| un petit jeune de 16 ans debarque sur métal papy !!!!! | |
|
+19Manex Peio Craftouille Hephaïstos Beurk Rogers buz Michu jeje Lidz Laurent Ad Metal Eternam lynott maynine citrouille DkPouille Captain Kirk Helld (-|-) ween Trooper666 maiden quent'killer 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quent'killer Metal Embryo
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : basse normandie (14) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: un petit jeune de 16 ans debarque sur métal papy !!!!! Ven 8 Avr - 18:14 | |
| salut a tous je m'appelle quentin j'ai 16 ans j'habite en Normandie. j'ai connue ce forum en cherchant des info sur le HELLFEST et j'ai un peu lue se que vous disiez et j'ai trouver que vous étiez simpas donc je me suis inscrit. en musique j'écoute slipknot (classique ), mudvayne, ultra vomit, wall of jericho, korpiklaani, finntroll, turisas...... et j'en oublie plein . mes groupes préférer sont slipknot mudvayne et turisas je pense. bon ba a part sa je n'est pas grand chose a dire a part que je suis DÉSOLER pour le retard de ma présentation je savait pas qu'il y en avait une en plus j'avait chercher mais je n'avait pas trouver donc voila salut tout le monde et bonne fin d'aprem |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: un petit jeune de 16 ans debarque sur métal papy !!!!! Ven 8 Avr - 18:24 | |
| Salut ! C'est vrai que Turisas ça pulse Pas de soucis sur la non présentation, c'est plus histoire de te connaître. En espérant boire une au Hellfest ! |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: un petit jeune de 16 ans debarque sur métal papy !!!!! Ven 8 Avr - 18:27 | |
| Bienvenue ici !! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72848 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: un petit jeune de 16 ans debarque sur métal papy !!!!! Ven 8 Avr - 18:32 | |
| WHELLc mE on board Quentin. Bon, tu as dit que tu étais de Basse Normandie dans un autre post, tu peux préciser où exactement? _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: un petit jeune de 16 ans debarque sur métal papy !!!!! Ven 8 Avr - 18:43 | |
| tain encore un normand bienvenue au village quentin |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: un petit jeune de 16 ans debarque sur métal papy !!!!! Ven 8 Avr - 19:17 | |
| Bienvenue sur le fofo Quentin |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : basse normandie (14) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: un petit jeune de 16 ans debarque sur métal papy !!!!! Ven 8 Avr - 19:38 | |
| merci à tous de votre accueil et je suis précisément à honfleur ^^ nous ne somme que deux métalleux la bas et la deuxième et ma copine |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: un petit jeune de 16 ans debarque sur métal papy !!!!! Ven 8 Avr - 20:10 | |
| TON AVATAR est tout simplement sublime Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: un petit jeune de 16 ans debarque sur métal papy !!!!! Ven 8 Avr - 20:18 | |
| merci ^^ je l'est trouver sur dezenciclopédie ce site et tout simplement génial !!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 72848 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: un petit jeune de 16 ans debarque sur métal papy !!!!! Ven 8 Avr - 20:23 | |
| Ah Honfleur! Son port, ses baraques typiques, ces rues typiques, ses peintres (dont un célèbre), son pont de Normandie, son gymnase pourri , et enfin une vue imprenable sur Le Havre juste en face . Bon sinon j'ai pris une prune par les flics là-bas pour un "petit" excès de vitesse il y a un paquet d'années _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: un petit jeune de 16 ans debarque sur métal papy !!!!! Ven 8 Avr - 20:28 | |
| |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: un petit jeune de 16 ans debarque sur métal papy !!!!! Ven 8 Avr - 22:58 | |
| Ouah un nouveau p'tit jeune ! Bienvenue chez les papys Quentin ! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: un petit jeune de 16 ans debarque sur métal papy !!!!! Sam 9 Avr - 0:23 | |
