| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|
+30Angie lynott gorgar63 Vaijuju Florian The Ancestor Of Metal Lidz Laurent breizhjoker gorekiller i-am-the-enemy noise citrouille Manex Peio Ad Metal Eternam Fan's Helld (-|-) ween buz Metalpapy Craftouille Trooper666 maiden Beurk Rogers Rico jeje DkPouille maynine Captain Kirk Michu Hephaïstos 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 27 Oct - 10:02 | |
| j'ai une ancienne collègue qui vit très bien sans un rein, elle a réalisée, tout de même, qu'il ne fallait pas attendre la retraite pour s'amuser ! perso, je le ferais enlever, mais se mettre à la place de quelqu'un est si simple. Quand on vit les choses, tout est si différent |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 27 Oct - 13:35 | |
| Euh... c'est pas moi qui choisit Mais merci tout le monde!
Quand a savoir si il est cancerigène ou pas c'est justement la question que le toubib se pose, c'est bien pour ça qu'il ne prend pas de décision tout de suite. en gros ils sont loin d'etre certains que c'est le cas mais ont un serieux doute tout de même. En fait je peux le comprendre, il me dit que ce serait trés con de m'enlever un rein si il n'y a pas lieu. Du coup surveillance pour le moment, et de toutes façons si il évolue il ne va pas prendre 10 cm d'un seul coup, ça ne changera pas grand chose.A ce moment y'aura pas photo, faudra le virer! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 27 Oct - 14:02 | |
| Je suis étonnée que personne ne pense à prescrire une recherche des ACE (antigènes carcinomateux embryonnaires, ciblés selon l'organe à explorer) sur une simple prise de sang. Mais bon je suppose qu'il doit y avoir une raison. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19048 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 29 Oct - 10:59 | |
| - buz a écrit:
- J'ai mal aux dents
Resultat suite a mon mal de dents (je n'ai pas de rendez vousz vous avant le 07 novembre ) ,je me suis retrouver avec une rage au dents a La Rochelle avec infection ,en gros mon visage c'est mis a gonfler progessivement heure par heure . Donc direction les urgences à La Rochelle à 7h00 du mat qui me dise qu'il peuvent rien faire et qu'il faut que je consulte un dentiste de toute urgence , il me renvoie donc avec un anti douleur et une adresse , je pars donc chez un dentiste vers 8h00 pour me faire prendre en urgence , on me dit ok ,le dentiste va s'occuper de vous le plus tôt possible ,j'ai la joue qui fait quand même le double de l'autre ; et le plus tôt possible à La Rochelle c'est 3 heures apres ,alors que je souffre la martyr . Apres une radio ,le dentiste dit qu'il peut pas faire grand chose puisque j'ai une infection et il me prescrit un traitement d'antibiotique pour combrattre l'infection et des anti-douleurs et me dit que si ça ne commence pas a degonfler ,il faut que je retourne aux urgences pour avoir une injection d'antibiotique plus forte. Je repars tout content car j'ai le traitement adequate , prends mes medocs et decide de rentrer plus tôt de la Rochelle . Mais c'est pas fini car dans la nuit sur Tours mon visage ma fait atrocement mal et se remets a gonfler , ça gonfle tellement coté droit que ça gene ma vision ,donc ma copine m'emmene au Urgence de Tours ou j'attends encore presque 3 heures pour qu'il m'annonce qui ne feront rien puisque mes voies respiratoires ne sont pas bloquées et me demande d'aller chez un dentiste en urgence , non ce n'est pas une blague , je rentre chez moi avec le visage qui gonfle toujours (tout autour de l'oeil ,le nez ,les levres en plus de la joue) , je ne vois presque plus rien avec mon oeil droit . Pour finir hier matin , aucun dentiste n'a pu me prendre et le seul conseil que j'ai eu et d'attendre que le traitement fasse effet . Et ce matin recuperer mon oeil et ça commence a degonfler mais c'est lent, le pire c'est que j 'ai presque plus mal aux dents mais c'est mon viusage qui me fait souffrir ; en tout cas j'ai jamais autant flipper de ma vie car on parle quand même de septicemie et appartement tant que tu n'ai pas mourrant aux Urgences on te fais pas grand chose _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 29 Oct - 11:33 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72868 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 29 Oct - 11:37 | |
| Espérons que ça se calme vite ton affaire car là tu arrives à un point vraiment chiant. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 29 Oct - 12:15 | |
| Dis ? Tu n'as pas doublé ça d'une allergie aux fruits de mer par hasard ? Parce que ça semble bien cataclysmique comme tableau pour une rage de dents. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 29 Oct - 12:35 | |
| c'est très douloureux une rage de dent,ma femme en a choppé une 1 semaine avant de partir en vacances, heureusement les antibios ont bien fait effet et tout est rentré dans l'ordre. j'te souhaite un bon rétablissement et oublie les fruits de mer |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 29 Oct - 12:40 | |
| au pays de la chocolatine, on nous prends entre deux patients TOUT DE SUITE |
|
| |
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 29 Oct - 14:09 | |
| J'ai eu un peu la même chose il y 3 ans en bretagne en moins extreme quand même, même parcours du combattant, j'avais un abces et y'a rien a faire tant que c'est infecté, je me cognais la tronche contre les murs, je te souhaite un bon retablissement parce que c'est affreux et insupportable.
