ça fait toujours plaisir Bon, pour le jeu des 3h, j'vais laisser Noise tranquille un moment maintenant _________________ |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 14 Juin - 18:47 | |
| contente pour toi Helldo !!!! |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 14 Juin - 20:14 | |
| Super Heldo ! Ça fait vraiment plaisir |
|
| |
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 14 Juin - 20:35 | |
| Après plus de 4 ans de galères, ma reconversion va au moins me servir même si j'ai réussi à bosser un peu entre 2. Enfin, là c'est que la première étape, j'en saurai plus demain et surtout la durée de la période d'essai. _________________ |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 14 Juin - 21:36 | |
| Bien joué Helldo Par contre passer du brun au blanc va être difficile ^^' Pour les produits, tu verras vite que y'en a certains que tu voudras vendre plus que d'autre vu qu'ils te rapporteront plus ^^ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 14 Juin - 23:02 | |
| super Helldo tu vas pouvoir renseigner la ménagère sur le top des lave vaisselles, ca va te changer des windows, winamp et autres domaines futiles nan je rigole, content pour toi. J'espère que ce job va te plaire parcequ'à mon avis tu risques de recevoir certains casse bonbons qui ont plus de la cinquantaine et qui commence à ramollir du bulbe _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 14 Juin - 23:04 | |
| Brun ou blanc, je ne vois pas le blem. On connait ou pas ce qu'on vend. Après, ne te prononces pas trop vite, une enseigne ne fait pas l'autre et pour l'instant je ne peux pas parler sur ce que je ne connais pas de la politique du magasin sur les ventes ni sur la répartition des primes (enfin sauf sur une chose mais là c'est partout pareil). Au passage je suis allé la semaine dernière faire un tour au nouveau magasin de boulanger et voir l'implantation. Y a pas de miracle, c'est juste plus spacieux et le coin cuisine y gagne. Pour le reste, rien de nouveau sous le soleil, y a toujours les mêmes produits et il n'y a toujours pas ceux qu'on aimerait! Pas de blems papy, je suis le pire des chieurs quand j'achète un truc et si j'ai envie d'emmerder le vendeur, je sais faire. _________________ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 15 Juin - 8:01 | |
| Well done, Helldo ! |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 15 Juin - 16:26 | |
| C'est cool Helldo! Content pour toi! |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39328 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 15 Juin - 16:46 | |
| Eh j'avais pas vu, super nouvelle ça, très content pour toi! |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 15 Juin - 16:59 | |
| Yes great great news for you m'sieur !! |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 15 Juin - 17:20 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 15 Juin - 18:08 | |
| ben voila , comme quoi tout arrive , a toi de jouer maintenant |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 15 Juin - 18:39 | |
| Super helldo, une très bonne nouvelle ça |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 15 Juin - 18:45 | |
| Ouep tout arrive...mais là fallait être vachement patient. Bon, première journée cool, ce matin j'ai eu droit au contrat avec ma période d'essai et tout, et ensuite j'ai suivi 2 autres vendeurs dans la visite des réserves et les "bonnes" pratiques avec connaissance du logiciel pour les ventes. Cet aprèm, bien obligé de prendre le taureau par les cornes et faire quelques ventes. Pas grand chose aujourd'hui, mais je me suis fait la main si j'ose dire et on rencontre des "cas" comme on en imagine peu finalement. Pas étonnant que les gens soient complétement perdu avec leurs PC & co: ils ne comprennent rien! Même sur un malheureux APN, y a des choses qui vous sidèrent: C'est bien ça Canon? C'est bon comme marque? et j'en passe... _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 15 Juin - 19:08 | |
| |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 15 Juin - 19:52 | |
| les gens se réferent souvent aux marques, si tu leur parles d'iso ou de dpi tu vois 2 grosses soucoupes s'ouvrir dans leur visage _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 15 Juin - 20:02 | |
| - Metalpapy a écrit:
- les gens se réferent souvent aux marques, si tu leur parles d'iso ou de dpi tu vois 2 grosses soucoupes s'ouvrir dans leur visage
Et puis beaucoup ne s'intéressent pas aux caractéristiques techniques et c'est là qu'il faut être psychologue et voir à quel type de client on à affaire. Certains ont besoin de simplicité quitte à sacrifier les performances, certains vont vouloir pouvoir bidouiller ou intégrer leur TV à un système etc ... Un bon vendeur c'est d'abord quelqu'un qui sait écouter et poser les bonnes questions pour définir le besoin de son client. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 15 Juin - 21:03 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- C'est clair, mais quand on t'annonce qu'on veut une carte mémoire bleu (et que la personne ne sait rien d'autre que la couleur de la carte) tu fais comment?
Ça c'est ma mère qui va acheter une carte mémoire pour son appareil photo Elle revient avec son appareil photo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
| |
|
| |
| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|