Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les beurkeries du jour...

Aller en bas 
+21
Ad Metal Eternam
buz
rime of the ancient dude
noise
Trooper666
Florian
FNM
Laurent
jeje
gorgar63
Metalpapy
Michu
DkPouille
citrouille
Manex Peio
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
maiden
maynine
Craftouille
Beurk Rogers
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:58

On se croirait dans un film Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:13

Purée de pizza ! C'est impressionnant ! Les beurkeries du jour... - Page 9 711860

_________________
Les beurkeries du jour... - Page 9 Peacel10Les beurkeries du jour... - Page 9 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Les beurkeries du jour... - Page 9 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:31

pas tres drole cette beurkerie Les beurkeries du jour... - Page 9 767663 ....................... enfin plus de peur que de mal (si ce n'est les degats materiel)
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les beurkeries du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:48

Ah ben maintenant on a des tarifs spéciaux à la pizzeria!!!Les beurkeries du jour... - Page 9 664499
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:50

Tu m'étonnes ! Ils vont même venir vous ouvrir la porte en courant à présent vue la façon dont vous débarquez chez eux. Les beurkeries du jour... - Page 9 664499

_________________
Les beurkeries du jour... - Page 9 Peacel10Les beurkeries du jour... - Page 9 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Les beurkeries du jour... - Page 9 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les beurkeries du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:51

Les beurkeries du jour... - Page 9 915509 Oui je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les beurkeries du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:28

Ptite tof vu de plus loin:

Les beurkeries du jour... - Page 9 561517_2391396880648_1209936686_n
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:35

En fait c'est une mafia... Soit le commerçant paie, soit il a un bus dans sa vitrine.

Beurk est passé 2 mn avant comme il nous l'a expliqué, le gars à refusé et on peut voir le résultat... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les beurkeries du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:11

Les beurkeries du jour... - Page 9 891336

N'empeche tout le monde attend de féliciter l'auteur! Ce bus etait une vraie merde et il ne roulera plus! Bon débarras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les beurkeries du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:13

La semaine derniere...

Je suis en ligne 3, je m'arrete a un arret assez utilisé puisqu'en plein centre ville!

Là une femme d'une trentaine d'année passée avec des bequille au look cassos avec un gros pull taché du genre on sait ce qu'elle a bouffé la veille, m'interpelle quand j'ouvre la porte:

"Monsieur SVP, vous allez au Perrier (quartier hautement recommandable sur AnnecrasseLes beurkeries du jour... - Page 9 363490)?"

"Oui Madame, arrets : Verdun, Livron et Jean Monnet"

"Et est qu'il ya une connexion pour aller a l'arret Perrier à partir de Jen Monnet?"

"Oui Madame vous avez la 1 qui prend son départ ici"

"Et a quelle heure?"

"Ah je ne sais pas Madame, je connais pas le horraires par coeur, vous savez!!!!"

.................. Quelques secondes qui me font perdre beaucoup de temps............................

"Viens Maman, on prend celui là"

...................Quelques secondes (le temps de la montée, avec des béquilles et une vieille, c'est jamais facile) qui me font perdre beaucoup de temps............

"2 tickets svp"

"Oui, 2€60 svp"

"Ah mais attendez, je suis handicapée, ma mère m'accompagnant, elle ne paye pas?"

(les accompagnants aux handicapées ne payent pas)

"Ah oui c'est exact, donc 1€30 svp?"

"Non j'en veux 2, svp"

"Ben non puisque votre mère ne paie pas!!!!"

"Si je prend un ticket pour ma mère"

"Mais comme vous voulez, mais je ne comprends pas pourquoi vous me signalez que c'est votre mère qui fait office d'accompagnant alors que vous voulez quand même payer?"

"Je veux 2 tickets Monsieur"

"Ok mais il faudra obliterer les 2, donc 2€60 svp Madame"

"C'est parce que je n'ai pas de carte d'invalidité"

"Ah, mais vous savez je ne vous l'aurez pas demandé Madame, je vois bien"

"Quand je suis arrivé a jean Monnet, je l'ai vu se déplacer bien rapidement pour choper le bus de mon collègue!!!Les beurkeries du jour... - Page 9 664499

Bref que de temps perdu et je dois avouer que je n'ai pas tout compris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:26

je t'avoue que moi non plus Les beurkeries du jour... - Page 9 915509
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:55

En fait c'était un handicap occasionnel. Les beurkeries du jour... - Page 9 877813

_________________
Les beurkeries du jour... - Page 9 Peacel10Les beurkeries du jour... - Page 9 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Les beurkeries du jour... - Page 9 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Les beurkeries du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:14

