| Daniel Balavoine | |
|
+21citrouille lynott Ad Metal Eternam Trooper666 maiden Craftouille Lidz Metalpapy Beurk Rogers gorekiller Michu Fan's Hephaïstos buz DkPouille maynine Helld (-|-) ween Laurent jeje Captain Kirk FNM 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FNM X-Man
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : Auxerre (Yonne) Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Daniel Balavoine Dim 15 Mai - 13:19 | |
| "Je me présente je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie vie, être aimer!!" Ah! On est sur un forum de Metal ici? Excusez-moi.
Je recommence alors : Salut à tous, je m'appelle Martin, je suis un fan de musique âgé 16 ans, essentiellement de Metal mais pas que.... Ma discothèque débute de AC/DC et fini par Watcha, passe par Bruce Dickinson, DevilDriver, Flotsam and Jetsam, Foo Fighters, Led Zeppelin, Lofofora, Machine Head, Monster Magnet, Pixies, Red Hot Chili Pepper, Skid Row ou encore Slash, Thin Lizzy et Van Halen! Mes groupes préférés sont Rage Against the Machine, Faith no More, et comme vous tous ici je déteste les 4 grands groupes, le Big 4! (Sans déconner, j'affectionne particulièrement les premiers Metallica/Slayer/Megadeth mais pour Anthrax, les derniers sont mes préférés). Un de mes autres groupes phares est Motörhead, évidemment, avec les albums Overkill, Overnight Sensation, 1916 et Bastards. Je suis aussi un fan de comics et de film de science-fiction mais on en a rien à faire de ça... Tout du moins pas ici.
Je rédigerais bientôt une chronique sur un classique du métal qui, je crois, n'a jamais été présenté ici. Ce sera ma première donc je ne me mouillerais pas trop... enfin vous comprendrez le moment venu.
A très bientôt sur le forum.
Dernière édition par FNM le Jeu 2 Juin - 17:27, édité 2 fois |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Daniel Balavoine Dim 15 Mai - 13:41 | |
| bienvenue au village (sans alcool la bière ) |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Daniel Balavoine Dim 15 Mai - 13:53 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Daniel Balavoine Dim 15 Mai - 14:03 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Daniel Balavoine Dim 15 Mai - 14:42 | |
| WHELLc mE on board. _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Daniel Balavoine Dim 15 Mai - 15:02 | |
| |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Daniel Balavoine Dim 15 Mai - 15:57 | |
| - maynine a écrit:
Tout à fait d'accord ! Ce jeune homme va commencer à la bergamote !
Le pauvre on voit les effets de la bergamote, on tombe comme des mouches Bienvenue ici jeunet!!!! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Daniel Balavoine Dim 15 Mai - 15:58 | |
| Un fan de metal et de comics ,sans deconner tu lis quoi ? Sinon bienvenue parmi nous Henri _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Daniel Balavoine Dim 15 Mai - 15:59 | |
| |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Daniel Balavoine Dim 15 Mai - 16:38 | |
| |
|
| |
FNM X-Man
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : Auxerre (Yonne) Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Daniel Balavoine Dim 15 Mai - 18:15 | |
| Merci pour ces messages de bienvenue. Je ne m'appelle pas Henri, c'était juste pour débuter ce message au son de Daniel Balavoine, un si grand chanteur (ceci est ironique bien entendu). Heureusement pour moi la législation n'est pas très bien respecté dans ma ville et je peux donc lever mon coude avec vous et une bonne pinte de bière.
Pour répondre à Buz, je lis bien-sûr les vieux classiques Spider-Man, Iron-Man, Captain America ou encore Thor, que je trouve chez des antiquaires. En plus moderne mais toujours chez Marvel, je lis Civil War, un conflit opposant les Avengers, avec surtout Iron-Man contre Captain America, pour décider si les super-héros doivent révéler leur identité. Mais j'adore tout particulièrement le comic "Tank Girl", dessiné par le designer de Gorillaz, si tu connais un peu ce groupe. C'est l'histoire de Tank Girl donc, une ancienne militaire pilotant son tank dans le désert australien accompagné de son ami Booga, un kangourou. Un comic bien délirant. J'adore aussi Scott Pilgrim, un mélange comic/manga qui raconte l'histoire d'un bassiste qui, pour sortir avec la fille de ses rêves, doit combattre ses 7 ex-maléfique. Une série en 7 tomes et une adaptation au cinéma qui est déjà trouvable en DVD et qui est assez réussi. Et enfin je lis Walking Dead, un truc de zombie mais bien réussi aussi. Et toi tu lis quoi en comics?
