Sujet: Steven WILSON Mer 8 Juin - 23:38
Le second album solo de Steven est annoncé pour cet automne, et ça rigole pas vraiment... :
i-am-the-enemy Metal Kid
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Pwat-Pwat Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: Steven WILSON Mar 14 Juin - 14:51
Je ne connaissais pas du tout ce monsieur !! Je suis en train d'écouter une de ses chansons et je suis charmée. J'aime beaucoup les artistes de ce genre. Je vais me pencher un peu plus sur sa discographie. Il semble mériter le coup d'oreille. Merci pour la découverte
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Steven WILSON Mar 14 Juin - 19:52
Hein ? Quoi ? Haaa ! Dites-moi pas que c'est pas vrai que tu connais pas ?
Non, sérieux, si c'est le cas faut écouter absolument PORCUPINE TREE, BLACKFIELD et NO-MAN !
i-am-the-enemy Metal Kid
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Pwat-Pwat Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: Steven WILSON Mer 15 Juin - 0:38
Bien, mon capitaine ! Je donne mes impressions demain
i-am-the-enemy Metal Kid
Sujet: Re: Steven WILSON Jeu 16 Juin - 14:42
Et bien, mon seigneur, ce monsieur est plus que parfait ! J'aime les artistes comme lui, les "touche à tout" et même si je préfère ce qu'il fait niveau rock prog', j'ai quand même eu plaisir à écouter le reste. Niveau groupe, ma préférence reste ce qu'il fait dans No-Man.
Voili voilou ! Je te remercie à nouveau ! J'ai pu agrandir ma musicothèque
Sujet: Re: Steven WILSON Mer 13 Juil - 10:09
Le second album solo de Steven, Grace For Drowning, est annoncé pour cet automne, et ça rigole pas vraiment... :
A priori ça devrait être la pochette :
Pas mal du tout, je suis preneur.
Sujet: Re: Steven WILSON Jeu 6 Oct - 23:08
Chromatique a écrit:
Le projet commun à Mikael Åkerfeldt et Steven Wilson, nommé Storm Corrosion, sortira en avril 2012. Rappelons que celui-ci servira de conclusion à une trilogie, aux côtés d'Heritage et Grace for Drowning.
Je ne sais pas si c'est vrai et si cela a un sens, mais l'idée est plutôt alléchante.
Sujet: Re: Steven WILSON Ven 30 Nov - 8:59
Le nouveau WILSON est annoncé ! Il s'appelle The Raven that Refused To Sing (And Other Stories) et sortira le 25/02/2013 :
1. Luminol (12.10) 2. Drive Home (7.37) 3. The Holy Drinker (10.13) 4. The Pin Drop (5.03) 5. The Watchmaker (11.43) 6. The Raven that Refused to Sing (7.57)
"The new album by Steven Wilson and band “The Raven that Refused to Sing (and other stories)” will be released on Kscope on 25th February. The album was written between January-July and recorded in Los Angeles in September with Steven’s current band line up of Guthrie Govan – lead guitar, Nick Beggs – bass guitar, Marco Minnemann – drums, Adam Holzman – keyboards, Theo Travis – saxophone / flute and engineered by legendary producer/engineer Alan Parsons. More details on StevenWilsonHQ.com - http://stevenwilsonhq.com/sw/new-album-details
The 6 tracks on the album are based on stories of the supernatural and the deluxe 4 disc edition comes in the form of a 128 page hardback book containing lyrics and ghost stories, illustrated by Hajo Mueller. There will also be stand alone double vinyl, CD and Blu-Ray editions. Pre-orders for the limited deluxe edition will start soon, starts on 1st March in Europe, and will continue throughout the rest of the year visiting many other countries, with many dates yet to be announced."
PS : la pochette serait-elle un hommage déguisé à l’intérieur de la pochette du 1er album de KING CRIMSON...
