Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bon ici c'est chez moi !!!

Aller en bas 
+19
maiden
Captain Kirk
Metalpapy
Manex Peio
Laurent
^Wedge^
FreT
SML59
Rico
Helld (-|-) ween
buz
Florian
DkPouille
Ad Metal Eternam
Angs
Michu
Api-Vat
maynine
Silk
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:06

putain! Pour ca dans les banques, ils detruisent les disques durs quand ils les changent (enfin normalement)

_________________
Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 AlsbanBon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59


Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2008

Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:11

C'est pas bien de hurler des insultes pendant l'amour (ça empêche d'entendre ce qui se dit à la télé) Mr Green !
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Pipolette Metallique
Silk


Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : BG
Date d'inscription : 22/10/2007

Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:55

Zoo de Caracas, Venezuela – Un python birman de trois mètres a tué un gardien de nuit ce week-end. Les collègues de l’étudiant l’ont retrouvé alors que le reptile commençait à avaler le corps.

L’accident est survenu alors que l’étudiant en biologie, âgé de 29 ans, effectuait son travail de gardiennage samedi soir. Le reptile l’aurait attaqué avant de l’étouffer en s’enroulant autour de lui.

Le directeur du zoo vénézuélien déplore le drame mais souligne néanmoins la négligence du gardien qui, en rentrant dans la cage du reptile, n’a pas respecté les consignes de sécurité et a sous-estimé les instincts primaires de l’animal.

Les pythons s’en prennent rarement aux humains mais des attaques de ce genre sont signalées ponctuellement dans toutes les zones où sont présents les reptiles.


Vous vous imaginez rentrer dans une pièce et trouver un serpent en train de bouffer une de vos connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pipoetmolofontdusilk.blogspot.com/
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59


Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2008

Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:37

Bon Appython !
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:53

Beauh >__<

_________________
Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 AlsbanBon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Silk
Pipolette Metallique
Silk


Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : BG
Date d'inscription : 22/10/2007

Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:21

pppfff l'actualité était bien calme ces derniers jours.
Heureusement j'ai trouvé ça.

Taman Sri Skudai, Malaisie - Un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années qui voulait allonger son pénis avant sa nuit de noces s'est introduit un écrou dans l'urètre. N'ayant pu retirer l'objet, il a finalement dû être opéré.

Après être entré en érection, le jeune homme n'a pas réussi à retirer lui-même l'écrou coincé dans son pénis. Il a été pris en main par le personnel d'un établissement hospitalier du sud-ouest de l'état du Johor.

Les médecins de l'hôpital Sultanah Aminah ont finalement été contraints de l'opérer, retirant une partie de la peau de l'organe et drainant du sang afin de pouvoir atteindre et retirer l'écrou.

Le Dr. Daud Abdul Rahim, directeur de l'hôpital où l'homme a été soigné, a déclaré au journal The Star que le patient récupérait avant sa sortie programmée pour le dimanche 31 août dernier.

L'identité du patient n'a pas été révélée.


Par moment on se demande ce qui passe par la tête des gens (a part une grosse mouche)

ça, ça a du faire mal

Melbourne, Australie – Un homme âgé d’une cinquantaine d’années faisait son jogging lundi dans la banlieue de Melbourne, lorsqu’un kangourou mâle l’a attaqué.

Le jogger courait apparemment entre une femelle et un mâle lorsque ce dernier s’est mis à l’agresser violemment. L’homme a réussi à se dégager des griffes de l’animal et s’est précipité dans une maison voisine pour alerter les secours.

Emmené au Royal Melbourne Hospital dans un état stable, il souffre d’une large entaille à la tête et de multiples contusions au niveau de la poitrine, des bras et des mains.


Le job a pas l'air marrant ...


Katmandou, Népal - Preeti Shakya, une fillette de 9 ans vénérée en tant que "déesse vivante", devrait abandonner sa fonction à la fin de l'année, suite à une décision de la Cour suprême. Cette dernière estime que la fillette doit être scolarisée comme n'importe quel autre enfant.