|
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Daniel Balavoine Dim 15 Mai - 18:36 | |
| et tu lis pas Asterix le Gaulois ? c'est comique pourtant . ok je |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Daniel Balavoine Dim 15 Mai - 21:38 | |
| bienvenue ici |
|
| |
gorekiller Metal Kid
| Sujet: Re: Daniel Balavoine Dim 15 Mai - 22:21 | |
| bienvenue a toi gamin !!! j espere que t a eu la permission de tes parents pour venir ici |
|
| |
gorekiller Metal Kid
| Sujet: Re: Daniel Balavoine Dim 15 Mai - 22:23 | |
| |
|
| |
FNM X-Man
| Sujet: Re: Daniel Balavoine Dim 15 Mai - 22:27 | |
| Sans déconner Captain Kirk, j'ai une dizaine d'Astérix et c'est largement plus comique que les comics... C'est bon le lait fraise n'empêche... au p'tit déjeuner. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Daniel Balavoine Dim 15 Mai - 22:40 | |
| Salut ma poule, te vla enfin!!! Bon comme d'hab: WELCOME 1:00 (Music: Hansen) |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Daniel Balavoine Dim 15 Mai - 23:38 | |
| bienvenue parmi nous Deathrider _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Daniel Balavoine Lun 16 Mai - 9:17 | |
| @ Martin , Je lis surtout presque tout ce qui sort en kiosque Spiderman ,X Men , Avengers , les serie Ultimates , Batman etc..... depuis bon nombres d'année (ça commence a prendre beaucoup trop de place chez moi ) . Et en ce moment en BD cartonnés je suis sur "La Tour Sombre "(Jae lee au dessin Rhaaaa) Sinon jamais lu The Walking Dead mais j'ai vu la premier saison et c'est pas mal du tout _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Lidz Metal Baby
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Daniel Balavoine Lun 16 Mai - 10:30 | |
| Bienvenue!
J'ai une question : Green Lantern où Aquaman?
|
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Daniel Balavoine Lun 16 Mai - 11:12 | |
| Welcome Here Rider de la mort! Moi aussi, je suis un gros fan de comics depuis presque 30 ans. En ce moment, mon trip, c'est les titres DC non édités par chez nous. C'est vraiment injuste car une fois dedans, c'est vraiment très très prenant. |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Daniel Balavoine Lun 16 Mai - 14:19 | |
| Salut, bienvenue Walking dead c'est excellent !! |
|
| |
gorekiller Metal Kid
| Sujet: Re: Daniel Balavoine Lun 16 Mai - 14:54 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Daniel Balavoine Lun 16 Mai - 17:09 | |
| Bienvenue ici !! - Deathrider a écrit:
- mais pour Anthrax, les derniers sont mes préférés
change de pseudo.... |
|
| |
FNM X-Man
| Sujet: Re: Daniel Balavoine Lun 16 Mai - 18:21 | |
| Pour répondre à tout le monde dans l'ordre: Pour Buz, Spiderman est un de mes héros préférés, j'adore particulièrement Todd McFarlane, auteur de Spawn et The Haunt (prometteur the Haunt d'ailleurs) qui s'est occupé de Spidey de 1988 ) fin 1990. En B.D. franco-belge je lis beaucoup de Larcenet et de Enki Bilal (un peu de Gotlib et Dany, mais chut je suis mineur)... Lidz, Green Lantern!! Tu les trouves où ces comics Craft? Quel genre de titres? C'est plus des aventures inédites ou carrément d'autres héros? Je cherche des vieux "Brave and the Bold",j'adore cette série, j'en avais trouvé un une fois, ces tomes sont exceptionnels même si je suis plus Marvel que DC. Je n'en suis qu'au tome 1 de Walking Dead, mais je compte m'acheter la suite prochainement. Je ne trouve pas la série télé, même en streaming sur le net, c'est assez fidèle apparemment. Pas faux Trooper666 mais Deathrider figure aussi sur "The Greater of 2 Evils" (j'ai pas trouvé de meilleures excuses... ) Encore une fois, merci à tous pour ces messages de bienvenue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniel Balavoine | |
| |
|
| |
| Daniel Balavoine | |
|