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: Steven WILSON Ven 30 Nov - 23:01
Ah oui bien vu. C 'est le tableau que l'on nomme le cri ?
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: Steven WILSON Ven 30 Nov - 23:45
Ouiiiii
Sujet: Re: Steven WILSON Dim 5 Oct - 12:05
Quelques bribes en studio de l’album prévu pour 2015... :
Sujet: Re: Steven WILSON Sam 1 Nov - 10:50
burningshed.com a écrit:
In honour of poet and devoted music fan Alec Wildey - who died earlier this year at the age of 26 - The Old Peace is a unique collaboration between Steven Wilson and Mariusz Duda (Lunatic Soul / Riverside) who have set one of Alec's poems to music. All profits go to raising money for cancer charities.
Incroyable, quand j'ai entendu le dernier LUNATIC SOUL je me suis dit qu'une collaboration de DUDA avec WILSON et AKERFELDT serait vraiment top... C'est fait, du moins à moitié !
N'hésitez pas à acheter la chose, ici : https://www.burningshed.com/store/stevenwilson/multiproduct/65/4853/
Sujet: Re: Steven WILSON Mar 4 Nov - 23:14
Second studio report :
Je pense que tout ça nous réserve quelques surprises... énormes !
Inconnu? Metal Teen
Sujet: Re: Steven WILSON Mer 5 Nov - 1:20
Ce mec est un génie mais je lui reproche deux choses.
Un, de se prendre pour Dieu avec son ego sur dimensionné d'ailleurs il y contaminé le mec d'Opeth Deux, il fini un peu par tourner en rond et se renouvelle moins qu'avant.
Sujet: Re: Steven WILSON Mer 5 Nov - 9:07
Pour ce qui est du génie je ne peux qu'être d'accord...
Pour la grosse tête, je ne vois pas ce qui te fait dire ça ? Excepté qu'il veut faire sa propre musique peut-être... ?
C'est un peu obligé qu'il finisse par tourner en rond, qui ne le fait pas... Enfin pour l'instant je trouve que ce n'est pas si flagrant que ça, son inspiration ne tarit pas tant que ça il me semble. Et franchement, ne serait-ce qu'avec PORCUPINE TREE, pendant 12 ans, entre 1995 et 2007 si l'on commence avec The Sky Moves Sideways et en excluant The Incident (que personnellement je n’exclurai pas), il n'a fait que de (très) bons albums, et toujours en évoluant. Idem pour sa carrière solo d'ailleurs. Qui peut en dire autant ? (OPETH évidemment, mais bon... )
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Steven WILSON Mer 5 Nov - 21:02
Je ne connais pas trés bien sa musique mais ça me dis bien d'en écouter davantage suite à ces derniers extraits, tu nous tiendra au courant quand il sortira ?
Sujet: Re: Steven WILSON Mer 5 Nov - 23:51
Bien sur, je crois qu'il est prévu pour février 2015 !
Sujet: Re: Steven WILSON Jeu 5 Jan - 21:20
...
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Steven WILSON Ven 13 Mar - 18:26
Vu sur Radio Metal:
Steven Wilson sortira son nouvel album, intitulé The Future Bites, le 12 juin 2020.
Tracklist :
01. Unself 02. Self 03. King Ghost 04. 12 Things I Forgot 05. Eminent Sleaze 06. Personal Shopper 07. Man Of The People 08. Follower 09. Anyone But Me
PERSONAL SHOPPER
Sujet: Re: Steven WILSON Ven 13 Mar - 19:01
Comment dire... Un peu trop disco pour moi, même si c'est d'la bonne. Je me demande ce que donnera l'album.
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Steven WILSON Ven 13 Mar - 19:18
C'est marrant, j'ai entendu des sons et des arrangements que Devin Townsend aime faire je me demande si les mecs s'éclatent ou s'emmerdent ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Steven WILSON
Steven WILSON
Page 1 sur 1