Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Eminem Lun 6 Juin - 21:33
Pas de présentation puisque c'est très long mais juste vous faire partager mes chansons favorites du meilleur MC du monde capable de me hérisser les poils grâce à ses textes. Beaucoup d'injures mais tellement de moments blessants et une vie difficile qu'il raconte sans en rajouter.
Chanson sur sa petite fille, magnifique
De la haine envers cette femme et en même temps, tellement d'amour ! Eminem & Kim, depuis 15 ans et pour toujours ..
Un classique mais sublimé par la présence de Dido !
Bref, une belle plume pour moi. Une des plus belle que je connaisse.
FNM X-Man
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : Auxerre (Yonne) Date d'inscription : 15/05/2011
Sujet: Re: Eminem Lun 6 Juin - 22:06
J'aime bien Eminem, même si je dois connaître qu'une dizaine de ses titres. Je ne me suis jamais intéressé au texte par contre...
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Eminem Lun 6 Juin - 22:36
Eminem est une grosse lacune pour moi niveau hip hop, mais j'a jamais accroché a ce que j'ai pu écouter, et là avec ces 3 titres (enfin je connaissais quand même Stan, déjà), ça veut toujours pas, j'aime vraiment pas son phrasé, et ça c'est rédhibitoire chez moi dans ce style.
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Eminem Lun 6 Juin - 22:37
J'adooooooooooooooooooooooooooore
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Eminem Lun 6 Juin - 22:50
Seosamh a écrit:
Eminem est une grosse lacune pour moi niveau hip hop, mais j'a jamais accroché a ce que j'ai pu écouter, et là avec ces 3 titres (enfin je connaissais quand même Stan, déjà), ça veut toujours pas, j'aime vraiment pas son phrasé, et ça c'est rédhibitoire chez moi dans ce style.
Ah bah oui faut accrocher à son phrasé un peu canard sinon on ne peut pas aimer !
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: Eminem Mar 7 Juin - 23:02
DkP a écrit:
J'adooooooooooooooooooooooooooore
:wow:
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Eminem Mar 7 Juin - 23:58
Dis moi que tu déconnes JL....
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72845 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Eminem Mer 8 Juin - 0:51
Il aime le duo Eminem / Yvette! Ca pulse
Sujet: Re: Eminem Mer 8 Juin - 6:36
Bah je vous l'avais jamais dit que j'étais un grand fan de M&M'S.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Eminem Mer 8 Juin - 10:26
Fan's a écrit:
Seosamh a écrit:
Ah bah oui faut accrocher à son phrasé un peu canard sinon on ne peut pas aimer !
Ah ben justement j'aime bien son phrasé moi!
i-am-the-enemy Metal Kid
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Pwat-Pwat Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: Eminem Mar 14 Juin - 14:45
Ah ! Eminem ! Un des seuls rappeurs que je pouvais apprécier ! Ces premiers albums sont vraiment touchants et même si je hais le fait de rapper, j'aimais beaucoup ces textes. J'écoutais de temps en temps sans être non plus fan. Par contre, son dernier album, j'aime vraiment pas !!
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Eminem Mar 14 Juin - 16:24
bah vi il est bien son phrasé au blondinet !
Sujet: Re: Eminem Mar 14 Juin - 18:21
i-am-the-enemy a écrit:
Ah ! Eminem ! Un des seuls rappeurs que je pouvais apprécier ! Ces premiers albums sont vraiment touchants et même si je hais le fait de rapper, j'aimais beaucoup ces textes. J'écoutais de temps en temps sans être non plus fan. Par contre, son dernier album, j'aime vraiment pas !!
Ah j'aime beaucoup ! Toujours des textes touchants et la musique derrière est différente mais passe bien.
i-am-the-enemy Metal Kid
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Pwat-Pwat Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: Eminem Jeu 16 Juin - 14:38
Fan's a écrit:
Ah j'aime beaucoup ! Toujours des textes touchants et la musique derrière est différente mais passe bien.
Je n'avais point vu ta réponse. Justement c'est la musique derrière qui me gène héhé M'enfin, j'écoute toujours ces premiers titres avec autant de plaisir
Sujet: Re: Eminem Jeu 16 Juin - 15:07
C'est plus "actuel" on peut dire en effet ! The Eminem Show est une tuerie de bout en bout, rien que la doublette Business-Cleanin' Out My Closet !
FNM X-Man
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : Auxerre (Yonne) Date d'inscription : 15/05/2011
Sujet: Re: Eminem Jeu 16 Juin - 18:32
Je partage le même avis qu'Enemy, les derniers albums me plaisent moins musicalement, je ne me suis pas intéressé à ces textes non plus sur Recovery, ni Relapse.
Lidz Metal Baby
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Eminem Ven 24 Juin - 9:12
Je vous rejoins là dessus, le must étant pour moi le Slim Shady LP avec des morceaux de fou de A a Z. Petite mention spéciale pour l'album Devils Night de D12, qui est excellent et bien barré!
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Eminem Jeu 7 Juil - 21:53
D'façon, j'ai toujours cru que Eminem était une marque de calbute....
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72845 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Eminem Jeu 7 Juil - 21:54
Imagine donc ceux qui se font nommer "mon éminence"
Sujet: Re: Eminem Jeu 7 Juil - 21:56
C'te honte !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eminem
Eminem
Page 1 sur 1