| sept/oct - Samael + Melechesh + .. @ tournée fr | |
|
+4maynine DkPouille citrouille Tangui 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tangui Metal Teen
| Sujet: sept/oct - Samael + Melechesh + .. @ tournée fr Dim 11 Sep - 15:24 | |
| LUX MUNDI TOUR : SAMAEL - site-my__-facebook + MELECHESH - my__ - site + KEEP OF KALESSIN - my__-site + NOCTEM // my__ + SIX REASONS TO KILL // site-my__ + DEAD SHAPE FIGURE // site-my__ /////////////////////////// 27.09 Mâcon - Cavazik 28.09 Colmar - Grillen 01.10 Rennes - Antipode 02.10 Paris - La Machine 03.10 Toulouse - Bikini /////////////////////////// |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: sept/oct - Samael + Melechesh + .. @ tournée fr Mer 5 Oct - 22:01 | |
| j'ai fait la date de ce concert dans la Haute Garonne ! je ne pouvais pas manqué SAMAEL une seconde fois à Toulouse... je me souviendrais toujours, il y a quelques années, sur la tournée Reign of light, avoir mon ticket en main alors que le concert avait eu lieu la veille ! j'ai zappé les 3 premiers groupes et arrivais sur Keep of Kalessin ! p'tit groupe tout à fait honorable que j'ai moyennement aimé tellement tout se ressemblait à la longue, le son n'étant pas très bon aussi, je sortais vite au bout de 5 morceaux pour rejoindre quelques defenders autour d'une mousse! MELECHESH , par contre, fut une superbe découverte! techniquement parfait et complètement habité sur scène! pour les amateurs de Black aux influences orientales uniquement ! (genre: c'est pas pour toi Poupouillou ) SAMAEL ont fait la part belle au nouvel album, qui passe très bien contrairement au dire de certains puristes qui le trouve un petit trop indus comparé aux 1ers albums! Vorphalack possède toujours un charisme fou et le bassiste est une vrai pile "souriante" électrique! je suis ressortie de ce concert h.e.u.r.e.u.s.e. |
|
| |
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: sept/oct - Samael + Melechesh + .. @ tournée fr Jeu 6 Oct - 6:07 | |
| |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: sept/oct - Samael + Melechesh + .. @ tournée fr Jeu 6 Oct - 20:07 | |
| je me vengerais Maud |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: sept/oct - Samael + Melechesh + .. @ tournée fr Jeu 6 Oct - 21:43 | |
| J'adore Samael et je n'ai jamais vu de concert. Je trouve ce groupe fabuleux et plein de qualité. Par contre je me suis toujours demandé ce qu'il valait en Live, sur ce coup tu me rassures ! |
|
| |
| Sujet: Re: sept/oct - Samael + Melechesh + .. @ tournée fr Jeu 6 Oct - 21:54 | |
| C'est l'univers de Samael, en live, qui prend tout son sens! leur touche electro est un pur régal et un groupe sans solo pourri de batterie est merveilleux!
|
|
| |
the fab Metal Fetus
| Sujet: Re: sept/oct - Samael + Melechesh + .. @ tournée fr Ven 7 Oct - 0:18 | |
| Personnellement, j'ai surtout aimé Melechesh dont je n'avait jamais entendu une seule note.
J'ai même commandé le dernier album aujourd'hui. J'ignore si il est bon ou pas!?!?! |
|
| |
| Sujet: Re: sept/oct - Samael + Melechesh + .. @ tournée fr Ven 7 Oct - 16:45 | |
| tu as surtout acheté un joli tee shirt ! |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: sept/oct - Samael + Melechesh + .. @ tournée fr Ven 7 Oct - 17:08 | |
| Ah le bassiste de Samael et son sourire ''je suis content" (à prononcer avé l'accent méridional) |
|
| |
| Sujet: Re: sept/oct - Samael + Melechesh + .. @ tournée fr Ven 7 Oct - 23:05 | |
| des souvenirs inoubliables Manex? Besoin de consulter ? Tu veux t'étendre sur le divan et nous raconter ? |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sept/oct - Samael + Melechesh + .. @ tournée fr | |
| |
|
| |
| sept/oct - Samael + Melechesh + .. @ tournée fr | |
|