| Je n'suis pas un papy !!!!!!!! | |
|
+18noise Rico LAHUCHE Michu Angs Alagy FreT DkPouille Api-Vat Helld (-|-) ween Captain Kirk buz Manex Peio maynine Metalpapy Ad Metal Eternam Seosamh Silk 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silk Pipolette Metallique
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : BG Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Je n'suis pas un papy !!!!!!!! Lun 22 Oct - 15:23 | |
| Même pas vrai, je suis encore djeunz !!! C'est May qui m'a obligé à m'inscrire ici. Donc bon, pas mal d'entre vous me connaissent déjà du tout premier forum Secret of steel, puis du forum Nightfall puis de Heaven and hell puis de SoS le retour de la vengeance du fils prodigue. Pour les autres, Silk (Cédric), 34 ans et même pas toutes ses dents. On va commencer par le métal. J'en écoute depuis pas si longtemps que ça. 10 ans en fait (d'un autre côté, il y a 10 ans, Alagy et Séo avaient à peine quitté la maternelle ) J'ai commencé avec Rhapsody. En fait c'est le métal sympho qui me branchait bien. C'est tjs le cas d'ailleurs. Puis j'ai élargi la palette. Actuellement, je suis plutôt porté sur le death mélo (IF, Scar Symmetry, Mors Principium Est ...), le doom death (Agalloch, Slumber ...), le deathcore (Threat Signal, All that remains ...) Le black, j'ai un peu de mal. Les derniers Dimmu passent bien mais en dehors de ça ... Sinon, tant que c'est pas trop brutal, je jette une oreille. Ha oui, et Maiden j'aime un petit peu et Priest et Metallica m'emmerdent (et si ça vous plait pas, je vous arrache la tête et j'vous chie dans la gorge !!) En dehors du métal ... Ben je suis une grosse faignasse. Faudrait que je fasse du sport pour perdre mon bide. Sinon, j'aime bien le roller et je suis un très bon skieur. Je vais souvent au cinéma (mais bon, pas des trucs très inltelectuel ...), je lis énormément de BD, de SF/fantasy. Je regarde bcp trop la télé Pour le reste ... Ben je sais pas trop quoi dire d'autre. Je vais essayer de me partager entre SoS et ici. Mais bon, j'ai du mal à me partager entre 2 forums traitant du même thème, je fais pleins de doublons et c'est laid. |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Je n'suis pas un papy !!!!!!!! Lun 22 Oct - 15:33 | |
| - Silk a écrit:
On va commencer par le métal. J'en écoute depuis pas si longtemps que ça. 10 ans en fait (d'un autre côté, il y a 10 ans, Alagy et Séo avaient à peine quitté la maternelle ) Enfoiré! Y'a 10 ans, j'étais déja au collège et j'écoutais du metal depuis quelques années, alors poupougne. Ah oui, bienvenue, aussi. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Je n'suis pas un papy !!!!!!!! Lun 22 Oct - 15:34 | |
| - Silk a écrit:
- C'est May qui m'a obligé à m'inscrire ici.
Ben, merci, dis que tu t'es inscrit ici sous la torture :'( - Silk a écrit:
- Je vais essayer de me partager entre SoS et ici. Mais bon, j'ai du mal à me partager entre 2 forums traitant du même thème, je fais pleins de doublons et c'est laid.
Ben, y a aucun problème alors: ici, on parle de metal Bienvenue, Silk |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Je n'suis pas un papy !!!!!!!! Lun 22 Oct - 15:37 | |
| Bienvenue Silk. Avec 10 ans de métal t'es encore un jeune homme . Je suis pas trop sur ton terrain death, doom/death etc. mais tu trouveras ici de beaux causeurs sur le sujet. Ca me gêne pas que tu fasses des doublons et que tu n'aimes pas Judas ou Metallica...on peut pas avoir tous les mêmes gouts . A bientôt _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Je n'suis pas un papy !!!!!!!! Lun 22 Oct - 15:48 | |
| - Silk a écrit:
- C'est May qui m'a obligé à m'inscrire ici.
Ouééééééééééééé !! Ma pipolette! Mon Silkounet préféré ! Mon roudoudou d'amour ! Hum.... Je m'égare là... Bienvenue à la maison de retraite ma poule. Des bisous. |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Je n'suis pas un papy !!!!!!!! Lun 22 Oct - 15:49 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Je n'suis pas un papy !!!!!!!! Lun 22 Oct - 16:06 | |
| Bienvenue parmi nous Silk _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Je n'suis pas un papy !!!!!!!! Lun 22 Oct - 16:21 | |
| Bienvenue chez nous Silk |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Je n'suis pas un papy !!!!!!!! Lun 22 Oct - 16:47 | |
| WHELLc mE on board _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Je n'suis pas un papy !!!!!!!! Lun 22 Oct - 18:12 | |
| Ah ! C'est le Silk qui vote au tournoi de Angs ! Bienvenue à toi ! |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Je n'suis pas un papy !!!!!!!! Lun 22 Oct - 18:22 | |
| Bienvenue parmi nous Silk |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
FreT Metal Teen
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : Pas loin de Maynine. Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Je n'suis pas un papy !!!!!!!! Lun 22 Oct - 19:24 | |
| Ce n'est qu'un début.... |
|
| |
Alagy Metal Kid
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Limoges/rodez Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Je n'suis pas un papy !!!!!!!! Lun 22 Oct - 19:52 | |
| Silk> lol Y a 10 ans j'allais quitter la primaire et j'écoutais du metal depuis 2 ans déjà. Bienvenue mister normandie. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Je n'suis pas un papy !!!!!!!! Lun 22 Oct - 20:32 | |
| Encore un sosien !! c'est l'invasion !!
En tout cas bienvenue Silk !! _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Je n'suis pas un papy !!!!!!!! Lun 22 Oct - 20:36 | |
| bienvenue a toi sosien ....................on pourrais faire une fusion SOSPAPY |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Je n'suis pas un papy !!!!!!!! Lun 22 Oct - 21:11 | |
| Secret of Papy, Metal of Steel, les deux sonnent bien. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Je n'suis pas un papy !!!!!!!! Lun 22 Oct - 21:16 | |
| "Secret of Papy", j'ai peur que ça sonne trop "Pervers Pépère" |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Je n'suis pas un papy !!!!!!!! Lun 22 Oct - 21:41 | |
| j'en ai bien peur |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Je n'suis pas un papy !!!!!!!! Lun 22 Oct - 23:56 | |
| En fait c'est paske on les meilleurs c'est tout _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Je n'suis pas un papy !!!!!!!! Mar 23 Oct - 7:07 | |
| Salut à toi _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Je n'suis pas un papy !!!!!!!! Mar 23 Oct - 9:30 | |
| Hello everybody _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Je n'suis pas un papy !!!!!!!! Jeu 25 Oct - 21:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'suis pas un papy !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Je n'suis pas un papy !!!!!!!! | |
|