| Opération veste à patch HELLFEST 2012 | |
|
+23Ad Metal Eternam jeje Inconnu? Florian HellCat Hephaïstos . Craftouille Captain Kirk Beurk Rogers Laurent noise Metalpapy maynine buz Helld (-|-) ween DkPouille Madame Brodén citrouille maiden Michu Seosamh breizhjoker 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Opération veste à patch HELLFEST 2012 Jeu 25 Oct - 21:06 | |
| Je me demandai si j'étais normale j'ai jamais réussi à me débarrasser de la mienne qui dâte de mes 15 ans, avec votre délire je me sens..rassurée quelque part ! Sympa et beau boulot de couture ! |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Opération veste à patch HELLFEST 2012 Jeu 25 Oct - 21:38 | |
| |
|
| |
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Opération veste à patch HELLFEST 2012 Jeu 25 Oct - 21:44 | |
| C'est une antiquité ! Ok je la prendrai en photo pour vous la montrer dés que j'ai le temps. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Opération veste à patch HELLFEST 2012 Jeu 25 Oct - 21:46 | |
| J'en ai une aussi mais y'a pas grand chose
Un dossard Metallica periode black album ou on voit la tronche des 4 Mets!
Un patch Helloween sur une manche et un Iron Maiden!
J'ai rajouté 2 grosses broches de The almighty (le crane a plume) et du and justice for all de qui vous savez! |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Opération veste à patch HELLFEST 2012 Jeu 25 Oct - 22:30 | |
| Au fait Buz et Nono vous voulez une veste en Jean ? |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Opération veste à patch HELLFEST 2012 Ven 26 Oct - 0:30 | |
| Ah oui oui, j'suis toujours partant, perso, quelle que soit la couleur, au bout du compte ! Mais si jamais t'en trouves une grise, j'suis preneur à donf |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Opération veste à patch HELLFEST 2012 Ven 26 Oct - 4:16 | |
| - symphonie a écrit:
- Je me demandai si j'étais normale j'ai jamais réussi à me débarrasser de la mienne qui dâte de mes 15 ans, avec votre délire je me sens..rassurée quelque part ! Sympa et beau boulot de couture !
Merci pour l'avis. Sinon j'en avais une autre (avant) de la même période que toi...mais je ne rentrais plus dedans _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Opération veste à patch HELLFEST 2012 Ven 26 Oct - 13:21 | |
| - maiden a écrit:
- Au fait Buz et Nono vous voulez une veste en Jean ?
Pour celle de NonO tu la prends dans les tons jaune d'or ou vert tendre. Il faut qu'elle soit assortie à sa couronne de pâquerettes. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Opération veste à patch HELLFEST 2012 Ven 26 Oct - 13:59 | |
| Pas mal Domi Bon le PRIMAL FEAR est en trop, et il manque un KREATOR. Par contre j'aime beaucoup tes patches d'HELLOWEEN |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Opération veste à patch HELLFEST 2012 Ven 26 Oct - 14:02 | |
| Je n'avais pas trouvé de Kreator valable à mettre. Faut pas seulement que le groupe me plaise mais aussi que j'aime bien le patch. Le Primal Fear? J'adore cet album. Je cherche un logo Gamma Ray d'ailleurs mais je n'ai pas réussi à en trouver. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Opération veste à patch HELLFEST 2012 Ven 26 Oct - 21:19 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Ah oui oui, j'suis toujours partant, perso, quelle que soit la couleur, au bout du compte ! Mais si jamais t'en trouves une grise, j'suis preneur à donf
La semaine prochaine impossible. Mais la semaine suivante j y vais, je prends des photos que je t envois en MMS et je te prends ce que tu souhaites. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Opération veste à patch HELLFEST 2012 Sam 27 Oct - 11:40 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Je n'avais pas trouvé de Kreator valable à mettre. Faut pas seulement que le groupe me plaise mais aussi que j'aime bien le patch.
Le Primal Fear? J'adore cet album. Je cherche un logo Gamma Ray d'ailleurs mais je n'ai pas réussi à en trouver. Oui les KREATOR sont souvent fort moches (à la rigueur, le dossard Enemy of God serait pas mal, mais t'as déjà celui de Walls of Jericho). Ouais Seven Seals est bon, mais après... Voilà quoi Pour GAMMA RAY, Arnaud m'avait filé un lien où y en avait un... Mais un dossard encore. Faudra attendre que le webshop fonctionne pour ça je pense. |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Opération veste à patch HELLFEST 2012 Sam 27 Oct - 17:24 | |
| Un bon polo férmé jusqu'au dernier bouton, une paire de binocle! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Opération veste à patch HELLFEST 2012 Sam 27 Oct - 19:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Opération veste à patch HELLFEST 2012 Sam 27 Oct - 21:24 | |
| Et le thermos de bergamote ! |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Opération veste à patch HELLFEST 2012 Sam 27 Oct - 23:36 | |
| Par contre, NonO, laisse ton portable à la maison ... ou viens avec un stock de batteries ... ça t'évitera une signature RIDICULE et SADO-MASO une année de plus |
|
| |
| Sujet: Re: Opération veste à patch HELLFEST 2012 Dim 28 Oct - 10:28 | |
| - Florian a écrit:
- Helld (-|-) ween a écrit:
- Je n'avais pas trouvé de Kreator valable à mettre. Faut pas seulement que le groupe me plaise mais aussi que j'aime bien le patch.
Le Primal Fear? J'adore cet album. Je cherche un logo Gamma Ray d'ailleurs mais je n'ai pas réussi à en trouver. Oui les KREATOR sont souvent fort moches (à la rigueur, le dossard Enemy of God serait pas mal, mais t'as déjà celui de Walls of Jericho). Ouais Seven Seals est bon, mais après... Voilà quoi
Pour GAMMA RAY, Arnaud m'avait filé un lien où y en avait un... Mais un dossard encore. Faudra attendre que le webshop fonctionne pour ça je pense. Ouep j'attends justement que le webshop soit enfin debout. Hier soir j'en ai récup' un de Désillusion. Y a plus qu'à le mettre en place _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Opération veste à patch HELLFEST 2012 Dim 28 Oct - 10:47 | |
| Ouais y a encore des problèmes et du coup la date est repoussée... J'sens bien que ça va prendre une année de plus... |
|
| |
HellCat Metal Master
| Sujet: Re: Opération veste à patch HELLFEST 2012 Dim 28 Oct - 11:04 | |
| - Florian a écrit:
- Ouais y a encore des problèmes et du coup la date est repoussée... J'sens bien que ça va prendre une année de plus...
... dans la plus pure tradition de GAMMA RAY ... hélas |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Opération veste à patch HELLFEST 2012 Dim 28 Oct - 11:44 | |
| Ouep, c'est pas de bol putain, ça fait que de ça depuis des années... |
|
| |
| Sujet: Re: Opération veste à patch HELLFEST 2012 Dim 28 Oct - 12:06 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Opération veste à patch HELLFEST 2012 Lun 29 Oct - 13:00 | |
| Domi, le shop est en ligne, si tu veux y a un logo:
http://www.gammaray.org/component/virtuemart/other/patch-logotribal-detail.html |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Opération veste à patch HELLFEST 2012 Sam 17 Nov - 23:16 | |
| Buz et Nono j y vais mardi soir vers 19H30. Des que j arrive je vous prend une photo des vestes et vous envoie cela par mms. Soyez rapide pour me répondre si possible... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération veste à patch HELLFEST 2012 | |
| |
|
| |
| Opération veste à patch HELLFEST 2012 | |
|