MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'agent des Ombres - Michel Robert

2 participants
AuteurMessage
Er'dani
Metal Fetus
Metal Fetus
Er'dani

L'agent des Ombres - Michel Robert Empty
MessageSujet: L'agent des Ombres - Michel Robert   L'agent des Ombres - Michel Robert Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:48

La série Agent des Ombres est en 5 livres, et il y en a un autre en parallèle, pour ce qui est de la saison 1! [En faite je suis en train de sauter de joie, parce que je viens de voir qu'un tome 6 saison 2 viens d'être annoncer!]

Pour faire simple, je vais faire un court résumé de chaque livre!

Tome 1 L'ange du chaos
Cellencdhyl de Cortavar, personnage principal, s'est fait trahir il y a bien longtemps par ses amis. C'était un ange de la Lumière, une des trois grandes puissances des plans Primaires, et maintenant, c'est un agent des Ombres, il fait parti des élites, dans les plans du Chaos. Il aura pour mission dans ce livre, de contourner le plan d'invasion de la Lumière sur les terres du Chaos et des Ténèbres, ce qui en somme, détruirait tout l'équilibre parfait qu'il y a entre les plans.
- Pour transition avec le tome 2, Cellendhyl va avoir un privilège de la part de son maître Morion, privilège néfaste au début...

Tome 2 Coeur de Loki
Nous retrouvons Cellendhyl de Cotavar, qui a cause de son privilège va perdre toute son élégance, et même sa force de combat inégalable! Ce tome est une sorte de "remise en forme à la façon des Loki", de faite que, son ami Gherritarish (An Loki C'harras An Dallavallach), qui est un Loki, va devoir le remettre en forme, lui faire retrouver sa confiance en soi même, au court d'un mission, qu'on pourrait qualifier de banal, mais qui va vite se retrouver bien plus compliquer que prévue.

Tome 3 Sang-Pitié
Au retours de leur mission, Gherr et Cell doivent créer une troupe! La troupes crée et entraînée, Morion leur confit une mission... Beaucoup trop dangereuse... Ils doivent aller récupérer un autre Agent des Ombres emprisonné dans les plan des Ténèbres. Vous apprendrez au cours des livres, que le plan des Ténèbres est l'un des plus dangereux de tous. Mais, une fois l'agent récupéré, ils n'ont qu'un seul chemin pour sortir et malheureusement pour eux, ce n'est pas direction directe vers leur plan...

Tome 4 Hors Destin
Dans un plan inconnu de tous, hostille... La troupe et Cell devront y survivre! Il n'y a pas réellement de mission ici, mais il reste un des plus captivant de la série. J'ai bien envie de vous racontez, mais je vous spoilerai si je le fais. Je dirais juste, que le Destin n'a aucune influence sur Cellendhyl de Cortavar...

Tome 5 Belle de Mort
Petit retour en arrière, Cell détient une dague magique qui aspire le sang de ses ennemis, et au fil du temps, cette dague se manifeste, elle est VIVANTE! Ce n'est pas une dague ordinaire... Et dans ce livre vous allez savoir quelle est son secret, et pas seulement le sien, car certains rester inconnue tout au long du livre et complètement impensable, vont être mis a jour! Mais après cette victoire, une trahison va se faire...

Livre en parallèle Gherritarich, les terres de Sang.
Gherritarish le loki, meilleurs et "unique" ami de Cellendhyl, part en vacance. Vous remarquerai qu'on ne parle plus de lui à partir de Sang Pitié, mais que fait-il? Où est-il? Il est simplement parti en vacance dans les terres de l'ouest, des vacances qui finiront en "mission"...

Tome 6 Guerrier des Lunes
C'est pire qu'un fauve en cage, mais Cellendhyl ne tient plus en place une seule seconde! Lors des entraînements, il écrase littéralement ses adversaires... Une seule, une simple faute. Il décide définitivement de recouvrer sa liberté! Il l'a retrouve enfin, il l'a! Il s'installe sur le Plan de la Lumière, et accepte une mission, sans être sous le commandements de qui que se soit... La mission fini, il se retrouve face a un dilemme... La mort d'une femme qu'il aimait, ou renoncer à sa liberté... Il renonce à sa liberté...

C'est une série que j'ai vraiment accroché, pour dire, j'était même devenu folle quand j'ai lu la toute dernière ligne de Belle de Mort, j'en voulais encore! Ce sont des résumés, soit, mais je le conseil très fortement aux amateurs de combat en tout genre, d'aventure périlleuse, de trahison, de vengeance... Je tiens à préciser aussi que Gherr a un humour spécial, et qu'il a beaucoup de scène erotique!
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrida-book.lifeyo.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: L'agent des Ombres - Michel Robert   L'agent des Ombres - Michel Robert Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:02

C'est une métaphore de nos politicards du gouvernement? L'agent des Ombres - Michel Robert 664499

Er'dani
Metal Fetus
Metal Fetus
Er'dani

MessageSujet: Re:   L'agent des Ombres - Michel Robert Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:16

Si tu parles qu'ils se font toujours la guerre, en quelque sorte, surtout dans la saison 1 (tome 1 a 5)!
http://eldrida-book.lifeyo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'agent des Ombres - Michel Robert   L'agent des Ombres - Michel Robert Icon_minitime

L'agent des Ombres - Michel Robert
Page 1 sur 1