| Battles hors métal | |
|
+24maiden Metalpapy FNM i-am-the-enemy Trooper666 Fan's buz Craftouille Lidz Beurk Rogers Manex Peio Captain Kirk rime of the ancient dude citrouille Laurent Seosamh DkPouille maynine noise Ad Metal Eternam Hephaïstos Michu The Ancestor Of Metal Helld (-|-) ween 28 participants |
|
1 vote pour chaque match | Genesis | | 8% | [ 1 ] | Police | | 15% | [ 2 ] | Jimi Hendrix | | 38% | [ 5 ] | Dire Straits | | 23% | [ 3 ] | The Doors | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Battles hors métal Sam 28 Mai - 6:42 | |
| J'imagine... je connais pas ça!
Enfin pour ma liste il vas falloir que je fasse une dernière correction. Je change Claude Dubois pour Beau Dommage, c'est mon dernier changement jle jure! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Battles hors métal Sam 28 Mai - 6:57 | |
| y a qu'à lui rajouter Laran Fabian à BR, j'suis sur qu'il aime bien
Dernière édition par Captain Kirk le Sam 28 Mai - 10:21, édité 1 fois |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Battles hors métal Sam 28 Mai - 9:40 | |
| C'est bon Rime, j'ai changé. Bichette, au lieu de dire des conneries pour les autres, il t'en manque 3 encore _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Battles hors métal Sam 28 Mai - 10:32 | |
| j'ai rien d'autre à mettre ou alors Kitty In a Casket j'aime bien l'album horror express c'est classé dans pop/punk, ça te fera un compte rond comme ça |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Battles hors métal Sam 28 Mai - 10:37 | |
| C'est enregistré J'ai 138 groupes/artistes différents dans la liste pour l'instant. Ca va faire un paquet de matches déjà. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Battles hors métal Sam 28 Mai - 17:29 | |
| Dire Strait Indochine Janis Joplin Noir Desir Pink Superbus The Cure Santana Tryo Muse Mylene Farmer Ska-P Moi j'en ai de trop ,ça fera le joint _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Battles hors métal Sam 28 Mai - 17:38 | |
| Ha non c'est pas du jeu ça! |
|
| |
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Battles hors métal Dim 29 Mai - 9:01 | |
| bah t'enleve Indochine et The Cure alors _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Battles hors métal Dim 29 Mai - 9:19 | |
| C'est bon Buz.
Encore 1 petite semaine pour les retardataires et j'embraye sur la bataille.
Nono? Pas d'avis sur la question? _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Battles hors métal Dim 29 Mai - 18:09 | |
| Bon merde pour les Who!!!! J'adore Lara Fabian mais je ne considere pas ça comme de la musique!!! Par contre sans etre un fan (d'ailleurs je ne suis pas a proprement parler un fan de ce que j'ai proposé, c'est juste les trucs que j'aime ecouter quand je n'ecoute pas de Hard), j'aime beaucoup ce que propose The cure, je rajoute donc ce groupe a ma liste! |
|
| |
FNM X-Man
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : Auxerre (Yonne) Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Battles hors métal Dim 29 Mai - 22:07 | |
| Blur Noir Désir The Stray Cats Van Halen David Bowie Led Zeppelin et s'il est pas accepté The Beatles. Pulp The Velvet Underground The Rolling Stones (même si seul Exil on Main Street flatte mes oreilles) Pixies
Pas facile... Surtout qu'est-ce que le metal de nos jours? Avec tout ces sous-genres ou ces précurseurs! On ne sait que choisir
|
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Battles hors métal Dim 29 Mai - 22:12 | |
| UNE PETITE QUESTION pour faire ma chieuse! on donne nos groupes mais c'est toi, Helldo qui choisit les morceaux ? Parce que là y'a de quoi tirer la |
|
| |
| Sujet: Re: Battles hors métal Dim 29 Mai - 22:15 | |
| - FNM a écrit:
- Blur
Noir Désir The Stray Cats Van Halen David Bowie Led Zeppelin et s'il est pas accepté The Beatles. Pulp The Velvet Underground The Rolling Stones (même si seul Exil on Main Street flatte mes oreilles) Pixies
Pas facile... Surtout qu'est-ce que le metal de nos jours? Avec tout ces sous-genres ou ces précurseurs! On ne sait que choisir
tu peux enlever Van Halen,parce que c'est quand même bien metal |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Battles hors métal Dim 29 Mai - 22:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Battles hors métal Dim 29 Mai - 23:52 | |
| - FNM a écrit:
- Blur
Noir Désir The Stray Cats Van Halen David Bowie Led Zeppelin et s'il est pas accepté The Beatles. Pulp The Velvet Underground The Rolling Stones (même si seul Exil on Main Street flatte mes oreilles) Pixies
T'as de sacrées lacunes quand même pour citer Led Zep et Van Halen en Hors Metal!!! En attendant t'en a 9 retenu et Bichette avait raison dans sa remarque. @ Michu & Sylvie: C'est prévu _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Battles hors métal Lun 30 Mai - 0:28 | |
| bonne bourre _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Battles hors métal Lun 30 Mai - 8:34 | |
| - Metalpapy à 00h28 a écrit:
- bonne bourre
Je me demande si tu ne devrais pas te coucher un peu plus tôt Papy . Ça vient faire quoi ici ça ? |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
FNM X-Man
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : Auxerre (Yonne) Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Battles hors métal Lun 30 Mai - 11:43 | |
| Bah pour moi les précurseurs du métal ne sont pas des métalleux... mais bon. Pour remplacer Van Halen je propose Chuck Berry alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Battles hors métal Lun 30 Mai - 12:24 | |
| Oui mais le sujet du topic indique qu'on ne doit pas citer de groupes même assimilés "metal" et Led Zep, Van Halen et même Queen se retrouvent souvent dans les pages Metal des mags et toussa, bref tu vois quoi... |
|
| |
| Sujet: Re: Battles hors métal Lun 30 Mai - 12:40 | |
| Je ne vois pas comment on ne peut pas classer Van Halen comme du métal. Led Zep n'est pas un précurseur mais fait partie de ceux qui ont posé définitivement les bases de cette zik (avec d'autres of course!). Queen est plus à classer Rock mais on ne peut nier que certains albums sentent clairement le métal et un We Will Rock You est clairement à classer dans le Hard Rock sans soucis. Bref, faut faire son éducation un minimum et apprendre des "vieux" (justement c'est le cas sur ce forum) qui ont suivi un minimum l'évolution. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Battles hors métal Lun 30 Mai - 13:11 | |
| Connaissant trés bien ce jeune homme, je perçois trés bien comment il voit les choses, j'ai fait ecouter Danko Jones a sa mère un jour, qui ecoute du Metal aussi, et elle m'a repondu que c'etait de la pop!!! Je pense qu'il s'arrete au degrés d'agressivité que le Metal peut degager et non pas a la structure des morceaux, le contexte de leur sortie, l'époque, etc, etc... Je vais lui faire son education et ça va chier!!!! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Battles hors métal Lun 30 Mai - 13:25 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Nono? Pas d'avis sur la question?
PfOu, non, y a trop peu d'artistes hors-metal auxquels j'accroche sur l'ensemble de la disco. Pour le reste, soit je me contente des tubes que je n'écoute jamais, soit je déteste donc, c'est pas vraiment pour moi, cette battle
Dernière édition par Ad Metal Eternam le Lun 30 Mai - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battles hors métal | |
| |
|
| |
| Battles hors métal | |
|