| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+27gorekiller Vaijuju DkPouille Hephaïstos Lidz Trooper666 jeje Metalpapy The Ancestor Of Metal Seosamh noise buz lynott Fan's i-am-the-enemy Craftouille Ad Metal Eternam Beurk Rogers FNM Helld (-|-) ween Laurent gorgar63 Captain Kirk Michu breizhjoker zecreator666 maynine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 2 Oct - 16:40 | |
| |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 2 Oct - 17:46 | |
| Ces temps ci dans la voiture, c'est ANNIHILATOR avec "Refresh the demon" A priori pas le meilleur album du groupe mais des titres tels que "refresh the demon", "pastor of disaster", "a man called nothing" ou l'excellent "city of ice" ne me laisse pas insensible. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 2 Oct - 18:17 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 2 Oct - 21:05 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 2 Oct - 21:12 | |
| EPYSODE - Obsessions |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 3 Oct - 10:21 | |
| Ce week end: Je trouve cet album tout simplement excellent, l'un des bonnes surprises de cette année, je ne connais pas encore son prédécésseur mais je crois que je vais pas tarder a m'y coller, franchement j'etais pas plus emballé que ça de decouvrir Chickenfoot, je dois avouer que j'ai tripé completement. Bon.... Va falloir etre objectif et avec MH c'est difficile! Le groupe depuis 2 albums, se plait a nous pondre des compos a tiroirs (genre des trucs pour l'ancêtre, quoi!). Si je trouvais que ça fonctionnait plutot bien sur The blackening, ici je trouve que c'est un peu too much. Sans oublier que MH, sur cet album recycle un peu (un peu j'ai dit), une partie du solo de be still and know ressemble quand même beaucoup a une partie du solo de aesthetic of hate!!! De même que le riff d'ouverture de This is the end est le même riff que celui de Seasons withers (inédits de l'epoque "...Empire"). Alors merde, c'est pas mauvais mais ça sonne trés travaillé, trop, et un bon "imperium" qui te fout sur le cul manque cruellement par son absence. Le chemin que Machine Head est en train de tracer ma fait a penser a celui emprunté par Maiden ces dernieres années, de longs morceaux avec de longues plages instrumentales. Je trouve ça un peu dommage car, moi ça me fait perdre mes repères, et j'en ai besoin moi de repères. Putain ce que j'adore ce groupe!!! Mouais, autant j'adore la voix de Coverdale, autant a part les 2 premiers titre, le reste me laisse froid, hormis la paire de gratteux qui assurent quan même grave! |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 3 Oct - 17:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 3 Oct - 20:07 | |
| |
|
| |
FNM X-Man
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : Auxerre (Yonne) Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 3 Oct - 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 3 Oct - 20:55 | |
| Finntroll : Widunder |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 3 Oct - 21:08 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 4 Oct - 15:13 | |
| SPASTIC INK – Ink Complete – 1997Monstrueux. Du Metal Technic extrêmement saccadé, si ce n'est torturé. Impossible de s'ennuyer vu la richesse du truc, en revanche faut s’accrocher, et c'est pas de tout repos! ------- https://metalpapy.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2524 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|