| Battles hors métal | |
|
+24maiden Metalpapy FNM i-am-the-enemy Trooper666 Fan's buz Craftouille Lidz Beurk Rogers Manex Peio Captain Kirk rime of the ancient dude citrouille Laurent Seosamh DkPouille maynine noise Ad Metal Eternam Hephaïstos Michu The Ancestor Of Metal Helld (-|-) ween 28 participants |
|
1 vote pour chaque match | Genesis | | 8% | [ 1 ] | Police | | 15% | [ 2 ] | Jimi Hendrix | | 38% | [ 5 ] | Dire Straits | | 23% | [ 3 ] | The Doors | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Battles hors métal Lun 6 Juin - 0:12 | |
| Ouais, voilà, les scopitones... J'ai appris ce terme ce soir sur une émission de DirectStar pas mal du tout, au passage. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Battles hors métal Lun 6 Juin - 0:44 | |
| Abba - Eminem - Yes - Bad religion et C Jerome parce que j'étais fan quand j'avais - de 10 |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Battles hors métal Lun 6 Juin - 7:34 | |
| - maynine a écrit:
- ** 1er match **
Abba
** 2ème match ** Loreena McKennit
** 3ème match ** Yes
** 4ème match ** Bad Religion
** 5ème match ** Téléphone la meme |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Battles hors métal Lun 6 Juin - 10:46 | |
| - Fan's a écrit:
- Eminem ne va passer et c'est la plus belle plume du Rap US qui va passer à la trappe .. Ce mec est une pur génie des mots.
Oui et tu as écouté Loreena? |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Battles hors métal Lun 6 Juin - 11:11 | |
| A écouter impérativement. Loreena McKennitt - An Ancient Muse Ça devrait te plaire Max. |
|
| |
FNM X-Man
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : Auxerre (Yonne) Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Battles hors métal Lun 6 Juin - 12:16 | |
| ABBA (que moi aussi je découvre à cause de ma copine...), Eminem, Yes, Bad Religion et C Jérôme, pour le délire et parce-que je peux pas saquer Téléphone! |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Battles hors métal Lun 6 Juin - 12:36 | |
| - maynine a écrit:
- ** 1er match **
Abba
** 2ème match ** Loreena McKennit
** 3ème match ** Yes
** 4ème match ** Bad Religion
** 5ème match ** Téléphone Idem ! |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Battles hors métal Lun 6 Juin - 16:10 | |
| Pas mieux que grand machin. |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Battles hors métal Lun 6 Juin - 17:39 | |
| Abba, Loreena, Yes, Tori, Téléphone. |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Battles hors métal Lun 6 Juin - 19:11 | |
| Abba (faut vraiment se justifier ? , pis c'est vrai qu'il y a que du tube en puissance.) Loreena McKennit, par défaut. Je suis pas franchement fan de la musique celtique, mais bon je supporte pas le rap (et encore moins ceux qui osent massacrer du Aerosmith. ) Yes parce que ça bute ! Tori Amos, parce que le peu que je connais s'écoute bien et que j'aime pas le punk à roulettes. Téléphone, parce que ça bute aussi ! |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Battles hors métal Lun 6 Juin - 21:27 | |
| - Craftouille a écrit:
- Fan's a écrit:
- Eminem ne va passer et c'est la plus belle plume du Rap US qui va passer à la trappe .. Ce mec est une pur génie des mots.
Oui et tu as écouté Loreena? Ah oui oui ^^ C'est pas une critique contre Loreena Juste que ça me fait chier de voir Eminem éliminé .. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Battles hors métal Lun 6 Juin - 21:31 | |
| Tu l'as annoncé alors qu'il n'y avait que très très peu de votes. Tu pars défaitiste de toute façon. Bon, même si je l'avais mis face à Yvette, j'suis même pas sûr qu'il serait passé _________________ |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Battles hors métal Mar 7 Juin - 4:57 | |
| Quand même j'espère que oui! Mais là franchement Yes et Abba l'ont vraiment eu facile dans cette ronde. |
|
| |
Lidz Metal Baby
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Battles hors métal Mar 7 Juin - 9:47 | |
| - Laurent a écrit:
- Abba (faut vraiment se justifier ? , pis c'est vrai qu'il y a que du tube en puissance.)
Loreena McKennit, par défaut. Je suis pas franchement fan de la musique celtique, mais bon je supporte pas le rap (et encore moins ceux qui osent massacrer du Aerosmith.) Yes parce que ça bute ! Tori Amos, parce que le peu que je connais s'écoute bien et que j'aime pas le punk à roulettes. Téléphone, parce que ça bute aussi ! Je la trouve OP moi la reprise d'Eminem^^ Sinon pour moi : -ABBA j'ai grandi avec dans la voiture a papa maman -EMINEM J'ai grandi avec, dans mon mp3 au college -2B3 J'ai grandi avec, dans mon premier lecteur cassette en primaire -BAD RELIGION J'ai grandi avec sur tony hawk et au skatepark du lycée -TELEPHONE J'ai... bah nan c'est pas mal sur certains morceaux mais ça me gave vite alors j'ai mis par défaut. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Battles hors métal Mar 7 Juin - 13:21 | |
| ABBA EMINEM YES TORI AMOS (je me demande d'ailleurs ce que fait Bad Religion dans cette battle, vu qu'on les a vu plus d'une fois dans la presse Metal, de même que Yes) TELEPHONE |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Battles hors métal Mar 7 Juin - 13:55 | |
| Ouep, t'as raison Philippe, c'est pas faux... J'ai zappé au moment des propositions. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Battles hors métal Mar 7 Juin - 14:02 | |
| C'est quoi ce bordel hein? |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Battles hors métal Mar 7 Juin - 16:52 | |
| Ouais ouais sauvons Tori Amos! |
|
| |
| Sujet: Re: Battles hors métal Mar 7 Juin - 17:19 | |
| |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Battles hors métal Mar 7 Juin - 18:47 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- ABBA
EMINEM YES TORI AMOS (je me demande d'ailleurs ce que fait Bad Religion dans cette battle, vu qu'on les a vu plus d'une fois dans la presse Metal, de même que Yes) TELEPHONE Tu te rends compte qu'on est d'accord sur un artiste hors-métal BR, c'est bien la première fois |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Battles hors métal Mar 7 Juin - 19:02 | |
| - Manex Peio a écrit:
- Yvette Horner, C Jerome ...... non mais franchement
keskila Manex (ca rime avec durex) ouéééééééééééééé mon C JEROME n'est pas fanny !!! ABBA Une fan de l'Eurovision comme moi ne pouvait louper ça EMINEM J'adore les Bad Boys, surtout quand ils ont du talent 2B3 juste pour dire que j'aime pas les mecs sans poils BAD RELIGION mais je vais me pencher de plus près sur l'autre choix TELEPHONE MOUAHAHAHA z'êtes pas fou non |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Battles hors métal Mar 7 Juin - 20:27 | |
| c'est moche ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battles hors métal | |
| |
|
| |
| Battles hors métal | |
|