| SCORPIONS | |
|
+45lynott gorekiller HellCat Dark schneider . breizhjoker rime of the ancient dude gorgar63 Hephaïstos Vaijuju Craftouille Awaits Unknown Fan's Phil Sam citrouille Tom Ray noise Laurent maynine Noxos jeje Trooper666 Beurk Rogers Seosamh ^Wedge^ Florian Angs Rico Captain Kirk Ronnie leppard62 Elric des Dragons chou62 nyko62 maiden Helld (-|-) ween MadStef buz DkPouille Api-Vat Metalpapy Ad Metal Eternam Michu 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: SCORPIONS Dim 24 Jan - 21:35 | |
| - daemonarch a écrit:
- m'en fout ...
Sinon je plussoie Breizh, de très bon albums jusqu'à la fin des 80's, ensuite..... |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: SCORPIONS Dim 24 Jan - 21:53 | |
| En tout cas pour le dernier album ils nous promettent une tuerie. J'attend de voir. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Dim 24 Jan - 22:42 | |
| Interview au sujet de l'arrêt de leur carrière, piqué à HR80 - Citation :
- Plus tôt dans la semaine, Klaus, Rudolf et Matthias ce sont rendus au journal allemand Bild (c'est ce journal qui a annoncé le premier la nouvelle) pour expliquer leur choix. Voici les passages les plus intéressants :
-Pourquoi?
Rudolf : "Nous ne voulons pas devenir pathétiques" Klaus : "Nous ne sommes plus si jeunes. Et après la prochaine tournée, nous serons encore plus vieux! Malheureusement nous n'allons pas rajeunir...Nous ne voulons pas que nos fans se disent "aaah ils ont fait de bons albums autrefois". Nous préférons nous retirer avec un excellent album, c'est ce que notre coeur nous dit de faire.
Le groupe va s'engager dans une tournée sur les cinq continents, d'environ 200 concerts. Le dernier concert du groupe aura probablement lieu au Madison Square Garden à New York.
Klaus : "Nous voulons que notre carrière s'achève sur un album formidable et une tournée spectaculaire."
Klaus : "Nous préférons nous arrêter tant que nous sommes toujours au top sur le plan physique et créatif".
Rudolf : "Dans un concert l'activité physique joue une part importante. Un jour le corps ne suit plus et nous préférons nous retirer avant que ce jour arrive. Nous préférons prendre notre retraite tant que nous bottons encore des culs plutôt que d'être OBLIGES de nous retirer parce que nous ne pouvons plus fournir.
-Et après?
Matthias : "Un manque va inévitablement se faire ressentir, mais sous quelle forme, je ne le sais pas encore. Qui sait ce que nous ferons dans trois ans? Aucune idée. Nous ferons sans doute quelque chose de différent, mais quelque chose qui donnera un nouveau sens à notre existence, c'est certain".
Rudolf : "Lorsque tu escalades une montagne, tu ne te demandes pas ce que tu vas manger au petit déjeuner le lendemain matin".
Klaus : "Nous entamons un nouveau chapitre de notre vie. Nos familles ont pris cette nouvelle un peu comme un soulagement. Il faut dire qu'avec ma femme Gaby, nous nous sommes rencontrés en 1972.".
- Quels rêves leur reste-t'il?
Klaus : "Nous avons vécu tous nos rêves, nous avons accompli tout ce qu'il était possible d'accomplir en tant que groupe de rock."
- Et l'argent?
Rudolf : "Nous en avons suffisamment pour couler des vies tranquilles".
- Conclusion :
Klaus : "Nous sommes très heureux, en tant que groupe allemand, d'avoir pu faire une carrière internationale et d'avoir eu autant de fans tout autour du monde. Cela compte beaucoup pour nous que de démarrer notre nouvelle tournée ici en Allemagne, ou tout a commencé. Le coeur bat encore plus fort lorsque nous jouons à la maison."
|
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Dim 24 Jan - 22:45 | |
| Je les trouve très sensés. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Lun 25 Jan - 0:47 | |
| si ils sont trop vieux pour jouer, je ne suis pas encore assez vieux pour arrêter de les écouter. Mais tu te prends un coup de vieux quand tu apprends ce genre de nouvelles _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: SCORPIONS Lun 25 Jan - 12:08 | |
| Si ils s'arretent definitivement, je trouve ça trés bien, il s'arreteront probablement sur une bonne note et d'autres devraient en prendre de la graine, je dis RESPECT! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Lun 25 Jan - 12:53 | |
| c'est clair qu'il faut savoir s'arreter en temps et en heure |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Lun 25 Jan - 13:03 | |
| Comme Jospin XD _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Lun 25 Jan - 13:12 | |
| - Angs a écrit:
- Comme Jospin XD
je ne pense pas que cela soit un choix prémédité en ce qui le concerne ! _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: SCORPIONS Lun 25 Jan - 21:05 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Lun 25 Jan - 21:20 | |
| Marche pas tes liens Nono _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: SCORPIONS Lun 25 Jan - 21:23 | |
| Merdouille ! Bon, ben, allez là: http://www.the-scorpions.com/english/ Les titres se trouvent à droite de la page |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Lun 25 Jan - 21:31 | |
| ça a l'air pas mal ,a voir sur l'album complet _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: SCORPIONS Mer 27 Jan - 8:46 | |
| Oui je plussoie !! A suivre... |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Ven 29 Jan - 20:38 | |
| Pareil mais vu les extraits j'achètes |
|
| |
| Sujet: Re: SCORPIONS Ven 5 Fév - 9:40 | |
| L'ancienne chanteuse de NIGHTWISH, Tarja Turunen, apparaitra en guest sur le morceau "The Good Die Young". |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| |
| |
| Sujet: Re: SCORPIONS Ven 5 Fév - 13:27 | |
| Tu m'étonnes..... |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: SCORPIONS Ven 5 Fév - 13:30 | |
| Voici les dates en France de la dernière tournée de Scorpions : 19 mai 2010 – Paris / Olympia 21 mai 2010 – Liévin / Stade Couvert 22 mai 2010 – Strasbourg / Zénith _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: SCORPIONS Ven 5 Fév - 16:19 | |
| Ils vont bien venir nous voir au Hellfest _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Ven 5 Fév - 18:45 | |
| - buz a écrit:
- Ils vont bien venir nous voir au Hellfest
Ton avis Joker ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCORPIONS Ven 5 Fév - 19:30 | |
| Ils seront aux USA le 19 donc très peu probable |
|
| |
| Sujet: Re: SCORPIONS Ven 5 Fév - 19:47 | |
| Tant mieux !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCORPIONS | |
| |
|
| |
| SCORPIONS | |
|