| Battles hors métal | |
|
+24maiden Metalpapy FNM i-am-the-enemy Trooper666 Fan's buz Craftouille Lidz Beurk Rogers Manex Peio Captain Kirk rime of the ancient dude citrouille Laurent Seosamh DkPouille maynine noise Ad Metal Eternam Hephaïstos Michu The Ancestor Of Metal Helld (-|-) ween 28 participants |
|
1 vote pour chaque match | Genesis | | 8% | [ 1 ] | Police | | 15% | [ 2 ] | Jimi Hendrix | | 38% | [ 5 ] | Dire Straits | | 23% | [ 3 ] | The Doors | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Battles hors métal Mer 1 Juin - 15:49 | |
| Et l'esprit second degrés absent chez certain. |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Battles hors métal Mer 1 Juin - 16:00 | |
| Je parlais pas de Manex mais plutot de Dodo! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Battles hors métal Mer 1 Juin - 18:19 | |
| Il n'y a aucune vantardise dans mes propos, juste recaler les choses ce qui n'a rien à voir.
D'ailleurs il faut se vanter de quoi là-dedans? Les "anciens" ont une connaissance de l'évolution que les jeunes essaient de rattraper tout le temps...mais certains y arrivent, d'autres ont beaucoup plus de mal à comprendre que le monde ne s'est pas fait en un jour et qu'il a continué à évoluer. _________________ |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Battles hors métal Mer 1 Juin - 18:25 | |
| par les temps qui courent, il y a des mots comme SUS qu'il ne vaudrait mieux pas prononcer ! bien sur que non, je ne suis pas une obsédée sessuelleeeeeeeeeuh ! |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Battles hors métal Mer 1 Juin - 19:17 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Il n'y a aucune vantardise dans mes propos, juste recaler les choses ce qui n'a rien à voir.
D'ailleurs il faut se vanter de quoi là-dedans? Les "anciens" ont une connaissance de l'évolution que les jeunes essaient de rattraper tout le temps...mais certains y arrivent, d'autres ont beaucoup plus de mal à comprendre que le monde ne s'est pas fait en un jour et qu'il a continué à évoluer. Dire deux fois en deux pages qu'il faut écouter les anciens oui je trouve ça vantard. Tout d'abord parcequ'on peux en apprendre de tout le monde, des plus vieux, de ceux du même âge et même des plus jeunes! Ceux qui ont vraiment quelques chose d'intéressant à dire auront pas besoin de demander de se faire écouter, ça vas se faire automatiquement. Au lieu de "c'est important d'écouter les anciens", je dirais plutôt "c'est important d'écouter celui qui tient des propos intéressant", on jugeras par les propos et non par l'âge. Personellement je trouve important de ne pas prendre pour du cash ce que quelqu'un dit uniquement parcequ'il est plus vieux, les anciens disent pas mal de conneries eux aussi, c'est pas qu'un affaire de jeunot. |
|
| |
| Sujet: Re: Battles hors métal Mer 1 Juin - 19:31 | |
| Certes certes, mais tu verras.... Ceci dit, il n'y a aucune vantardise là-dedans. On peut apprendre de tout le monde c'est certain, mais là on parle de l'histoire du métal et de ses styles aussi. Alors comme dans le boulot ou autre, lorsqu'il s'agit de remonter l'historique des choses, un ancien qui a vécu l'époque même, est clairement mieux placé pour en parler. C'était le propos dans le contexte. Maintenant, des branles-la-couette qui savent tout sur tout, ouep y en a toujours et il y en aura toujours, et ils ne voudront toujours pas comprendre que les "vieux" ont la sagesse d'avoir vécu des choses et veulent bien les transmettre à celui qui veut bien l'entendre. Mais si ça t'emmerde que je tienne de tels propos, j'arrête là et tu refais le topic à ta sauce...mais sans moi paske visiblement j'y connais rien. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Battles hors métal Mer 1 Juin - 19:55 | |