Merci Nono! |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 29 Oct - 15:03 | |
| - buz a écrit:
- buz a écrit:
- J'ai mal aux dents
Resultat suite a mon mal de dents (je n'ai pas de rendez vousz vous avant le 07 novembre ) ,je me suis retrouver avec une rage au dents a La Rochelle avec infection ,en gros mon visage c'est mis a gonfler progessivement heure par heure . Donc direction les urgences à La Rochelle à 7h00 du mat qui me dise qu'il peuvent rien faire et qu'il faut que je consulte un dentiste de toute urgence , il me renvoie donc avec un anti douleur et une adresse , je pars donc chez un dentiste vers 8h00 pour me faire prendre en urgence , on me dit ok ,le dentiste va s'occuper de vous le plus tôt possible ,j'ai la joue qui fait quand même le double de l'autre ; et le plus tôt possible à La Rochelle c'est 3 heures apres ,alors que je souffre la martyr . Apres une radio ,le dentiste dit qu'il peut pas faire grand chose puisque j'ai une infection et il me prescrit un traitement d'antibiotique pour combrattre l'infection et des anti-douleurs et me dit que si ça ne commence pas a degonfler ,il faut que je retourne aux urgences pour avoir une injection d'antibiotique plus forte. Je repars tout content car j'ai le traitement adequate , prends mes medocs et decide de rentrer plus tôt de la Rochelle . Mais c'est pas fini car dans la nuit sur Tours mon visage ma fait atrocement mal et se remets a gonfler , ça gonfle tellement coté droit que ça gene ma vision ,donc ma copine m'emmene au Urgence de Tours ou j'attends encore presque 3 heures pour qu'il m'annonce qui ne feront rien puisque mes voies respiratoires ne sont pas bloquées et me demande d'aller chez un dentiste en urgence , non ce n'est pas une blague , je rentre chez moi avec le visage qui gonfle toujours (tout autour de l'oeil ,le nez ,les levres en plus de la joue) , je ne vois presque plus rien avec mon oeil droit . Pour finir hier matin , aucun dentiste n'a pu me prendre et le seul conseil que j'ai eu et d'attendre que le traitement fasse effet . Et ce matin recuperer mon oeil et ça commence a degonfler mais c'est lent, le pire c'est que j 'ai presque plus mal aux dents mais c'est mon viusage qui me fait souffrir ; en tout cas j'ai jamais autant flipper de ma vie car on parle quand même de septicemie et appartement tant que tu n'ai pas mourrant aux Urgences on te fais pas grand chose ça doit être une allergie aux pronos. Il faut que tu arrêtes cela pendant au moins trois semaines. Après cela ira mieux. Bon rétablissement. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 29 Oct - 15:05 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19048 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 29 Oct - 17:15 | |
| - maynine a écrit:
- Dis ? Tu n'as pas doublé ça d'une allergie aux fruits de mer par hasard ? Parce que ça semble bien cataclysmique comme tableau pour une rage de dents.