Philou, tu as ton permis poids LOURDES ? confus ... car c'est la cours des miracles, ton bus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:25

hier soir au concert de Trivium j'ai rencontré un jeune chauffeur de la RATP, il m'en a raconté de bien bonnes sur certains passagers !! Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:51

tu touches du gros la Les beurkeries du jour... - Page 9 664499
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:43

ah mais du croustillant, on a bien rigolé surtout le coup du mec qu'est pas content parce que le bus s'arrête pas pile poil devant l'entrée du supermarché et qui en quittant le bus à vive allure hurle au chauffeur ''VA TE FAIRE ENCULER" ........sauf que le lieu d'arrivée était aussi celui de départ de la ligne .......... résultat lorque le gugusse est venu reprendre son bus ..... sur qui il est tombé d'après vous ? Mr Green Mr Green Soudainement il avait plus envie que le chauffeur fasse connaissance avec la population masculine grecque !! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les beurkeries du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:21

Les beurkeries du jour... - Page 9 915509
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:36

je m'aperçois que dans toutes les professions qui font face au public, faut être blindé Embarrassed
je voudrais pas être un inspecteur des impots ... Suspect

_________________
Les beurkeries du jour... - Page 9 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les beurkeries du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: niement de    Les beurkeries du jour... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:08

J'ai pas grand chose en ce moment! Il faut dire que je fais beaucoup moins attention aux gens qu'avant, ça m'évitera de choper un ulcère...

Du coup j'en ai une vieille qui me revient!

Ligne 3 - Je fais mon départ. L'arret d'aprés, 2 bonne femmes montent,"Bonjour". L'une me présent son abonnement, l'autre me regarde avec un grand sourire et me balance:



"j'ai rien d'autre"

Et là! VLAN!!!!

Elle me verse le prix du ticket en pièce de 1 et 2 centimes!

D'habitude, je pousse un soupir de fatigue, mais là, rien du tout, je reste impassible....

"il y a le compte, j'ai tout compté"

Je me dit que son sourire a l'entrée signifiait une certaine satisfaction a l'idée de me faire chier et donc je me dois également de faire de même...

"Et bien on va quand même compter Madame"

Je débute donc mon comptage...

"Monsieur je suis caissière chez Geant, je sais compter"

"Oui Madame mais c'est pas grave je vais compter quand même et faire mon travail jusqu'au bout"

Le compte est fait et je lui file son ticket. Elle le prend brutalement me lance un regard à la con et va rejoindre sa pote!!!

30 secondes passent....

"En tout cas Monsieur je vous trouve trés impoli"

"Pardon?"

"Je ne vous trouve pas trés aimable monsieur, j'ai bien vu que le fait que je vous paye avec cette petite monaie ne vous plaisait pas du tout!"

"Ah mais Madame, que ça ne me plaise pas, c'est une chose, ne pas être poli, c'est autre chose, , mais moi quand vous êtes montée dans le bus, je vous ai dit bonjour, ce qui n'a pas été votre cas"

"Oui mais vous sembliez en colère et je n'apprécie pas du tout votre comportement"

"Madame, effectivement, ça ne me plait pas, ce qui ne vous plait pas c'est que je sois repassé dérrière vous pour recompter, mais je ne crois pas avoir laissé quoique ce soit transparaitre. Mais Madame vous êtes caissière? Je ne pense pas que ça vous fasse plaisir quand un client vous paie avec ce type de monnaie, mais on va pas débattre 107 ans sur le sujet, j'ai du boulot, Madame"

30 secondes passent...

"En tout cas Monsieur il en reste que vous n'êtes pas aimable du tout"

"Si vous voulez Madame, mais encore une fois, a votre montée je vous ai dit Bonjour, pas vous, je vous retourne donc le compliment"

"Oui mais....." "Madame, je bosse, on s'arrete là, faites une réclamation si vous le désirez"

"C'est votre regard Monsieur qui vous a trahi, monsieur j'ai bien lu dans vos yeux toute la colère qui en ressortait"

Et là je m'explose de rire!!!

"Ah ouais? Vous avez vu mon regard? A travers mes lunettes de soleil? C'est pas caissière que vous devez faire, c'est de la psycho, vous êtes extralucide? Allez Madame on va s'arreter là, vous attendez que je m'énerve et je vais vous éviter ça et n'oublier pas de dire au revoir en sortant!"

Je me suis promis que si un jour je me pointais a Geant et que je la voyais en caisse je lui ferais un superbe paiement en petites pièces même si je suis obligé de refaire la route pour retourner chez moi chercher la monnaie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les beurkeries du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:59

Hier:

Je suis en ligne 1, la ligne que je déteste le plus car trop courte 28mn d'un terminus a l'autre 3 ou 4 mn de battement, on a l'impression de ne jamais s'arreter....

17h00 c'est la sortie des lycéens.

2 Branleurs montent et discutent fort dans le bus, de façon a ce que tout le monde entendent bien ce qu'ils disent...

Tout d'un coup j'entend l'un d'eux dire:

"Metal, Metal c'est trop cool le Metal" d'une voix chantante...

