| SCORPIONS | |
|
+45lynott gorekiller HellCat Dark schneider . breizhjoker rime of the ancient dude gorgar63 Hephaïstos Vaijuju Craftouille Awaits Unknown Fan's Phil Sam citrouille Tom Ray noise Laurent maynine Noxos jeje Trooper666 Beurk Rogers Seosamh ^Wedge^ Florian Angs Rico Captain Kirk Ronnie leppard62 Elric des Dragons chou62 nyko62 maiden Helld (-|-) ween MadStef buz DkPouille Api-Vat Metalpapy Ad Metal Eternam Michu 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Dim 6 Jan - 16:27 | |
| ça passe mieux |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Dim 6 Jan - 16:31 | |
| Ah oui je me rappelle Domi que tu voulais absolument les voir avant qu'ils arrêtent. Ben t'en fais pas, tu pourras y retourner |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: SCORPIONS Dim 6 Jan - 17:36 | |
| "A ce stade, rien n'est impossible. Lorsque nous avons fait nos adieux avec Sting In The Tail, notre label Sony Music était catastrophé. Il nous a fait depuis quelques offres qu'il serait difficile de refuser."
c'est beau l'amour de la musique |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Dim 6 Jan - 17:50 | |
| _________________ |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: SCORPIONS Dim 6 Jan - 17:59 | |
| Ouais et si pour faire un concert aussi merdique que le dernier que j'ai vu à Lille, ils peuvent rester ou ils sont |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: SCORPIONS Dim 6 Jan - 18:13 | |
| Ben moi je dis tant mieux et je préfère largement ce que me sert SCORPIONS à n'importe quel groupe extrêmo blacko gothico industriel. Et puis ils ont bien le droit de faire de la monnaie, ils ne paient pas d'impôts en France |
|
| |
| Sujet: Re: SCORPIONS Dim 6 Jan - 19:19 | |
| Mais ils en ont payé et des arriérés avec....ce qui avait d'ailleurs provoqué l'éviction de Francis Buchholz. _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Dim 6 Jan - 20:36 | |
| ça se voyait qu'ils avaient du mal a lacher |
|
| |
| |
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: SCORPIONS Dim 6 Jan - 22:25 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Mais ils en ont payé et des arriérés avec....ce qui avait d'ailleurs provoqué l'éviction de Francis Buchholz.
Oui je me souviens mais c'est surtout que juste avant de rédiger le post, je venais de voir le gros sac de Depardieu parader avec Poutine et je sais pas pourquoi j'ai fait le rapprochement avec les impôts. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Dim 6 Jan - 22:30 | |
| Il est pas parti pour ça, c'est juste parce qu'il aime beaucoup la Russie, qui est "une grande démocratie où il fait bon vivre" |
|
| |
| Sujet: Re: SCORPIONS Lun 7 Jan - 4:19 | |
| Et Brigitte Bardot fera de même car Poutine est un ardant défonceur défenseur de la nature à la limite du prix nobel _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: SCORPIONS Lun 7 Jan - 10:10 | |
| Inutile de dire ce que j'en pense... |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: SCORPIONS Mar 4 Juin - 19:06 | |
| Scorpions est de retour en studio
un album de ré-enregistrements fait de titres non-terminés datant des sessions Blackout (1982) et Love At First Sting (1984). Le groupe a déjà passé le premier trimestre 2012 en compagnie des producteurs Mikael Andersson et Martin Hansen à travailler une douzaine de morceaux initialement composés il y a trente ans. Et même si les paroles seront ré-écrites, le groupe a tout de même pour ambition (avouée en amont, contrairement à Van Halen pour son dernier album) de « conserver les idées de bases, les riffs, les ambiances et l’état d’esprit de ces morceaux tout en les modernisant. » Le but : travailler sur ce disque comme s’il s’agissait là d’un nouvel album studio. L’application professionnelle du combo sur ce terrain n’étant plus à prouver et le rendu final étant potentiellement prévisible pour qui connait la discographie des Scorps, les conséquences de cet opus peuvent, elles, définitivement encourager les Scorpions à rempiler pour encore quelques années.
« Alors que l’émotion grandissait, le fait de continuer est devenu peu à peu une évidence. [...] C’est une chose que de dire ‘C’est la fin des Scorpions’ mais c’en est une autre de mettre cela en application. L’album Sting In The Tail a été un énorme succès et toute une nouvelle génération de fans ont rejoint la fête ! Et comme dans toutes les bonnes fêtes, il est parfois difficile de trouver la porte de sortie. » disait Klaus Meine en début d’année.
http://www.radiometal.com/article/scorpions-vise-son-avenir-en-creusant-le-passe,108207 |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: SCORPIONS Mar 4 Juin - 20:52 | |
| dommage qu'il n'y ait pas un personnage qui se masturbe!!! |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: SCORPIONS Mer 5 Juin - 5:17 | |
| Sinon je trouve ça pathétique.... |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Mer 5 Juin - 8:49 | |
| ils continuent pour les fans,c'est beau non ? non j'rigole |
|
| |
Dark schneider Metal Baby
Nombre de messages : 122 Localisation : calvados Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: SCORPIONS Mer 5 Juin - 9:27 | |
| Moi je suis content. Si on peut retrouver des plans bien flashy 80's je serai ravi. Si Jabss pouvait se lâcher comme à l'époque... il y avait un peu de cet esprit dans Sting in the tail, mais l'album était encore un peu mi-figue mi-raisin... A cette époque le groupe était hyper inspiré alors même des chutes de studio ça peu le faire grave. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SCORPIONS Mer 5 Juin - 16:04 | |
| C'est pas une surprise , la tournée d'adieux va durer encore 20 ans _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: SCORPIONS Mer 5 Juin - 16:06 | |
| - Captain Kirk a écrit:
- ils continuent pour les fans,c'est beau non ?
non j'rigole P'tain, mais gros +1 quoi Bon, si l'album est bon, tant mieux pour les fans, mais vu les véritables motivations du groupe, j'ai du mal à y croire quand même. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: SCORPIONS Ven 7 Juin - 18:51 | |
| vu que maintenant ils vont ne plus faire que du studio, moi je dis allez y. Si ça régale tant mieux, sinon poubelle et pissaitout. _________________ |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: SCORPIONS Dim 16 Juin - 12:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCORPIONS | |
| |
|
| |
| SCORPIONS | |
|