| Battles hors métal | |
|
+24maiden Metalpapy FNM i-am-the-enemy Trooper666 Fan's buz Craftouille Lidz Beurk Rogers Manex Peio Captain Kirk rime of the ancient dude citrouille Laurent Seosamh DkPouille maynine noise Ad Metal Eternam Hephaïstos Michu The Ancestor Of Metal Helld (-|-) ween 28 participants |
|
1 vote pour chaque match | Genesis | | 8% | [ 1 ] | Police | | 15% | [ 2 ] | Jimi Hendrix | | 38% | [ 5 ] | Dire Straits | | 23% | [ 3 ] | The Doors | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Battles hors métal Sam 4 Juin - 18:16 | |
| Non non, le morceau joue dans le diner de cons, c'est pour ça que j'ai mis la photo! |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Battles hors métal Sam 4 Juin - 23:02 | |
| Bon pour le dernier je prend soit :
The angel, soit l'ange vert. Le premier un groupe de rock australien, l'autre breton. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Battles hors métal Dim 5 Juin - 0:55 | |
| The Angel n'est pas accepté déjà donc on va prendre du breton. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Battles hors métal Dim 5 Juin - 9:19 | |
| Bah, fait une tite exception et met lui Iron Maiden!!! |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Battles hors métal Dim 5 Juin - 19:37 | |
| Clair ! |
|
| |
| Sujet: Re: Battles hors métal Dim 5 Juin - 21:13 | |
| Le 1er qui me cite un groupe ou un artiste hors métal et sélectionnable le voit dans la liste s'il n'est pas déjà présent!
Go! _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Battles hors métal Dim 5 Juin - 21:17 | |
| Gné ? Quelle liste ? Où ça une liste ? |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Battles hors métal Dim 5 Juin - 21:19 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Battles hors métal Dim 5 Juin - 22:35 | |
| C'est terminé, les matches sont désormais prêts. Pas énormément de votes pour des artistes communs, mais certains ont réussi à en avoir 5 quand même mais ils sont peu nombreux. Beaucoup avec 1 seul vote, sinon ça tourne entre 2 et 3 la plupart du temps pour 1/3 des nominés. Donc j'ai éssayé de faire un max de matches entre des outsiders (2 votes) et ceux n'ayant qu'un seul vote et éloigner un peu ceux ayant au moins 3 votes pour ne pas faire rencontrer tout ce beau monde d'entrée. Il y avait de la matière suffisamment pour le faire puisque 158 noms différents ont été donnés. Cela donne 79 matches à faire et donc il y aura une triplette à un moment donné dans les derniers matches du 2ème tour entre des artistes n'ayant eu qu'un seul vote. Certains matches s'annoncent "terrible" Voilà, je vous fais les premiers matches le plus vite possible. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Battles hors métal Dim 5 Juin - 22:50 | |
| ** 1er match ** Abba: http://www.deezer.com/fr/music/abba Yvette Horner: http://www.deezer.com/fr/music/yvette-horner 1 vote ** 2ème match ** Loreena McKennit: http://www.myspace.com/loreenamckennitt Eminem: http://www.deezer.com/fr/music/eminem#music/eminem 1 vote ** 3ème match ** Yes: http://www.deezer.com/fr/music/yes#music/yes 2B3: https://www.youtube.com/watch?v=BpOYdzSayE0 1 vote ** 4ème match ** Bad Religion: http://www.deezer.com/fr/music/bad-religion#music/bad-religion Tori Amos: http://www.deezer.com/fr/music/tori-amos#music/tori-amos 1 vote ** 5ème match ** Téléphone: http://www.deezer.com/fr/music/telephone#music/telephone C Jérôme: http://www.deezer.com/fr/music/c-jerome#music/c-jerome 1 vote ************************************************************ 1 semaine pour voter...et bon courage pour certains trucs! _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Battles hors métal Dim 5 Juin - 22:52 | |