Vu le look des deux je comprends bien entendu que c'est ironique.... ça continue:

"Ouais le Metal c'est right in your face quoi!!! un uppercut right now, ouais j'ai une guitare tu vois et ça grince grave"

"Ouais si t'es pas bien dans la vie, écoutes du Metal tu verras ça crie, ça fait du bruit, 666 quoi!!! Satan quoi!!! C'est trop de la balle le Metal" (notez la superbe rime de la fin).

ça commence a me gonfler, d'unepart parce que son, le garçon ne s'arrete pas là, il continue dans le même ton, mais je ne comprend pas trop pourquoi, en fait!!!!

5 mn plus tard je vois descendre un ptit jeune habillé en metalleux de nos jours, vous savez les futales noirs assez large avec 1 ou 2 petites chaines qui pendouillent, bref tout l'attiraile du parfait fan du Knot!!!

Et les 2 autre blairots qui se pouffent en disant "ah je l'ai dégoutté en faisant le "devil's horns"!!!

J'avais envie de ramener ma gueule en le =ur faisant un petit discour sur l'intolérance, mais ça neigait enormément et je devais rester concentré sur ma conduite, c'est bien dommage!!!

Plus tard.....

Annemasse est blanche de neige, le reseau accumule du retard, j'ai moi même, 30 mn de retard (28mn d'un terminus a l'autre je vous le rappelle), les gens commencent a peter des plombs et on croulent sous les reflections toujours trés enjouées de notre chere clientele!

Mon dernier tour, j'arrive a la douane de moellesullaz, un bus ligne 2 et devant moi et je ne peux pas passer, le collègue ne démarre pas.... Merde alors, j'étais a l'heure et j'arrive en fin de service!!!! Vogue la galère, je vais le voir et lui sort "qu'est ce tu fous? t'es en rade"

"Non je reste ici ça part en couille dans le bus"

De fait il ya 2 mecs qui s'engueulent...

"Mais putain bloque pas le passage faist ton demi tour moi je dois passer"

"Non t'as qu'a appeller Laurent"

Je me casse a ma radio...

"Ouais laurent? c'est qiuoi ce bordel avec la 2?"

"La police arrive il y a un mac qui veut taper sylvain"

"Mais non c'est 2 clients qui s'engueulent"

"Les flics arrivent, faut que tu attendes"

Je retourne voir le bus devant et je vois un client qu'on connait bien (un bon casse couille) completement hystero...

"Alors monsieur c'est vous qui bloquez les bus"

"Toi ta gueule viens pas te meler, j'ai pris le bus pour Gaillard et celui la va maintenant dans l'autre sens j'etais a la frontiere et a la gare il m'a dit que bzzzz brroooooo blalal llala"

Si vous connaissiez le reseau vous devineriez que son discour est incohérant!

"C'est a moi que tu dis ta gueule?"

Le gaillard s'approche

"Qu'est ce qui ya je vais te peter la gueule"

"Bah viens, je suis pas au volant là, descend du bus et on va voir ça"

"scrogngng goeke sjhdojhsflhjflekj (incompréhensible), tu peux appeller les flics moi je vais shsqjkhsdkjshfdkshdkfhkdjhkdfhdkjh (toujours incompréhensible)"

"Mais les flics ils arrivent mais le temps qu'ils arrivent, viens me peter la gueule ducon"

"Toute façon t'es un facho!"

"Ok donc a chaques fois que tu t'embrouilles avec un blanco c'est un facho, c'est ça? Tu m'as déja fais le coup la derniere fois!!!!, tu sais quoi, demerdes toi avec les flics, on se recroisera de toutes façons".

Les flics arrivent.....8 bonhommes avec la gueule de l'emploi et débarquent le gars!

Au revoir et a demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Les beurkeries du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:26

Merci Beurk pour ces moments de vie Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:50

Les beurkeries du jour... - Page 9 410278

_________________
Les beurkeries du jour... - Page 9 Petite11Les beurkeries du jour... - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Les beurkeries du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:20

Ouaip merci pour ces moments dont tu nous fait part avec bcp d'humour ! et pourtant ça doit pas être mariole tous les jours, parce que c'est vraiment comme ça que ça se passe, les gens sont vraiment tarés. Cheers
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:21

Je crois être patiente mais je me demande si j'en arriverais pas à les balancer hors du bus tous tes débilos...

_________________
Les beurkeries du jour... - Page 9 Peacel10Les beurkeries du jour... - Page 9 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Les beurkeries du jour... - Page 9 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Les beurkeries du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:24

Oui ! La peste avec toutes ses piéces et son sale caractére surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les beurkeries du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les beurkeries du jour...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOISEWEB 'zine / www.noise-web.com - Mises à jour du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: