| des gateaux pour le Hellfest | |
|
+12Helld (-|-) ween Madame Brodén Beurk Rogers Lidz Metalpapy Ad Metal Eternam maiden citrouille buz DkPouille maynine Michu 16 participants |
|
des gateaux pour le Hellfest | Les memes que l'année derniere | | 6% | [ 1 ] | ben non , faut varier | | 6% | [ 1 ] | on s'en fout , du moment que c'est bon | | 19% | [ 3 ] | ou photogenique | | 13% | [ 2 ] | si c'est fait avec amour | | 25% | [ 4 ] | ça depend , y'aura du chocolat ? | | 13% | [ 2 ] | tarte a la bierre (recette radio bierre foot) | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: des gateaux pour le Hellfest Dim 29 Mai - 17:07 | |
| Tente de JL réceptionnée ! Merci les Twins. Et voici le lieu de campement de Mme Brodén de l'an dernier. Derrière le bois, la croix noire. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: des gateaux pour le Hellfest Dim 29 Mai - 19:12 | |
| - Michu a écrit:
- t'as interet a prevoir une heure de marche avant de voir le groupe que tu veux
Putain oui Par contre dites moi si je suis fou, mais la vigne était en bordure de route et pas là où elle la met? si? Et le carré vert à droite des douches ne ferait pas l'affaire? |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: des gateaux pour le Hellfest Dim 29 Mai - 19:40 | |
| - Qui arrive en premier enfin de compte ? - On a combien de tentes à installer ? ( Michu, Buz+NonO, Mme Brodén+Mr Brodén, Citrouille, La Pouille) pour l'instant je compte ces 5 là. Craftouille? Maiden? Joker? La Huche? Autres? Vous avez prévu quoi ? |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: des gateaux pour le Hellfest Dim 29 Mai - 20:29 | |
| |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: des gateaux pour le Hellfest Dim 29 Mai - 21:48 | |
| D'après Madame Brodèn, l'emplacement est à même pas 5mn de là où vous étiez l'an dernier, avec l'odeur en moins et un peu de tranquillité en plus |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: des gateaux pour le Hellfest Dim 29 Mai - 22:02 | |
| Je viens jeudi assez tôt avec ma jolie tente toute neuve. |
|
| |
| Sujet: Re: des gateaux pour le Hellfest Dim 29 Mai - 22:09 | |
| Nous en sommes donc à 6 tentes mini. Reste plus qu'aux premiers arrivés à bien s'étaler pour garder la place aux suivants. Je propose donc que maiden exécute une danse de sioux sur tout le périmètre du campement pour éviter l'installation d'autres festivaliers. |
|
| |
Madame Brodén Metal Fetus
Nombre de messages : 42 Age : 54 Localisation : Tarn Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: des gateaux pour le Hellfest Dim 29 Mai - 22:27 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Madame Brodén a écrit:
bon il y a un complot sur ce forum, je n'arrivais plus à me connecter
Quand on n'a pas de tête... merci helldo pour le mot de passe sinon pour l'emplacement, c'est vraiment pas loin à même pas 5mn de là ou vous etiez l'année dernière et je vous je jure que je suis une petite nature et j'ai trouvé l'endroit niquel à côté des douches ca risque d'être pris rapidement et c'est pas loin des chiottes mais si l'odeur ne vous derange pas, pas de problème faites le maximum pour garder des places, on verra le jour même |
|
| |
Madame Brodén Metal Fetus
Nombre de messages : 42 Age : 54 Localisation : Tarn Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: des gateaux pour le Hellfest Dim 29 Mai - 22:31 | |
| j'oubliais de preciser, il n'y avait pas de route à côté et on entendait le chant des grenouilles
et pour les plus citadins je faisais même pipi à 3 m de la tente
bon maintenant les premiers arrivés, les premiers servis, on se tient au courant |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: des gateaux pour le Hellfest Lun 30 Mai - 6:43 | |
| Loin des chiottes hein on a donné l'an dernier |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: des gateaux pour le Hellfest Lun 30 Mai - 10:53 | |
| - maynine a écrit:
- - Qui arrive en premier enfin de compte ?
- On a combien de tentes à installer ? ( Michu, Buz+NonO, Mme Brodén+Mr Brodén, Citrouille, La Pouille) pour l'instant je compte ces 5 là. Craftouille? Maiden? Joker? La Huche? Autres? Vous avez prévu quoi ? J'arrive vendredi midi après avoir abando laissé mon fils à l'école et ma fille chez la nourrice. Je serai à l'hôtel pour les trois nuits, comme d'hab., mais je viendrai squatter le Papy's Kamp, 'fin, si vous le voulez bien... ( j'aurai de la bière... brioche au pâté with red wine, if you want... ) |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: des gateaux pour le Hellfest Lun 30 Mai - 17:44 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: des gateaux pour le Hellfest Lun 30 Mai - 20:25 | |
| José ? Tu campes où ? Si je ne les oublie pas j'arriverai avec des cannelés. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: des gateaux pour le Hellfest Mar 31 Mai - 16:28 | |
| Avec Nono on arrivera jeudi , j'attends sa reponse pour savoir vers quelle heure ,hein Nono _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: des gateaux pour le Hellfest Mar 31 Mai - 16:54 | |
| Je sais pas où je campe, je sens que de mon côté, l'orga se fera à l'arrache. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: des gateaux pour le Hellfest Mar 31 Mai - 16:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: des gateaux pour le Hellfest Mar 31 Mai - 17:56 | |
| Michu t'as du matelas en rab? |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: des gateaux pour le Hellfest Mar 31 Mai - 21:59 | |
| je dirais à Madame Brodèn de faire des crèpes, j'amène le nutella ! |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: des gateaux pour le Hellfest Mar 31 Mai - 22:34 | |
| - DkP a écrit:
- Michu t'as du matelas en rab?
non , desolé ........................... mais j'ai 3 duvets |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: des gateaux pour le Hellfest Mer 1 Juin - 6:42 | |
| - citrouille a écrit:
- je dirais à Madame Brodèn de faire des crèpes, j'amène le nutella !
C'est pas terrible les crêpes pour faire un matelas |
|
| |
| Sujet: Re: des gateaux pour le Hellfest Mer 1 Juin - 11:22 | |
| - DkP a écrit:
- Michu t'as du matelas en rab?
J'ai tapis de gym, ça sera mieux que rien. |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: des gateaux pour le Hellfest Mer 1 Juin - 11:23 | |
| - DkP a écrit:
- citrouille a écrit:
- je dirais à Madame Brodèn de faire des crèpes, j'amène le nutella !
C'est pas terrible les crêpes pour faire un matelas surtout le nutella _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: des gateaux pour le Hellfest Mer 1 Juin - 22:34 | |
| N'oubliez pas un tire bouchon et le décapsuleur !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des gateaux pour le Hellfest | |
| |
|
| |