| Hellfest 2012 | |
|
+31Florian . FreT LAHUCHE Brynhild Laurent jeje noise Hephaïstos Vaijuju Beurk Rogers the fab DkPouille Metalpapy Lidz Captain Kirk Zhazie maynine Pierre Madame Brodén Helld (-|-) ween Craftouille Michu buz citrouille maiden Fan's Seosamh Trooper666 Ad Metal Eternam breizhjoker 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Dim 6 Mai - 0:00 | |
| Ouais fin le petit merdier dont il est question ici, on peut pas appeler ça de la politique |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Dim 6 Mai - 0:01 | |
| alors t'a voté pour eux sans le savoir .. "Bernard Antony, président de l’AGRIF".. |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Dim 6 Mai - 0:22 | |
| |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Dim 6 Mai - 9:48 | |
| - Captain Kirk a écrit:
- alors t'a voté pour eux sans le savoir .. "Bernard Antony, président de l’AGRIF"..
Ah bon, lorsque tu votes pour quelqu'un tu donnes ta voix à tout ce qui a à voir de près ou de loin avec cette personne ? Tu es d'accord à 100 % avec la personne pour qui tu votes ? Tu es sympa mais la politique c'est un peu plus compliqué que ça. On peut ressortir les affaires et le passé (voir même présent) de membres des principaux partis politiques français et faire le même genre d'amalgames. Tiens, quand on vote PS on vote aussi pour DSK le violeur ou Emanuelli le racketteur (affaire URBA) ou Fabius et Dufoix les empoisonneurs (affaire du sang contaminé) ? |
|
| |
. Metal Teen
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Dim 6 Mai - 10:55 | |
| Vive le Hellfest.......... |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Dim 6 Mai - 16:07 | |
| J'dis ça j'dis rien mais dès que vous parlez "politique" vous êtes chiants les gars.
Ça c'est fait. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Dim 6 Mai - 16:20 | |
| Attends, comment tu peux dire ça, et rien dire ? Je comprends pas. Si tu dis ça, tu dis pas rien. |
|
| |
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Dim 6 Mai - 16:24 | |
| C'est pas si comme si je n'avais rien dit puisque j'ai dit quelque chose. Mais ne pas dire quelque chose ce n'est pas obligatoirement ne rien dire sinon ne rien dire pourrait dire quelque chose. C'est limpide non ? |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Dim 6 Mai - 16:31 | |
| En gros vaut mieux se taire que parler pour ne rien dire... |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Dim 6 Mai - 16:56 | |
| Certes mais ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il ne faut pas le faire savoir. |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Dim 6 Mai - 16:59 | |
| Je voudrai dire que je sais, je peux? |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Dim 6 Mai - 17:00 | |
| Tout dépend de ce que tu sais. |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Dim 6 Mai - 19:26 | |
| - Florian a écrit:
- En gros vaut mieux se taire que parler pour ne rien dire...
Mais ça remet en cause TOUTE la structure, la philosophie, l'essence même du FORUM, ton truc Flo ! D'ailleurs je dis ça ... pour ne rien dire. Comme on répète à Nicolas S : Par ici la sortie ! J'y cours |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 7 Mai - 17:18 | |
| - maiden a écrit:
- J'ai mes billets de train j'arriverais à Clisson vers 12H50 le jeudi.