Bah je n'ai jamais été allergique aux fruits de mer , sans compter qu'il me semble que la joue avait deja commencé legerement à gonfler _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 72868 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 29 Oct - 17:43 | |
| Une allergie peut se déclarer sans qu'on sache pourquoi et même avec des trucs qu'on supportait largement avant. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 30 Oct - 8:03 | |
| Ben j'espere que c'est pas ça car j'adore les fruits de mer , et puis si c'etait le cas je pense que j'aurais gonflé sur tout le visage et non que d'un coté _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 30 Oct - 11:16 | |
| Tu verras bien Buz, mais rien n'est à écarter. J'ai eu le cas pour moi par rapport à des médicaments que je prenais pourtant sans problème et un jour j'ai fait une allergie (2 mois out). Comme quoi, on ne peut jurer de rien. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 30 Oct - 12:08 | |
| Bon, je n'ai pas encore donné de news sur ma situation au magasin, mais ça avance quand même. J'ai eu une réunion vendredi avec mon chef de secteur, celui aussi du secteur "sec" (comprendre épicerie, liquide) et le directeur du magasin. Comme le magasin essaie de se "reconstruire" sur son mode de fonctionnement, ils sont donc actuellement en train de chercher plusieurs solutions pour la réorganisation. En gros, ils ont eu quelques démissionnaires (des intérimaires, CDD et 1 ou 2 en CDI - souvent pour obtenir des contrats à temps plein ailleurs ou à cause du ras le bol de se lever 6 jours la semaine...ouep c'est le monde de la grande distri) et ils essaient de reformer des équipes avec des gens sur lesquels ils peuvent compter. Donc forcément, on ne m'a pas convoquer après le boulot pour jouer aux cartes! En gros, après m'avoir expliqué la situation, le dirlo m'a proposé de faire plus d'heures en prenant plus vite le matin et récupérer une partie de la tâche d'un gars qui se barre chez Toys R Us (espérance d'un CDI d'ici 4 mois à temps plein....mais c'est surtout que c'est la grosse période pour ce genre de magasin et que son CDD pourrait bien prendre fin en janvier) en plus de quelques aprèm à faire aux liquides (rayon jus de fruits et bières!!! ). Mais si ça me permet d'avoir enfin un temps plein à 36h assuré. Cette situation n'est que temporaire, car en général on évite de mettre quelqu'un sur 2 secteurs à la fois et ça pose des blems de gestions, mais ça c'est leur tambouille. Enfin, une fois que les équipes seront reconstruites, ma situation changera. Mon chef de secteur m'en avait déjà parlé et le dirlo l'a confirmé lors de cette réunion. Je vais changer de rayon pour prendre la charge d'un autre bien plus grand et passer adjoint au chef crémerie au passage (je deviendrai agent de maitrise au lieu de simple employé). Je ne sais pas exactement quand cela aura lieu et eux non plus encore car la réorganisation se fait en jonglant avec les absences aussi, mais c'est bien parti pour ce qui me concerne. Bon, en dehors des chefs, je n'en parle pas avec les collègues actuels, car malheureusement ça va se faire au détriment de 2 personnes qui sont en CDD depuis le début de l'année au magasin, mais depuis que je suis arrivé là-bas, ça a fait bouger des choses et changer aussi la vision pour le candidat au poste d'adjoint. C'est tant mieux pour moi (ça fait 3 semaines que j'y suis) mais un peu dommage pour les autres quand même. Maintenant je n'ai pas poussé pour obtenir cela, j'ai juste fait mon job comme je l'entend. Donc, voilà la situation et les résultats aux divers concours et pronos pour le foot se feront en fonction de mes disponibilités. Faut que je pense à me reposer quand j'aurai des journées complètes (matin/coupure/aprèm) à faire si je veux tenir le coup. Maintenant reste à attendre que ça se confirme complétement d'ici quelques temps, mais ça fait plaisir de voir que c'est en bonne voie. _________________ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 30 Oct - 12:20 | |
| Cool Domi |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 30 Oct - 15:33 | |
| Bon c'est compliqué ton machin... Dans le secteur sec on vend de l'épicerie et du liquide sec (là je vois pas). Dans le rayon liquides on y vend des jus de fruits et de la bière (là ça se tient). Et à la crèmerie on y vend quoi ? OK. Je retourne faire la sieste. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 30 Oct - 15:34 | |
| Enfin quelque chose qui a l'air de prendre bonne forme, c'est cool pour toi! |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 30 Oct - 19:44 | |
| Mouais, ça avance, mais tant qu'il n'y a pas la signature au bas du doc c'est pas gagné. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 30 Oct - 20:31 | |
| C'est clair, mais au moins ça va dans le bon sens et pas seulement le son d'une seule cloche. _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 30 Oct - 22:00 | |
| j'espere que ça va mieux pour Buz ......................... et je croise les doigts pour Domi |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 31 Oct - 18:46 | |
| Courage Domi ,tu vas bien en voir le bout Sinon pour moi ça va de mieux en mieux ,le visage est pratiquement degonflé mais je serais rassuré mercredi car mon traitrement d' anti-biotique se terminera et on verra vraiment ou j'en suis ,surtourt que le dentiste c'est pas avant le 07 novembre _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Angie Metal Embryo
Nombre de messages : 22 Localisation : à la croiser d'un chemin Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 2 Nov - 21:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
| |
|
| |
| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|