Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Battles hors métal Mer 8 Juin 2011 - 10:25
Fan's a écrit:
Beurk Rogers a écrit:
ABBA EMINEM YES TORI AMOS (je me demande d'ailleurs ce que fait Bad Religion dans cette battle, vu qu'on les a vu plus d'une fois dans la presse Metal, de même que Yes) TELEPHONE
Tu te rends compte qu'on est d'accord sur un artiste hors-métal BR, c'est bien la première fois
Tu parles d'Eminem? je ne suis pas un fan mais dans le genre, ce qu'il fait n'est pas mauvais, il a un phrasé bien a lui j'avais même acheté 8 miles en dvd (je trouve ça gnagna on dirait un karaté kid version hip hop) , mais musicalement ça tient plutot la route!
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Battles hors métal Jeu 9 Juin 2011 - 17:46
Eminem me dérange pas, comme dit le BR (ex RG), il a un phrasé reconnaissable entre tous et j'avais bien apprécié les battles dans le film 8 miles (même si j'imagine que tout est fait pour que lui seul tue)
C Jerôme, comment dire ...... même si ma maman serait pas d'accord c'est sur !!
Abba, respect, bonne mélodie, qui sortait du lot dans les 70's et le début des 80's, vrai talent de composition pop !
Yes ..... je passe car je connais à peine
Tori Amos, je devrais faire l'effort de découvrir, mais sa reprise de Reign In Blood ..... comment dire ..... méconaissable ?
2B3 c'est tout simplement insupportable et ca veut jouer aux hommes ...... alors que ca crise sa mère à Fort Boyard
Bad Religion, punk à roulette qui déboite sympatiquement !
Telephone, bah ca le fait encore, même si certains trucs ont vieilli !
Tu vois finalement, on est pas irrécupérable
Lidz Metal Baby
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Battles hors métal Sam 11 Juin 2011 - 11:49
Je suis bien content de voir ABBA faire un tabac (:o je l'aime celle là!). Mes potes se moquent toujours de moi quand je mets ça en voiture, mais au final tout le monde chante^^
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Screaming Jay Hawkins parce que j'aime ce bluesman un peu cinglé
REM mais plus par défaut parce que je trouve ça chiant au bout de 10 minutes
Genesis parce que j'aime.
Les autres je n'ai pas voté car je n'en aime aucun, quoique j'aurais put voter Jamiroquai par rapport à Mouskouri mais ça aurait été un choix par défaut.
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
J'en connais aucun pour le premier match (enfin un peu de Saez, mais pas assez, quoi) Les Fatals, c'est marrant, mais REM c'est mieux. Paramore, face à Genesis, lol. Fait chier de pas pouvoir voter pour Olivia Ruiz, mais y'a Incognito en face, et c'est un de mes groupes préférés. Jamiroquai aussi est un de mes groupes préférés, donc y'a pas photo.
Edit: Si vous voulez écouter du Incognito sur le lien deezer, zappez les premiers albums proposés, ils n'ont rien à voir avec ce groupe.
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
Parmi les albums dispos sur deezer, tu peux tenter She Wears Black sur Beneath The Surface, Jaccob's Ladder sur 100° and Rising, Still A Friend Of Mine sur Positivity entre autre... Après, si tu veux essayer de choper des albums complets, là je conseille 100° and Rising, Adventures In Black Sunshine, Positivity, beneath The Surface et Tales From The Beach.
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
Screaming Jay Hawkins Fatals Picards Paramore.... inconnu au bataillon mais je déteste assez Genesis pour voter les yeux fermés Incognito... inconnu au bataillon aussi et tout pareil que Genesis Nana Mouskouri .....
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Screaming Jay Hawkwins (je connais pas grand chose de lui mais il a une de ces voix...) / R.E.M / Genesis (même si la rouquine est pas mal je lui préfère Phil Colins, musicalement bien entendu) / Olivia Ruiz (Incognito m'est inconnu) / Jamiroquai (toujours mieux que Mouskouri pour moi)
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Les liens sont aussi là pour avori un aperçu. Il y a 1 semaine pour voter, pas la peine de se précipiter et voter à l'arrache. Parfois on peut découvrir un truc qui titille l'oreille et se faire un avis.
1er match : Screamin' Jay Hawkins (je suis pas fan plus que ça, je préfère de loin la version d'I Put A Spell On You par CCR par exemple... Mais bon l'autre clampin me donne envie de lui foutre des baffes dès qu'il ouvre sa vieille gueule...)
2ème match : REM (j'ai rien contre les fatals picards, mais bon REM quoi.)
3ème match : GENESIS (soyons sérieux 5 minutes...)
4ème match : Incognito (j'ai écouté deux/trois morceaux c'est bien sympa ! Pis, j'aime pas Ruiz, désolé Noise ! )
5ème match : Jamiroquai (pis ça groove bien ! )
maiden Toujours un Train d'Avance
Screaming jay hawkins, je connaissais pas l'autre clampin mais trop formaté Oui FM à mon gout Fatals picards : je trouve cela frais et mignon. Genesis : parce que Paramore, ben voilà, c'est pas trop mon truc. Incognito : Pas mal , bonne découverte pour moi, quoique les morceaux me disent quelques choses de vague. Jamiroquai : toute ma jeunesse, les potes m'ont fait chier avec ce groupe pendant que j'écoutais du métal...
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010