Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Villard Bonnot Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: FOLKSTONE Jeu 13 Oct - 19:27
On m'a demandé un groupe intéressant, en voilà un !
Folkstone, un groupe de Folk Médiéval dont le fond est Rock/Metal. Ce groupe est né entre 2004 et 2005 près de Bergame en Italie, et compose ses musique quasiment toujours en Italien. Voilà (ces infos sont tirées du site officiel). Leur Myspace : http://www.myspace.com/folkstone
Leur Facebook : https://www.facebook.com/FolkStone?sk=info
Leur Site officiel : http://www.folkstone.it/
et pour finir un lien vers une vidéo :
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: FOLKSTONE Jeu 13 Oct - 19:58
tu vois quand tu veux j'ai un peu laché les groupes folk, mais c'est quand même plus intéressant que l'autre frapadingue...
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: FOLKSTONE Jeu 13 Oct - 20:44
En gros ils ont une grosse rythmique bien heavy et ont remplacé les mélodies jouées (habituellement par une gratte) par des instrus folklo. Basique ce groupe et dans le genre y a nettement, mais vraiment nettement mieux que ce que propose cette vidéos.
Sujet: Re: FOLKSTONE Jeu 13 Oct - 23:25
Helld (-|-) ween a écrit:
En gros ils ont une grosse rythmique bien heavy et ont remplacé les mélodies jouées (habituellement par une gratte) par des instrus folklo. Basique ce groupe et dans le genre y a nettement, mais vraiment nettement mieux que ce que propose cette vidéos.
Ouais enfin Korpiklaani nous fait 36 000 fois le même album tous les ans, et Eluveitie commence à grave tourner en rond, alors bon... (même si je reste fan de ces deux groupes) A moins que tu parles de Magö de Oz?
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: FOLKSTONE Jeu 13 Oct - 23:41
C'est plutôt du In Extremo. D'ailleurs connais tu ? Je pense que cela te plairait vraiment.
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: FOLKSTONE Ven 14 Oct - 2:07
J'ai déjà essayé quelques morceaux vite fait par le passé, ça m'avait pas énormément marqué, mais je vais réessayer!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: FOLKSTONE Ven 14 Oct - 5:11
Magö de Oz c'est vraiment la classe au dessus et beaucoup plus travaillé.
Sujet: Re: FOLKSTONE Ven 14 Oct - 8:45
Effectivement, ce groupe est plus proche d'In Extremo ou Subway to Sally plutôt que de Mago de Oz, Eluveitie ou Korpiklaani. Sur ce titre là, c'est pas mal, mais rien d'exceptionnel là dessus, les groupes sus-cités font ça quand même mieux à mon sens.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FOLKSTONE
FOLKSTONE
Page 1 sur 1