| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|
+30Angie lynott gorgar63 Vaijuju Florian The Ancestor Of Metal Lidz Laurent breizhjoker gorekiller i-am-the-enemy noise citrouille Manex Peio Ad Metal Eternam Fan's Helld (-|-) ween buz Metalpapy Craftouille Trooper666 maiden Beurk Rogers Rico jeje DkPouille maynine Captain Kirk Michu Hephaïstos 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39326 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 22 Fév - 21:37 | |
| Oui content d'avoir de ses nouvelles, t'a toute mes pensées mon ami! |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 22 Fév - 21:40 | |
| Cool, bonne nouvelle |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 22 Fév - 21:47 | |
| J'envoie vos messages au fur et à mesure. |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| |
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 22 Fév - 22:15 | |
| Une bonne nouvelle ! Bon rétablissement !!! |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 22 Fév - 22:28 | |
| Allez, pour les messages suivants je transmettrai demain sinon la pauvre ne va pas réussir à dormir bande d'insomniaques ! |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 22 Fév - 22:47 | |
| Bonsoir a tous Merci Maynine d'avoir passe le message pour les nouvelles de phil. Tous vos messages lui sont transmis sur son portable et donc il les recevra des qu'il sera en mesure de rallumer le portable. Pour le moment il va tenter de dormir, il est tres fatigue et c'est aussi tres douloureux. L'operation s'est bien passee et il lui reste un "mini rein" droit. Merci beaucoup a toutes et tous pour vos messages de soutien ! Bonne nuit et je tente de vous donner plus de news demain soir Melanie |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 22 Fév - 23:11 | |
| bonne et heureuse nouvelle ............................ bon retablissement cher camarade de jeu et ami potonaute |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 23 Fév - 0:56 | |
| à mon chauffard de buzzzzz préféré ... Reviens en forme (de je ne sais quoi) ... je n'ai pas fini d'en découdre avec toi ! ... bon, c'est vrai qu'à l'hopital, c'est plutôt le lieu ou on se fait ... recoudre HellCat PS : Merci Maud pour les infos |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 23 Fév - 3:46 | |
| Plutôt une bonne nouvelle , tres bon retablissement Phillipe _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 23 Fév - 7:38 | |
| Cool alors, vivement qu'il revienne nous dire que Land of the Free II CDLM |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 23 Fév - 11:25 | |
| Good news tout ça. Et beaucoup de chances aussi, d'être entre de bonnes mains! @ + mon clopain! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 23 Fév - 12:08 | |
| Si il y en a un qui me fait un discours de 50 lignes je l'étouffe avec un tonneau de bergamote ! Je recopie tous vos messages et je les lui envoie en texto. Pitiééééééééééééé ! Il m'a répondu d'un petit mot ce matin à 9h10. Vos messages le touchent beaucoup. |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 23 Fév - 12:17 | |
| Merci Maud! |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 23 Fév - 17:40 | |
| En voilà une très bonne nouvelle, bon rétablissement Beurk |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 23 Fév - 23:26 | |
| Bonsoir a tous
Un petit peu de nouvelles de "super beurk rogers"... Ai pu voir phil ce soir, toujours tres fatigue, toujours tres douloureux Ils ont retire les perf. et pompe a morphine et ils traitent la douleur par cachets. Ai pu parler au chirurgien qui a l'air d'etre optimiste quant aux resultats d'analyses même s'il veut bien entendu attendre les resultats definitifs qui ne seront pas dispo avant debut de semaine prochaine probablement. Voilà.. En tout cas il vous remercie toutes et tous pour vos messages de soutien qui lui font chaud au coeur et qui lui donne un peu plus de force. Bonne nuit Melanie Ps: desolee pour les accents manquants mais depuis un blackberry ce n'est pas simple :-)
|
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 23 Fév - 23:53 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Ps: desolee pour les accents manquants mais depuis un blackberry ce n'est pas simple :-)
t'inquietes pas pour les accents , j'en mets jamais ........................ quant a Phil , qu'il se repose le mieux possible afin de revenir au mieux de sa forme |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 24 Fév - 0:08 | |
| bon retablissement phil, en attendant je bois pour toi (quoi, faut bien que je me trouve une excuse non !...) Déjà un cap sérieux de passé, du repos et une petite infirmière pour faire la piquouze _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 24 Fév - 17:50 | |
| pour aller avec la piquouze, sinon ca va lui faire peur _________________ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 24 Fév - 18:17 | |
| Merci pour les news Mélanie |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 25 Fév - 23:36 | |
| Bonsoir à tous,
Un peu de nouvelles de Mister Beurk.... Je l'ai vu hier après midi et il allait "un peu" mieux. Mais aujourd'hui, je l'ai eu au téléphone (car je suis rentrée an Haute Savoie pour le week end pour être avec notre fils) et le moral n'est pas top et la forme plus que bof...Les analyses de sang montrent des signes de fatigue très sérieux et ils ont décidé de lui faire une transfusion pour l'aider à se remettre un peu. inutile de vous dire que ca lui mets un petit coup au moral... Il a aussi fait une radio des poumons et ils voient "une tâche"...bien entendu ils attendent qu'un médecin regarde les clichés et dise ce que c'est que cette "tâche"...c'est super angoissant...mais attendons d'avoir l'avis d'un médecin.. bref...la forme est basse, le moral aussi mais il tente de tenir le coup. Il est très fatigué car ne mange que très peu et ne parviens pas à dormir correctement..
J'espère avoir de meilleures nouvelles à vous donner dans les jours qui viennent..
Bonne soirée / Bonne nuit à toutes et tous.
Mélanie |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 25 Fév - 23:41 | |
| Merci Mélanie. Embrasse le fort pour nous dès que tu pourras. Et repose toi, tu en auras besoin pour son retour. |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 26 Fév - 9:38 | |
| surtout , qu'il ne lache rien , c'est un warrior et il va nous le prouver ...................... courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
| |
|
| |
| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|