| Honfleur, j'y ai passé une bonne partie de ma plus tendre enfance Bienvenue, Quentin |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: un petit jeune de 16 ans debarque sur métal papy !!!!! Sam 9 Avr - 8:14 | |
| Bienvenue ! (Mais avec du panaché, non mais oh ! ) |
|
| |
Lidz Metal Baby
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: un petit jeune de 16 ans debarque sur métal papy !!!!! Sam 9 Avr - 9:14 | |
| Hello Quentin! Je suis déçu tu ne mets pas Walls Of Jericho dans tes groupes favoris mais bon tu les cite quand même |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: un petit jeune de 16 ans debarque sur métal papy !!!!! Sam 9 Avr - 14:14 | |
| Bienvenue quentin |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: un petit jeune de 16 ans debarque sur métal papy !!!!! Sam 9 Avr - 15:57 | |
| bienvenue ici p'tit jeunot |
|
| |
| Sujet: Re: un petit jeune de 16 ans debarque sur métal papy !!!!! Sam 9 Avr - 16:18 | |
| remerci oui chez nous les prunes sa envoie sévère, mais je savais pas que honfleur était si populaire d'un coup sa me fait drôle par ce que moi je me fait grave chier ici enfin c'est une ville pour touriste quoi c'est a cause de vous les embouteillage vous faites chier ^^ sinon ici vous êtes cool par rapport a plein de forum ou je me suis fait virée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: un petit jeune de 16 ans debarque sur métal papy !!!!! Sam 9 Avr - 17:38 | |
| Désolé, je ne suis pas un touriste à Honfleur, j'y vais uniquement par obligation...enfin j'y allais ou passais paske faut pas déconner quand même. Mais bon, c'est joli comme bled et y a du parigot en vadrouille dans le coin dès qu'il fait beau. En même temps Honfleur c'est beaucoup plus typique du paysage de la basse-normandie que Deauville où franchement c'est vraiment le patelin sans grand intérêt architectural. Quand t'as vu les planches, t'as l'impression que c'est vraiment pour les stars du festoche du ciné ricain que ça fait triper ou alors tu y vas pour croiser des super caisses Sinon ici on accepte tout le monde tant que les gens restent corrects. Parfois ça fritte un peu mais ça c'est l'ambiance village gaulois qui veut ça (genre poisson pas frais! ). Donc si tu sais rester comme ce que tu nous a montré jusqu'à présent, il n'y a pas de raisons que tu ne sois pas le bienvenu ici. On aura peut être l'occase de se croiser un jour de concert dans la région. Si tu vas voir Vulcain+Désillusion au BBC d'Hérouville, y a de grandes chances qu'on se croise. En même temps, je n'ai toujours pas vu Jeje _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: un petit jeune de 16 ans debarque sur métal papy !!!!! Sam 9 Avr - 17:47 | |
| Bienvenu parmi nous Quentin _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: un petit jeune de 16 ans debarque sur métal papy !!!!! Dim 10 Avr - 14:30 | |
| Je suis tombé en panne de bagnole à Honfleur... Sinon: WELCOME 1:00 (Music: Hansen) |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: un petit jeune de 16 ans debarque sur métal papy !!!!! Dim 10 Avr - 18:32 | |
| Bienvenue! J'ai 16 ans également Et Turisas et Korpiklaani, caylebien ! |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: un petit jeune de 16 ans debarque sur métal papy !!!!! Lun 11 Avr - 11:14 | |
| Ouah, le même prénom que mon fils. Bienvenue Quentin! |
|
| |
| |
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: un petit jeune de 16 ans debarque sur métal papy !!!!! Lun 11 Avr - 13:50 | |
| bienvenue au Djeunz de Honfleur, bah oui c'est joli, mais j'comprends qu'un jeune s'y fasse chier grave !! Quelques règles ici : Helloween, Iron Maiden, le Anthrax pré Georges Bush, les groupes de prog à lunettes, le heavy metal de base (t'as intérêt de potasser) la bergamotte, les mecs qui aiment St Anger ..... sinon gare à tes fesses .... bon j'exagère un brin hein !!! J'suis là pour ça !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit jeune de 16 ans debarque sur métal papy !!!!! | |
| |
|
| |
| un petit jeune de 16 ans debarque sur métal papy !!!!! | |
|