| Free Wheels 2011 | |
|
+3Helld (-|-) ween maynine Cathypoukette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cathypoukette Metal Fetus
Nombre de messages : 87 Age : 57 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Free Wheels 2011 Mer 13 Avr - 13:04 | |
| FreeWheels 2011 BEATRICE DALLE
marraine officielle du FreeWheels 2011 Free Wheels
5-6-7 août 2011
Courpière Puy de Dôme
Pré-vente billets pour la France métropolitaine
BON DE COMMANDE ICI
http://www.freewheelsleretour.com/
Pré-vente billets hors France métropolitaine
pre-order your tickets
Programmation Musicale FreeWheels 2011 (premiers groupes annoncés) http://www.freewheelsleretour.com/index.php?option=com_agora&task=topic&id=268&p=1&Itemid=41&lang=fr#p2998
|
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Free Wheels 2011 Mer 13 Avr - 14:39 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Free Wheels 2011 Mer 13 Avr - 17:34 | |
| Il y a Molly hatchet ! |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Free Wheels 2011 Mer 13 Avr - 19:28 | |
| Attends Domi, il manque encore les têtes d'affiche !!
|
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Free Wheels 2011 Ven 15 Avr - 0:18 | |
| je le sens pas cette année, ce festival j'ai pas l'impression qu'ils aient bien envie d'avoir une aussi belle affiche que l'an dernier Ils annoncent déjà que la programmation sera éclectique, moins Hard Rock
et comme les motos, c'est pas trop mon fort, je crois que je vais plutôt me laisser tenter par de la bronzette à Bayonne ! |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Free Wheels 2011 Ven 15 Avr - 7:13 | |
| - Trooper666 a écrit:
- Attends Domi, il manque encore les têtes d'affiche !!
Ouep l'an dernier c'était tombé début Juillet, mais bon rien ne me botte à ce jour!!! |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Free Wheels 2011 Ven 15 Avr - 7:32 | |
| - citrouille a écrit:
- je le sens pas cette année, ce festival
j'ai pas l'impression qu'ils aient bien envie d'avoir une aussi belle affiche que l'an dernier Ils annoncent déjà que la programmation sera éclectique, moins Hard Rock
C'est vrai que l'an dernier cela faisait un mini Hellfest, sans les tentes à sangliers , ils veulent peut être s'en démarquer ou le biker en général n'est pas trop Hard Rock? Bref si ce n'est Molly que j'aime pas, mais bon, le reste c'est tout juste bon pour jouer dans des fêtes locales. |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 57 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Free Wheels 2011 Ven 15 Avr - 9:28 | |
| Moi je dirais juste que le Free wheels, reste une concentre toutes motos, et pour la musique, il en faut pour tous les gouts, il y a le biker qui écoute que du blues rock, celui qui écoute que de la country, il y en a comme moi qui écoute beaucoup de hard-rock et du heavy metal des années 80, 90 je connais aussi des motards qui écoute de la varièté ou que johnny Hallyday, d'autre du Rock à Billy, personnellement l'année dernière, ça n'a pas trop plus à mon mari motorhead il n'a pas aimé, alors que moi j'étais contente de le revoir en concert!!! Par contre Twisted sister il a apprècié!! Il en faut pour tous le monde, après il y a les festivals de metal étudié pour, et je pense que 100 groupes en un week-end, tu n'as pas le temps de tout voir déjà que 26 groupes c'est difficile!!! Après moi dans les années 80 j'étais assé sectaire sur ma musique, et d'avoir bossé sur les concerts m'a apprit beaucoup de chose, ça m'a fait découvrir des groupes rock, blues, southerne rock, Country Rock, ou méme reggae comme Ziggy Marley, Steel Pulse que si je n'avais pas bossé avec eux je n'aurais meme pas écouté, Alors voilà mon points de vu de tout cela!! Je dirais juste un mot pour conclure la musique reste la musique et elle est universelle!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Free Wheels 2011 Ven 15 Avr - 13:16 | |
| D'accord avec toi, et s'il le faut il y aura plus de monde devant la scène que l'an dernier, car on voyait bien que le Biker n'était pas trop Hard Rock. C'était bien cool d'être au premier rang pour voir Twisted, Motorhead et compagnie, pouvoir aller boire une binouse, revenir et retrouver ta place devant |
|
| |
| Sujet: Re: Free Wheels 2011 Ven 15 Avr - 13:43 | |
| C'est bien pour cela que j'aime ce genre de festival, au moins les groupes que tu aime bien, tu peux etre devant sans te faire trop bousculer, et c'est bien plus cool, ça va bien quand on a 20 ans de se faire écraser et pietiner!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Free Wheels 2011 Sam 16 Avr - 1:08 | |
| mais merde quoiiiiiiiiii, le freewheels doit avoir une affiche qui pète !!! et un truc qui pète, c'est le Hard Rock Bordel cathy, j'ai vu dans une de tes vidéos, le mec qui a montré ses couilles sur la grande scène durant le show hot de la soirée! j'ai revu ce gars et sa femme au concert de Sabaton et Rhapsody of fire ! le monde est petit petittttttttt |
|
| |
| Sujet: Re: Free Wheels 2011 Sam 16 Avr - 3:30 | |
| Ah oui tu as revue El Padré, c'est un mec super cool, il est road backline sur les concerts et les festivals!!! C'est normal il connait beaucoup de monde! Il revient au Free Wheels cette année, Tiens j'ai des photos!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Free Wheels 2011 Sam 16 Avr - 14:12 | |
| moi j'avais sa belle paire de ....... mais je crois que je l'ai pas gardé cette photo quand j'ai fais le tri |
|
| |
| Sujet: Re: Free Wheels 2011 Lun 18 Avr - 10:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Wheels 2011 | |
| |
|
| |
| Free Wheels 2011 | |
|