Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Ven 21 Oct - 11:41
En attendant ça manque de participants.
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Ven 21 Oct - 11:43
Ouais je me suis dit la même chose ce matin, en même temps les gosses du forum doivent pas beaucoup ecouter le Scorp!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Ven 21 Oct - 12:11
Certains ont répondu déjà et souvent avec plus de titres période Jabbs. Y a surtout des vieux du forum qui n'ont toujours pas fait l'effort.
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Ven 21 Oct - 17:25
Ouais bon ça va
Je suis deçu mais c'est difficile de faire des choix ,je te poste tout ça ce week end
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Ven 21 Oct - 18:11
ben moi et Scorpions ça fait 2, j'ai que Blackout comme album. alors trouver 10 titres..
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Dim 23 Oct - 10:11
Bon je m'y mets mais putain j'en aurais bien balancé 30 titres moi , il y a des periodes que j'ai zappé histoire de me faciliter la tache
-Dark Lady -In Trance -Life's like a River -Robot Man -Pictured Life -Coast to Coast -The Zoo -Hey You -Rock like you Huricane -Coming Home
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Dim 23 Oct - 10:25
C'est enregistré...même si "Hey You" n'est qu'un single et apparu que bien plus tard sur Animal Magnetism.
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Dim 23 Oct - 10:57
Voilà pour moi :
*wild child *in trance *Rock like you Huricane *wind of change *blackout *big city night *bad boy running wild *coming home *the zoo *fly to the rainbow
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Dim 23 Oct - 11:15
Jeje enregistré
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Dim 23 Oct - 11:48
Je connais quasiment rien d'eux. Ça me permettra de découvrir un peu le groupe !
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Mer 26 Oct - 12:44
Picture Life All night long We'll burn the sky polar nights loverdrive animal magnetism blackout make it real he's a woman she's a man in trance
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Mer 26 Oct - 15:14
Vaijuju enregistré...comme quoi parfois il est bon de se rencontrer le matin pour donner des idées
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Mer 26 Oct - 16:45
Helld (-|-) ween a écrit:
Vaijuju enregistré...comme quoi parfois il est bon de se rencontrer le matin pour donner des idées
Oué...Ouéé.. Tu l'a soudoyé avec un café avoue !
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Mer 26 Oct - 17:47
Même pas
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Mer 26 Oct - 20:50
même pas, j'étais déjà passé sur le sujet.. helld m'a dit qu'il me restait peu de temps pour y participer, et voilà!
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Lun 31 Oct - 11:42
Les votes sont clos désormais. Les matches arriveront très bientôt.
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Lun 31 Oct - 13:44
Le premier qui me donne un titre de Scorpions non cité encore le voit dans la liste.
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Lun 31 Oct - 14:27
Désolé, pas eu le temps de réfléchir à la liste.
Je propose comme dernier titre "Passion Rules the Game", extrait de Savage Amusement.
Edit: Merde, je viens de voir que Philippe l'avait déjà proposé. Bon ben, malheureusement, pas le temps de vérifier le reste
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Lun 31 Oct - 16:42
J'ai hésité avec pleins de morceaux (don't stop at the top, rythme of love, media overkill, love on the run...) de cet album que j'apprecie beaucoup (c'est avec celui ci que j'ai decouvert le groupe), mais "passion rules the game" rentre instantanément dans le cibouleau pour ne plus jamais en sortir!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Lun 31 Oct - 16:46
Je crois que walking on the edge n'a pas été citée, un des rares ballades du groupe periode Jabbs que j'aime!
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Lun 31 Oct - 17:58
C'est bon, Walking On The Edge sera le titre en plus mais ça n'est pas une ballade Philippe, juste un titre au tempo assez sans pour autant être une ballade.
Nono, j'espère malgré tout que tu participas aux matche. J'ai attendu longtemps en espérant que tu répondes à ce sondage sachant que tu aimes le groupe, mais bon à un moment il me faut aussi avancer. Avec le titre de Philippe, les matches sont désormais au complet et il y aura juste une triplette à un moment pour permettre aux matches de retomber sur leurs pattes. La finale ne sera qu'entre 2 titres uniquement cette fois. Pas de véritable grosses surprises dans les favoris et les albums les plus cités sont ceux qui font la renommée du groupe en général sur une période bien faste pour les teutons. Cependant, la période 70's n'a pas été oubliée pour autant et globalement les titres forts de la période Roth, sont ceux qu'on retrouve sur le Tokyo Tapes.
Sinon les albums les plus cités sont: Love At First Sting & Blackout ce qui me semble le plus logique. Ensuite Animal Magnetism reste le seul album période Jabbs à rencontrer un certain succès alors qu'il est globalement avec le même score que 4 albums de la période Roth dont In Trance reste celui ayant eu le plus de suffrages. Lonesome Crow ne remporte aucun vote mais c'est aussi l'OVNI de la disco du groupe tout comme Eye To Eye n'a qu'un seul point (un autre OVNI période Jabbs) ainsi que Pure Instinct.
Pour les matches: Au 1er tour, aucun favoris ni outsider ne se rencontreront. Il y a eu suffisamment de votes pour éviter cela. Au second tour, certains outsiders se verront certainement en face d'un favoris et il faudra au mieux attendre le 3ème tour pour voir 2 favoris se rencontrer.
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Lun 31 Oct - 18:34
Et ça commence quand
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Lun 31 Oct - 18:58
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Lun 31 Oct - 19:10
Helld (-|-) ween a écrit:
Nono, j'espère malgré tout que tu participas aux matche. J'ai attendu longtemps en espérant que tu répondes à ce sondage sachant que tu aimes le groupe, mais bon à un moment il me faut aussi avancer.
No problemo, je prends toujours le temps de voter pour n'importe quelle battle (hormis le hors-metal que j'ai laissé tomber parce que je ne connais pas assez la disco de 99% des groupes présentés et le top de Buz auquel je ne peux répondre régulièrement car j'ai peu écouté de disques ces derniers temps), même si je ne m'exprime pas, donc celui-ci ne fera pas exception
Pis ça tombe bien parce que je suis à fond dans Scorpions depuis 2-3 jours. En plus, hier, on a mangé chez ma "belle-mère" qui est fan du groupe
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Lun 31 Oct - 22:25
Pas beaucoup d'hésitation!
Turn You On Hour 1 Bad Boys Running Wild The Best Is Yet To Come The Sails Of Charon