| tu devrais bosser a l'UEFA ou a la FIFA |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Battles hors métal Dim 5 Juin - 23:02 | |
| ** 1er match ** Abba
** 2ème match ** Loreena McKennit
** 3ème match ** Yes
** 4ème match ** Bad Religion
** 5ème match ** Téléphone |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Battles hors métal Dim 5 Juin - 23:04 | |
| Abba - Eminem - Yes - Tori Amos - Téléphone |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Battles hors métal Dim 5 Juin - 23:10 | |
| Eminem ne va passer et c'est la plus belle plume du Rap US qui va passer à la trappe .. Ce mec est une pur génie des mots. |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Battles hors métal Dim 5 Juin - 23:22 | |
| Abba, Loreena, Yes, Tori et Téléphone |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Battles hors métal Lun 6 Juin - 0:02 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- maynine a écrit:
- ** 1er match **
Abba
** 2ème match ** Loreena McKennit
** 3ème match ** Yes
** 4ème match ** Bad Religion
** 5ème match ** Téléphone Pareil La même Je redécouvre ABBA à cause de celle qui partage ma vie et y a des trucs franchement pas mal. "Gimme Gimme Gimme" est vraiment un putain de tube de malades ! |
|
| |
| Sujet: Re: Battles hors métal Lun 6 Juin - 0:04 | |
| Ce groupe a un putain de sens de la mélodie et est redoutablement efficace pour balancer des trucs qui font mouche à chaque fois. De l'or en barre. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Battles hors métal Lun 6 Juin - 0:07 | |
| 1- Abba 2- Eminem 3- Yes 4- Bad religion 5- Telephone - Fan's a écrit:
- Eminem ne va passer et c'est la plus belle plume du Rap US qui va passer à la trappe. Ce mec est une pur génie des mots.
Je dirais tout d'abord que Loreena a une bonne voix quand même et sa musique s'écoute bien. Personnelement c'est le match qui m'a donné le plus de fil a retordre. Le rap c'est pas pour tout le monde et je suis définitivement pas un fan de ce genre de musique. Cela dit c'est vrai qu'Eminem est un des meilleurs rapper, je suis pas sûr que j'utiliserais le terme "belle plume" dans le cas des rappers étant donné que dans la plupart des morceaux ils utilisent beaucoup de "slang" et bon Eminem est aussi un adepte de mettre le mot "fuck" un peu partout. Je dirais la même chose d'un groupe comme Slayer par exemple, je dirais jamais qu'ils ont une "belle plume"! Cela dit il a quand même des morceaux qui racontent quelque chose d'intéressant comme le morceau "Stan". Mais bon Eminem est unique dans sa façon de rapper et il a quand même des morceaux que je ne déteste pas écouter, alors mon vote vas à lui! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Battles hors métal Lun 6 Juin - 0:08 | |
| - Domi a écrit:
- Ce groupe a un putain de sens de la mélodie et est redoutablement efficace pour balancer des trucs qui font mouche à chaque fois.
De l'or en barre. Y a un docu qui est passé il y a à peine quelques jours d'ailleurs, sur l'histoire du groupe suivi d'un concert à Wembley. Ben j'ai super bien accroché Là où je suis sceptique, c'est sur le fait que le groupe aurait inventé sans le vouloir le vidéo-clip. Je pensais que ça se faisait avant, tout de même, mais pourquoi pas. A vérifier. |
|
| |
| Sujet: Re: Battles hors métal Lun 6 Juin - 0:11 | |
| Tu parles des scopitones des 60's? Ca c'est clairement l'ancêtre du clip. Sinon ouep pour le doc et le concert, mais ma moitié a préféré regarder le match des espoirs de l'équipe de France de foot à la place. Donc je n'ai rien vu alors qu'à la limite j'aurai bien regardé. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battles hors métal | |
| |
|
| |
| Battles hors métal | |
|