| SCORPIONS | |
|
+45lynott gorekiller HellCat Dark schneider . breizhjoker rime of the ancient dude gorgar63 Hephaïstos Vaijuju Craftouille Awaits Unknown Fan's Phil Sam citrouille Tom Ray noise Laurent maynine Noxos jeje Trooper666 Beurk Rogers Seosamh ^Wedge^ Florian Angs Rico Captain Kirk Ronnie leppard62 Elric des Dragons chou62 nyko62 maiden Helld (-|-) ween MadStef buz DkPouille Api-Vat Metalpapy Ad Metal Eternam Michu 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: SCORPIONS Ven 9 Nov - 14:09 | |
| Un membre du fan-club Français de Scorpions a dit sur le forum des Defenders of the Faith que ce DVD était bien amputé de 4 titres: "In search of the peace of mind", "Dark lady", "He's a woman-She's a man" et "Dynamite". Ils ont été enlevés à cause des soucis techniques qu'il y a eu durant l'interprétation de ces titres sur la scène du Wacken |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: SCORPIONS Ven 9 Nov - 14:13 | |
| D'un autre côté, je trouve ça dommage de les virer : pour une fois qu'on pourrait avoir un concert SANS overdubs... Si tous doivent ressembler au Unleashead In The East, ça va vite devenir gavant... |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Ven 9 Nov - 17:08 | |
| Oui c'est clair que c'est bien dommage ,j'adore Dark Lady et puis on s'en fout s'il y a des pains ,c'est un live ,tout ne peut pas etre parfait _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: SCORPIONS Ven 9 Nov - 17:14 | |
| Je suis d'accord avec BuZ. Au pire, ils auraient pu retravailler ces quatre titres en studio, je pense que ça n'aurait dérangé personne. |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: SCORPIONS Ven 9 Nov - 17:36 | |
| C'est pas vraiment des pains. Sur Dark Lady on n'entend pas chanter Uli. Et sur un autre titre on entend que la batterie et Klaus. Et comme le concert a été diffusé en simultané sur une radio web, les fans crieraient au scandal si c'est retouché, certainement, mais bon... |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Ven 9 Nov - 22:11 | |
| oui, peut être que le fait de les retoucher aurait amené le scandale. Maintenant si les morceaux etaint mis en l'état, on aurait dit du DVD qu'il était pourri. Alors, a ce prix avec ou sans les 4 morceaux je vais pas bouder mon plaisir _________________ |
|
| |
leppard62 Metal Kid
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : METAL LAND Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Sam 10 Nov - 0:30 | |
| http://heavysoundsystem.unblog.fr/tag/schwung-festival/ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Sam 10 Nov - 18:28 | |
| - METALPAPY a écrit:
- oui, peut être que le fait de les retoucher aurait amené le scandale. Maintenant si les morceaux etaint mis en l'état, on aurait dit du DVD qu'il était pourri. Alors, a ce prix avec ou sans les 4 morceaux je vais pas bouder mon plaisir
D'accord sur ce coup en fait mais il pourrait les rajouter en bonus ,vu qu'ils ont été enregistré ces titres _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCORPIONS Sam 10 Mai - 21:42 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=H66Xraf-mfY&feature=related
Une vidéo d'Uli Jon Roth jouant the night the master comes. J'adore le solo chargé d'émotion et de feeling.
Je ne sais pas si certain d'entre vous êtes allé les voir sur leur dernière tournée mais moi si, et j'ai été vraiment surpris. Honnêtement la période Roth de Scorpions je ne la connais pas trop, en fait je ne connais que le live. D'apprendre que Roth sera là me déçoit un peu car j'aurais préféré Michaek Schenker à la place. Je m'installe donc dans le Zénith de St Herblain. Première déception, Heavenly qui devait faire la première partie est annulé. Plus tard j'entends que les 2 groupes qui devaient ouvrir pour Scorpions ont jeté l'éponge après les 2 premières dates pour cause de : pas de balance, son pourri .... si c'est confirmé ce n'est pas classe. Scorpions entre en scène et déroule gentiment. Il est vrai que quand on a été bercé par le world wide live on trouve ça un poil lisse. Ceci dit, c'est la première fois que je les vois et je ne boude pas mon plaisir de les entendre jouer les classiques. Puis Uli Jon Roth entre en scène, un hippie, habillé comme en 1975 souriant et visiblement heureux d'être là. C'est le miracle, le concert change du tout au tout. Roth subjugue l'assistance par sa finesse et son feeling. Cet homme vit sa musique et nous transmet cette vie à travers sa guitare tel un magicien donnant la vie à des être inanimés grâce à sa baguette magique. L'audience est comme hypnotizée et la sortie de Roth après un sublime fly to the rainbow est salué par un tonerre d'applaudissement. Mon frère et moi regrettons sa sortie car le concert a repris son rythme de croisière, la magie s'en est allée en même temps que lui. Le concert se poursuit très pro mais sans émotion. finalement j'aurais aimé que Roth reste. Retour de Roth pour le rappel sous les acclamations du public pour un fantastique in trance. Jabs vient parfois accompagner Roth sur les soli, et c'en est gênant car la différence est immense. J'aime bien Jabs mais il n'y a pas photo entre les deux et Jabs aurait dut se contenter de la rythmique. A noter que nous aurons eu droit à Holyday joué intégralement et au superbe when the smoke is going down. Merci pour ce moment Uli, je n'oublierais jamais.
