| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|
+30Angie lynott gorgar63 Vaijuju Florian The Ancestor Of Metal Lidz Laurent breizhjoker gorekiller i-am-the-enemy noise citrouille Manex Peio Ad Metal Eternam Fan's Helld (-|-) ween buz Metalpapy Craftouille Trooper666 maiden Beurk Rogers Rico jeje DkPouille maynine Captain Kirk Michu Hephaïstos 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72867 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 7 Oct - 10:53 | |
| Ouep c'est pas le Pérou mais ça occupe et ça donne un peu de fric de fin de mois. Bon, y a des perspectives, avant même de me prendre j'étais au courant de l'enjeu et de ce qu'on pourrait me proposer si ça le fait bien. C'est plutôt bien parti mais pas la peine d'y croire comme un con, toutes les promesses qu'on m'a fait miroiter jusqu'à présent n'ont été que du vent. Donc on prend comme c'est pour l'instant, pas d'état d'âme si l'herbe est plus verte ailleurs, j'irai au plus offrant. _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 7 Oct - 11:50 | |
| C'est ce que je voulais dire, bien entendu! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 7 Oct - 12:50 | |
| Merci à tous pour votre soutien (ouais, je sais, c'est pas bien original mais le coeur y est sincèrement) |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 13 Oct - 19:14 | |
| Pour les anciens, ce soir à Canal+ , Manoeuvre avec dieudonnet? Sex Machine l'émission+ Kid Créole et ses coconuts (elles étaient bonnes!) |
|
| |
Nombre de messages : 72867 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 13 Oct - 21:34 | |
| Lequel ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 13 Oct - 21:36 | |
| Le guignol qui est soit disant la référence du monde du rock en France. _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 13 Oct - 21:56 | |
| jamais pu le blairer le Manoeuvre |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 13 Oct - 23:15 | |
| |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 13 Oct - 23:55 | |
| itou ça la pete de trop _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 14 Oct - 0:13 | |
| Ouais pareil... Mais à vrai dire, Dieudonné... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 20 Oct - 16:18 | |
| Bon j'donne des news de ma petite situation professionnelle. Je bosse actuellement depuis 2 semaines à temps partiel (et en intérim) dans un Intermarché pas très loin de chez moi. Ca change, pour une fois que je n'ai pas au moins 30 bornes à me taper pour y aller, mais ça n'est que pour 24h/semaine actuellement. Donc ça n'est pas folichon mais c'est toujours ça. Ceci dit, mon entretien avant qu'on me donne le poste avait été intéressant et surtout un excellent contact avec le chef de secteur. C'est d'ailleurs toujours le cas actuellement et lors de cet entretien, il m'avait laissé entrevoir des perspectives pouvant faire évoluer la situation. Bon la carotte je connais et les promesses aussi. Hier j'ai eu un rencard pour un autre magasin, en vue d'un CDI à temps plein. J'avais prévenu mon chef de secteur actuel pour ne pas lui faire de surprise et lui expliquer que je ne pouvais pas refuser ce genre de poste tant qu'il ne pourrait pas de son côté me proposer un temps plein et une certitude de travail, bien que si c'était le cas il aurait ma préférence par rapport à un autre magasin. Ca l'a un peu gêné d'ailleurs mais il comprenait bien que pour moi c'est important d'avoir un job qui me rapporte plus que l'actuel. J'ai donc passé mon entretien à l'autre magasin mais le gars devait voir un autre candidat pour prendre sa décision et il me donnait le résultat aujourd'hui. J'ai donc eu le résultat qui était négatif finalement. Pas grave, les horaires étaient à la con même si ça me permettait de gagner plus. Ceci dit, ça a fait bouger les choses pour moi au magasin où je suis actuellement. Quand j'ai dit au chef que finalement je restais, il a été soulagé et content de cela. En plus, il a réitéré pour le poste qu'il m'avait parlé lors de l'entretien initial. Il m'a même annoncé que la décision serait prise la semaine prochaine et que s'il avait le feu vert du directeur, il me donnait le poste d'adjoint à plein temps. Après en intérim, CDD ou CDI, je n'en sais encore rien. Mais voilà, le fait de faire jouer la concurrence a visiblement joué en ma faveur. Je sais que depuis que je suis arrivé là-bas, le chef de secteur et le chef de rayon m'ont à la bonne. Ca pourrait créer des jalousies pour certains dans le magasin qui sont là depuis le début de l'année et qui attendent une place définitive, mais je ne vais pas bouder mon plaisir si je décroche le poste. Au moins, ma formation n'aura pas servi à rien cette fois et on reconnait mon boulot accompli depuis que j'y suis. Alors la suite de mes aventures "à la recherche d'une place fixe" d'ici peu j'espère. _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 20 Oct - 17:02 | |
| j'espère pour toi que cette fois ce sera la bonne |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 20 Oct - 17:22 | |
| J'espère aussi, même si ça ne sera pas une réelle finalité. Mais ça sera toujours bien en attendant. Si j'arrive à enfin à décrocher un CDI là-bas, au moins je pourrai prendre des vacances l'été prochain. _________________ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 20 Oct - 18:39 | |
| Yep, on croise les doigts Domi!!!! |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 20 Oct - 20:41 | |
| Helldo au Hellfest pour ses prochaines vacances !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 20 Oct - 21:16 | |
| Euh non, les vacances restent les vacances, pas un maigre week end. Si j'ai des congés, tout sera consacré à vraiment faire la pause annuelle et je n'aurai pas de jours à "gaspiller". Il faudra au moins attendre encore 1 an pour ça...et sans certitude. _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 20 Oct - 22:47 | |
| Bon, toujours ça de pris. Comme tu le dis, faut pas bouder son plaisir. Et puis tu n'es pas loin de la maison, on commence à te connaître et t'apprécier. Alors pourqoui pas ! _________________ |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 20 Oct - 23:01 | |
| J'le sens bien c'te fois Domi !! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 20 Oct - 23:15 | |
| en tout cas , ça donne pas mal d'espoir |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 21 Oct - 5:12 | |
| Merci, mais j'vous dirai ça quand ça sera fait. En attendant, un revirement de situation est toujours possible. _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 21 Oct - 7:50 | |
| c'est clair qu'a notre epoque , rien n'est acquis |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 21 Oct - 15:21 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- (...) je n'aurai pas de jours à "gaspiller"(...)
Non mais vous avez lu les autres !!? Gaspiller son temps en venant nous retrouver au Hellfest... Y a des bouffes qui se perdent tiens ! Contente pour toi Domi. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 22 Oct - 17:24 | |
| Aaaah c'est cool Helldo, j'espere que ça va déboucher sur un bon contrat! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
| |
|
| |
| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|