Bon enfin de compte Silk arrive à la gare au train de 14h30. On aura donc le temps de t'installer et de revenir le récupérer ensuite. |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Dim 13 Mai - 17:51 | |
| Il y a quelques semaines, au taf ... j'ai entendu un truc bien "croustillant" à la radio. Je vous situe le contexte : En fait, mon collègue ne peut pas se passer de musique, alors, quand il le peut, il se ballade sur la FM. Autant vous dire, que dans le mot "musique", vous comprenez "la daube habituelle" ... Et là, il fait une fixation sur une radio : "ALOUETTE" Je pense qu’au moins les gars de la région - Olivier et Flo - connaissent au moins de nom ... Autant dire, qu'au niveau programmation, c'est du zéro pointé, avec martelage à longueur de journée, des """hits""" commerciaux et merdiques. Bon, au cours de la journée, il y a un jeu : L'alpha-top où l'auditeur choisit une lettre composant le mot "ALOUETTE" et s'il découvre la merde, euh le titre qui se cache derrière, il gagne un cadeau. Chaque semaine, il y a un "big cadeau" parmi les autres. Donc, il y a quelques semaines, j'entends un truc : "Cette semaine, dans l'Alpha-top, vous pouvez gagner ... un pass 3 jours pour ... le ... HELLFEST" Et la suite : "Le festival LE PLUS ROCK dans l'ouest" "Avec la présence de Guns 'n Roses, Lynyrd Skynyrd, Slash, Ozzy Osbourne" Vous avez noté "LE PLUS ROCK" ... bin voui, ça fait peur de dire Hard Rock, Metal, Groove-épique .... (en fait, un seul animateur a osé employer le mot Metal ... il doit être mort maintenant ... Paix à son âme) Vous avez également relevé les noms des artistes mentionnés .... Bin zut, ils ont oublié de mentionner CANNIBAL CORPSE, DIMMU BORGIR, BEHEMOTH, ... Vous me direz : "Bof, quoi, tu es dans l'ouest, c'est de la pub pour un gros Festival, même sur une radio qui passe de la """musique""" pour demeurés (oui, je sais ... c'est bas ... mais faut crever l'abcès)" J'ai gardé le meilleur pour la fin : NON ! Ce n'est pas n'importe quelle radio ... Je vous résume les statuts de la radio, l'historique et son appartenance ... "Alouette est une station de radio française régionale privée musicale de Catégorie B, créée le 27 novembre 1981 sous le nom d'Alouette FM par Philippe de Villiers aux Herbiers (Vendée). Le directeur d'Alouette est Bertrand de Villiers.Je trouve cela plutôt ... croustillant ... quand on connaît les idées des « de Villiers » Et si Christine Boutin veut créer une radio, Ben Barbaud sera heureux de proposer des annonces publicitaires ...
Dernière édition par HellCat le Dim 13 Mai - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Dim 13 Mai - 18:44 | |
| Ah ben c'est bizarre justement qu'ils n'aient pas dit : "vous pouvez gagner un accès direct pour le chaudron de Satan, où vous rencontrerez toutes sortes d'individus aussi malsains que dangereux", ou un truc du genre Au passage, je me permets de restituer la vérité : le créateur de cette radio est en fait Philippe Le Jolis de Villiers de Saintignon |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Dim 13 Mai - 18:52 | |
| excellent cette anecdote |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Dim 13 Mai - 19:07 | |
| Très bon Tu es sympa quand tu parles de daube commerciale car il me semble que c'est la daube commerciale bien ringarde non ? |
|
| |
. Metal Teen
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Dim 13 Mai - 19:13 | |
| Il est vrai que daube commerciale, l'expression était faible........ J' en déduis qu'il n'ont pas non plus cité BLS...
Dernière édition par pascal31#2683 le Dim 13 Mai - 19:14, édité 2 fois |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Dim 13 Mai - 19:14 | |
| Bah au moins il propose des places gratuites. C'est bien qu'il en parle dans ce type de radio. |
|
| |
HellCat Metal Master
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Dim 13 Mai - 19:26 | |
| - pascal31#2683 a écrit:
- [...] J' en déduis qu'il n'ont pas non plus cité BLS...
Bin non Pascal : J'ai dit qu'ils avaient parlé de Festival "LE PLUS ROCK", donc non mentionné un groupe "Grungeogroove à tendance épique avec une aiguille". PS : @ Pascal : A prendre au 2nd degré ou plus suivant l'échelle Jack Daniels |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Dim 13 Mai - 19:53 | |
| |
|
| |
. Metal Teen
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Dim 13 Mai - 20:04 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 14 Mai - 11:00 | |
| Ah ah ah trés bon Minou! En même temps je pense que G'N'R fera plus participer les demeurés que Behemoth... |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2012 Ven 18 Mai - 14:08 | |
| Hellfest Metal Corner - My Rock Battle Finale ! • RISE OF THE NORTHSTAR • UPHEAVAL • DEAD COWBOY'S SLUTS • LOCOMUERTE • THE BUTCHER'S RODEO + Concert de ETHS ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellfest 2012 | |
| |
|
| |
| Hellfest 2012 | |
|