| Youhou, Y a quelqu'un ??? | |
|
+21Manex Peio maiden Michu rime of the ancient dude Seosamh Craftouille Metalpapy Ad Metal Eternam Trooper666 noise DkPouille gorekiller buz Hephaïstos Captain Kirk Laurent The Ancestor Of Metal jeje Helld (-|-) ween maynine Brynhild 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brynhild Metal Fetus
| Sujet: Youhou, Y a quelqu'un ??? Sam 7 Mai - 14:01 | |
| Bonjour a tous . Je m'appelle Laura - pour vous ce sera Brynhild ! - j'ai 24 ans et je viens de Brive . Étant commerciale je suis souvent sur les routes ce qui me permet d'écouter longuement les nouveaux cds achetés . Je suis une accro au shopping ! Mes goûts sont très variés : Hard US, heavy métal, pagan, folk, metalcore, black metal... En fait tout sauf Death Metal . et puis je marche surtout au feeling . Pour ce qui est des concerts je n'y vais que très rarement car n'étant pas souvent chez moi j'ai très peu de temps pour mes loisirs (je suis actuellement en vacances alors j'en profite !!!!) mais j'apprécie volontiers les comptes rendus et serai très heureuse de lire les votres . J'arrête la parce que j'en ai déjà trop dit sur moi et je vais vous laisser me decouvrir tous seuls au fur et a mesure de mes posts . A bientôt . |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Youhou, Y a quelqu'un ??? Sam 7 Mai - 14:13 | |
| Youhouuuuuuu ! Bienvenue Laura. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Youhou, Y a quelqu'un ??? Sam 7 Mai - 14:15 | |
| WHELLc mE on board _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Youhou, Y a quelqu'un ??? Sam 7 Mai - 14:16 | |
| Moi j'trouve qu'il est tout rikiki ton avatar.... |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Youhou, Y a quelqu'un ??? Sam 7 Mai - 14:22 | |
| Bienvenue |
|
| |
Brynhild Metal Fetus
| Sujet: Re: Youhou, Y a quelqu'un ??? Sam 7 Mai - 14:25 | |
| @ Maynine : c'est de la faute a la citrouille ! Euh je plaisante ! Je m'en occuperai plus tard, quand j'aurai acheté un nouvel écran ... J'écris d'un iPhone pour l'instant . @ tous les 3 : Merci de l'accueil [b] |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Youhou, Y a quelqu'un ??? Sam 7 Mai - 15:07 | |
| Grumpf... T'aimes pas le Death et tu cites pas le Prog... Tant pis, bienvenue ici ! |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Youhou, Y a quelqu'un ??? Sam 7 Mai - 15:55 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Youhou, Y a quelqu'un ??? Sam 7 Mai - 16:10 | |
| bienvenue au village |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Youhou, Y a quelqu'un ??? Sam 7 Mai - 16:54 | |
| Bienvenue! - Brynhild a écrit:
Mes goûts sont très variés : Hard US, heavy métal, pagan, folk, metalcore, black metal... En fait tout sauf Death Metal . et puis je marche surtout au feeling .
Très bien tout ça, est-ce que tu pourrais citer 4-5 groupes qui te passent par la tête comme ça? |
|
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Youhou, Y a quelqu'un ??? Sam 7 Mai - 17:33 | |
| Bienvenue parmi nous Laura et ne lis pas le mec du dessus _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
gorekiller Metal Kid
| Sujet: Re: Youhou, Y a quelqu'un ??? Sam 7 Mai - 18:15 | |
| |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Youhou, Y a quelqu'un ??? Sam 7 Mai - 18:35 | |
| Youoooooooooohouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Brynhild Metal Fetus
| Sujet: Re: Youhou, Y a quelqu'un ??? Sam 7 Mai - 18:44 | |
| ok c'est noté ! Mémo a moi même : ne pas faire attention aux propos d'Helld(-l-)ween Merci a tous . @ Héphaïstos : je marche beaucoup aux coups de coeur : j'aime entre autres : Killswitch Engage, In Flames, Tyr, Fejd, Kivimetsan Druidi, Whitesnake, Ted Nugent, Emperor, Naglfar, Cradle of filth, Dimmu Borgir, Lordi, Testament, Mandragora Scream, Alice Cooper, Thunder, Kromlek, Dream Evil, Dream theater, Slayer, Helloween (mais uniquement avec Deris), Doro & Warlock, Murderdolls, The Almighty... Mais pas le death le chant peut être quoique il y en a dans Kivimetsan Druidi mais ça passe très bien . Je m'emballe, je m'emballe mais ça fait plus de 5 ! Oups ! |
|
| |
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Youhou, Y a quelqu'un ??? Sam 7 Mai - 19:43 | |
| même pas 24h d'inscription,et déjà une baffe |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39300 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Youhou, Y a quelqu'un ??? Sam 7 Mai - 20:17 | |
| Ouais quelqu'un de bien! Bienvenu et vive Deris |
|
| |
gorekiller Metal Kid
| Sujet: Re: Youhou, Y a quelqu'un ??? Sam 7 Mai - 20:39 | |
| - Brynhild a écrit:
- ok c'est noté ! Mémo a moi même : ne pas faire attention aux propos d'Helld(-l-)ween
Merci a tous .
@ Héphaïstos : je marche beaucoup aux coups de coeur : j'aime entre autres : Killswitch Engage, In Flames, Tyr, Fejd, Kivimetsan Druidi, Whitesnake, Ted Nugent, Emperor, Naglfar, Cradle of filth, Dimmu Borgir, Lordi, Testament, Mandragora Scream, Alice Cooper, Thunder, Kromlek, Dream Evil, Dream theater, Slayer, Helloween t a a peu pres les meme gout que les miens on devrait bien s entendre |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Youhou, Y a quelqu'un ??? Sam 7 Mai - 21:06 | |
| |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Youhou, Y a quelqu'un ??? Sam 7 Mai - 22:33 | |
| Bienvenue ici Laura !! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Youhou, Y a quelqu'un ??? Dim 8 Mai - 3:17 | |
| Bienvenue, Brynhild |
|
| |
Brynhild Metal Fetus
| Sujet: Re: Youhou, Y a quelqu'un ??? Dim 8 Mai - 7:08 | |
| merci encore . Apparemment ici parler d'Helloween = Sacrilège . Choueeettte ! Je ne suis pas ici pour mettre la pagaille, ce n'est pas mon genre A l'attaaaaaque ! |
|
| |
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Youhou, Y a quelqu'un ??? Dim 8 Mai - 9:48 | |
| Chouette une fan d'In Flames _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youhou, Y a quelqu'un ??? | |
| |
|
| |
| Youhou, Y a quelqu'un ??? | |
|