Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 26/08/2014
Sujet: Re: EXODUS Mer 10 Sep - 19:29
le morceau mis en ligne du dernier Exodus est pas mauvais, mais la voix de Steve Souza je peux pas
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: EXODUS Jeu 11 Sep - 7:14
Captain Kirk a écrit:
ouais ça se laisse écouter,mais ça reste moins bon que le précédent album. c'est à se demander si Kirk n'a pas participé à l'écriture
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: EXODUS Jeu 25 Sep - 7:39
nouvel extrais..
nettement meilleurs que « Salt In The Wound »..
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: EXODUS Jeu 2 Oct - 18:57
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: EXODUS Dim 21 Avr - 0:35
Pour fêter les 40 ans d'existence d'EXODUS ( eh ouais ! ) Nuclear Blast sort "Live at Day In The Dirt 1984", un concert californien auxquels participaient également Slayer et Suicidal Tendencies .
Brut de décoffrage ...
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: EXODUS Sam 21 Aoû - 0:58
Premier extrait du nouvel album, qui sortira le 19 novembre 2021 chez Nuclear Blast.
Mixé par Andy Sneap, un peu spécial le mix des vocaux ...
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: EXODUS Sam 18 Sep - 2:07
Sujet: Re: EXODUS Dim 17 Oct - 18:33
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: EXODUS Dim 17 Oct - 18:58
La voix de Zetro me fait toujours autant chier…
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: EXODUS Dim 17 Oct - 19:03
Je comprends pourquoi le titre se fait descendre sur FB.
Sujet: Re: EXODUS Dim 17 Oct - 19:05
Je trouve pas ça mauvais, ça sent le réchauffé, c’est clair, mais chez moi ça passe… mais voilà… cette voix de merde me gonfle!
Sujet: Re: EXODUS Dim 17 Oct - 19:06
Beurk Rogers a écrit:
clair qu'ils auraient jamais du virer Rob Dukes, surtout que depuis qu'il est revenu, c'est pas terrible musicalement .
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: EXODUS Dim 17 Oct - 21:07
Vous en parlez bien , ça donne envie
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: EXODUS Lun 18 Oct - 0:36
J'ai remarqué avec le temps que Zetro était souvent adulé ou détesté ...
Perso je n'ai jamais pu choisir mon camp, tant qu'EXODUS me nourrit musicalement ça me convient, même si Rob Dukes a plus le profil d'un vrai vocaliste de thrash à mon avis.
Hélas Blood in blood out m'a fortement déçu, et je n'aborde pas ce nouvel album dans la plus grande sérénité... Ce dernier extrait est mon préféré des trois, j'ai toujours aimé EXODUS avec du groove, et le refrain en vocaux doublés est inhabituel chez eux et passe bien pour moi.
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: EXODUS Mar 19 Oct - 23:54
lynott a écrit:
J'ai remarqué avec le temps que Zetro était souvent adulé ou détesté ...
Perso je n'ai jamais pu choisir mon camp, tant qu'EXODUS me nourrit musicalement ça me convient, même si Rob Dukes a plus le profil d'un vrai vocaliste de thrash à mon avis.
Hélas Blood in blood out m'a fortement déçu, et je n'aborde pas ce nouvel album dans la plus grande sérénité... Ce dernier extrait est mon préféré des trois, j'ai toujours aimé EXODUS avec du groove, et le refrain en vocaux doublés est inhabituel chez eux et passe bien pour moi.
Blood in Blood Out était très bon. Et là je trouve que sur les trois titres on a un bon niveau avec une préférence pour le dernier morceau.
Quant à Souza ? J'adore sa voix. Il colle parfaitement à la zique du groupe.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: EXODUS Lun 22 Nov - 14:54
Sujet: Re: EXODUS Lun 22 Nov - 19:28
je trouve l'album excellent et la voix de souza ne me dérange pas du tout.
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: EXODUS Mer 24 Nov - 23:36
Nous sommes d'accord, l'album est excellent quasiment de bout en bout (il y a Elitist qui ne me branche pas trop pour le moment, mais pour le reste ) Quant à Souza il est excellent lui aussi, je valide à 200% son chant. J'ai réécouté "Shovel Headed Kill" Machine aujourd'hui et bien son prédécesseur Dukes oui bah non Souza c'est mieux. Ce nouvel album est furieux, sauvage, et le groupe a intelligemment alterné le type de morceaux.... Bien varié quoi ! Allez j'y retourne.
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: EXODUS Sam 27 Nov - 0:26
fredouille a écrit:
Nous sommes d'accord, l'album est excellent quasiment de bout en bout (il y a Elitist qui ne me branche pas trop pour le moment, mais pour le reste ) Quant à Souza il est excellent lui aussi, je valide à 200% son chant. J'ai réécouté "Shovel Headed Kill" Machine aujourd'hui et bien son prédécesseur Dukes oui bah non Souza c'est mieux. Ce nouvel album est furieux, sauvage, et le groupe a intelligemment alterné le type de morceaux.... Bien varié quoi ! Allez j'y retourne.
Je pense qu'on aura du mal à se rejoindre concernant Exodus, ou alors partiellement ... Mettons tout de suite le cas Zetro de côté, j'ai déjà donné mon avis plus haut. J'ai trouvé ce nouvel album très bon, il enterre largement le très dispensable Blood in blood out, c'est pas Tempo of the damned non plus mais le groupe revient à un style parfois Fabulous, parfois Impact, parfois Tempo qui me convient bien. Content de ré-entendre notamment des parties de dual lead guitars sympa, des refrains et des riffs efficaces.
Mais, comme presque toujours avec eux, ils ont pris l'habitude d'en mettre un peu trop... 60 minutes pour un album de thrash, come on guys
Donc il y a du dispensable, selon moi Elitist, et un Clickbait que je trouve totalement inutile. Et certains titres auraient pu être élagués de longueurs superflues ...
A part ça, le skeud me donne envie d'y revenir, donc je le trouve globalement bon, avec un petit 'mais'.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: EXODUS Lun 21 Mar - 12:08
Sujet: Re: EXODUS Sam 26 Mar - 9:48
Captain Kirk a écrit:
Beurk Rogers a écrit:
clair qu'ils auraient jamais du virer Rob Dukes, surtout que depuis qu'il est revenu, c'est pas terrible musicalement .
Rob Duke est excellent, et sur scène pffff cette énergie
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: EXODUS Jeu 24 Nov - 9:05
Sujet: Re: EXODUS Ven 12 Avr - 9:32
Les Américains sortiront un album live, intitulé British Disaster: The Battle Of '89 (Live At The Astoria), le 31 Mai 2024 via Nuclear Blast. Il a été enregistré live à l'Astoria de Londres le 8 Mars 1989.
Sujet: Re: EXODUS Ven 12 Avr - 10:10
Quand t'as plus rien d'intéressant à proposer, tu sors les vieux trucs restés coincés dans un fond de tiroir.