The Game Of Life The zoo Love'em Or Leave'em Make It Real Deep And Dark Coast To Coast Holiday Humanity Wind Of Change Pictured Life We'll Burn The Sky He's a woman Fly To The Rainbow Tease Me Plaese Me 321 Kottak Attack Blackout Big City Nights Dynamite Still Loving You In Trance Rock You Like A Hurricane When The Smoke Is Going Down |
|
| |
nyko62 Metal Teen
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Sam 10 Mai - 23:26 | |
| euh le show a lieu le 21/05? c'est combien la place? quelqu'un y va? |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Dim 11 Mai - 23:14 | |
| Francis Bucholz, bassiste de l'âge d'or de Scorpions (jusqu'à Crazy World inclus) vient de rejoindre Dreamtide, groupe composé d'anciens Fates Warning. Leur nouvel album, Dream and deliver (le 3è), sortira ce mois-ci. Espérons que ce coup-ci, Francis ne se fasse pas la male avec la caisse (qui, pour le coup, doit être moins remplie) |
|
| |
| Sujet: Re: SCORPIONS Dim 11 Mai - 23:27 | |
| Ouep, d'ailleurs la pilule n'est toujours pas passée chez ses anciens collègues puisqu'il est le seul à ne pas avoir les honneurs de la scène avec les autres. _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Dim 11 Mai - 23:36 | |
| pourquoi , il est vraiment parti avec un detournement de fond ? |
|
| |
| Sujet: Re: SCORPIONS Dim 11 Mai - 23:38 | |
| Disons que le fisc allemand leur ait tombé un petit peu dessus. Ils devaient juste quelques millions de marks d'arriérés pour des sommes non déclarées. A savoir que Francis était le "comptable" du groupe... _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Dim 12 Oct - 23:03 | |
| Scorpions sera sur le plateau de la Star Academy le 24 octobre. Ils joueront 2 titres: Still loving you et The game of life.Vont encore être crédibles, après ça |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Dim 12 Oct - 23:21 | |
| y il a belle lurette qu'ils ne le sont plus crédible |
|
| |
| Sujet: Re: SCORPIONS Dim 12 Oct - 23:25 | |
| |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Lun 13 Oct - 6:08 | |
| Ben moi j'aime toujours |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Lun 13 Oct - 7:00 | |
| A la maison de retraite ceux là aussi, zoup. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: SCORPIONS Lun 13 Oct - 16:32 | |
| - Ronnie a écrit:
- Scorpions sera sur le plateau de la Star Academy le 24 octobre. Ils joueront 2 titres: Still loving you et The game of life.Vont encore être crédibles, après ça
Je suis vert _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: SCORPIONS Lun 13 Oct - 17:57 | |
| Un chanteur de la trempe de Klaus Meine en maison de retraite, ça me ferait mal, quand même. Moi, je trouve ça cool que Scorpions joue à la Star Ac'. De vrais compositeurs, de super zikos, un super chanteur... Un groupe modèle quoi. Ca me ferait presque croire que l'émission s'est trouvé un but à atteindre: faire comprendre aux jeunots que le succès facile est éphémère et que la longévité est avant-tout une histoire de talent. Bon, après, on peut rêver.
Dernière édition par Ad Metal Eternam le Lun 13 Oct - 18:05, édité 1 fois |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Lun 13 Oct - 18:03 | |
| Bof dans un groupe de RAP alors, mais pas plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCORPIONS | |
| |
|
| |
| SCORPIONS | |
|