| J'ai dit que t'y connaissais rien encore... Pour les branles-la-couette qui savent tout c'est pas qu'une affaire d'âge ça non plus, ça peut s'appliquer aux plus vieux aussi. Même si on reste dans le domaine du métal c'est pas tout les propos tenus par des 40 ans et plus qui font preuve de grandes connaissances. J'ai absolument jamais dit que des personnes plus expérimentés ne doivent pas être écoutés, mais ceux qui ont quelques chose d'intéressant à dire tu vas le voir et t'auras pas besoin de te faire dire "écoute le, il est plus vieux!" |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Battles hors métal Mer 1 Juin - 19:56 | |
| Ecoutez moi , arrêtez d'écouter de la merde, écoutez MetalHeart!!!!!! Le meilleure radio tout simplement |
|
| |
FNM X-Man
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : Auxerre (Yonne) Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Battles hors métal Mer 1 Juin - 20:44 | |
| Un p'tit coup de pub (mais en même temps c'est vrai) |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Battles hors métal Mer 1 Juin - 21:12 | |
| Allez ! Bergamote pour tout le monde ! Nature pour les jouvenceaux. Frelatée à la gnôle pour les vieilles peaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Battles hors métal Mer 1 Juin - 22:39 | |
| Mais non il fait bien trop chaud, on vas fondre avec ça! Allons plutôt avec ce brevage |
|
| |
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Battles hors métal Mer 1 Juin - 22:43 | |
| ouuuuuu aisssssssssssssssssssssssssssssssss le Hellfest arrive à grand pas !!!!!!!!!!!!!! je vais chasser du jouvenceau moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Battles hors métal Mer 1 Juin - 22:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Battles hors métal Mer 1 Juin - 22:56 | |
| Jle savais quy'en avait qui trouvais des qualités aux jeunots! |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Battles hors métal Mer 1 Juin - 23:06 | |
| Allez je me lance sur ce sujet : Dresden dolls Antony and the Jonhson Ska p The birthday massacre Agaloch. Diablo swing orchestra Eilera Still volk Laibach Christian death |
|
| |
| Sujet: Re: Battles hors métal Mer 1 Juin - 23:09 | |
| putain t'es sur quelle planète Maiden j'en connais que 3 |
|
| |
| |
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Battles hors métal Jeu 2 Juin - 14:47 | |
| Eilera aussi, c'est un peu du metal, quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Battles hors métal Jeu 2 Juin - 17:22 | |
| C'est bien possible, faudrait que je ré-écoute, mais j'avais des doutes et pas que sur ce groupe là. Edit: Ouep, t'as bien fait de soulever ça Seo, je vire aussi de la liste. _________________ |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Battles hors métal Jeu 2 Juin - 17:34 | |
| Pareil pour The Birthday Massacre à mon sens, quoi que c'est discutable ! |
|
| |
| Sujet: Re: Battles hors métal Jeu 2 Juin - 17:43 | |
| Je viens d'écouter le Myspace suite à ta remarque Fansounet, et c'est marrant que les étiquettes inscrites sur la définition du groupe ne sont pas vraiment en totale relation avec ce qu'on écoute: Alternatif (mouaif), Electronique ( ) & industrielle ( ). Allez jeter une oreille ( http://www.myspace.com/thebirthdaymassacre ), mais franchement, si parfois c'est plus "light" dans certains passages, ça envoie du p'tit bois sur certains titres. Hop, ça vire aussi. Si ça continue, il va plus rien lui rester dans sa liste _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Battles hors métal Jeu 2 Juin - 17:49 | |
| Mon choix est peut-être ringard mais au moins il n'est pas sujet à contestation. |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Battles hors métal Jeu 2 Juin - 17:51 | |
| Je vais me pencher sur ce groupe tiens, ce que j'entend me donne envie d'approfondir le truc ! Merci maiden. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battles hors métal | |
| |
|
| |
| Battles hors métal | |
|