L'actuelle Kumari Royale (surnom donné à l'enfant incarnant la déesse Taleju, ndlr) a été choisie à l'âge de quatre ans dans le cadre d'une coutume népalaise séculaire. Comme ses prédécesseurs, elle devait être vénérée jusqu'à l'apparition de ses premières menstruations, date à laquelle une nouvelle enfant est choisie pour incarner la déesse.

Durant l'exercice de ses fonctions, la Kumari est enfermée dans le Kumari Ghar, un palais de Katmandou d'où elle ne sort qu'à l'occasion de cérémonies. Elle n'a également plus le droit de poser pied à terre, se déplaçant uniquement sur un palanquin. Des avocats locaux ont porté plainte, estimant que les conditions de vie de la fillette représentaient une violation de ses droits.

La Cour suprême du Népal a estimé que l'absence de documents historiques ou religieux confirmant la nécessité pour la Kumari de ne pas se déplacer ou de ne pas aller à l'école prouvait que de telles pratiques devaient cesser. Pour les autorités, Preeti Shakya a le droit d'aller à l'école comme n'importe quel autre enfant.

La communauté en charge de l'actuelle Kumari a quant à elle répondu qu'elle recevait ses ordres de l'autorité divine et non de la Cour suprême. Ses membres n'estiment pas bafouer les droits de leur jeune "déesse", ajoutant qu'un précepteur se déplaçait chaque jour au palais pour enseigner à l'enfant et que celle-ci avait également le droit de recevoir des visites 3 heures par jour.


C'est la qu'on voit que le monde va de plus en plus mal.
Avant les ados arretaient leurs études pour faire de la musique.
Maintenant pour faire du jeu vidéo ...

Caroline du Nord, États-Unis - Blake Peebles, un adolescent de 16 ans, a décidé d'abandonner ses études pour se consacrer au jeu vidéo Guitar hero, consistant à jouer des standards du répertoire rock à l'aide d'une réplique de guitare en plastique.

Les parents du jeune homme, lassés de ses demandes répétées pour abandonner ses études qu'il considérait comme "une perte de temps", auraient finalement accepté de voir leur fils se consacrer à son jeu vidéo favori. Ils supportent aujourd'hui cette décision, et ont recruté un percepteur lui dispensant un enseignement adapté, laissant à l'adolescent le temps de se consacrer au jeu Guitar hero.

Le jeune homme espère faire carrière dans le monde du jeu vidéo, en devenant joueur de jeu vidéo professionnel. Il pourrait alors gagner 25 000 à 80 000 dollars (17 000 à 55 000 euros) par an. Pour l'heure, ses gains ne s'élèveraient qu'à plusieurs menus offerts dans un "fast food" Chick-fil-A local.

Revenir en haut Aller en bas
http://pipoetmolofontdusilk.blogspot.com/
FreT
Metal Teen
Metal Teen
FreT


Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Pas loin de Maynine.
Date d'inscription : 19/10/2007

Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:54

Silk a écrit:

Caroline du Nord, États-Unis - Blake Peebles, un adolescent de 16 ans, a décidé d'abandonner ses études pour se consacrer au jeu vidéo Guitar hero, consistant à jouer des standards du répertoire rock à l'aide d'une réplique de guitare en plastique.


C'est ^wedge^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirame.fr
^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^


Nombre de messages : 1867
Age : 42
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 05/02/2008

Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 7:07

Hum...

Je gagnerai pas assez.
Je me suis fait mettre minable par un gars récemment :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wedgeendless
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:23

Trop bon ^^

Vive les infos a la Silk !

_________________
Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 AlsbanBon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
FreT
Metal Teen
Metal Teen
FreT


Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Pas loin de Maynine.
Date d'inscription : 19/10/2007

Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:05

Désolé Silk, je m'incruste :


Quand GTA sauve des vies


jeudi 4 septembre 2008, 15h02
Publiée par Pete Boule de la rédaction de INpact Virtuel

Ily a des claques qui se perdent… la jeunesse perd tout repère par
rapport à ce qu’on veut lui donner comme exemple. Une fois de plus,
c’est la jeunesse nord-américaine qui s’illustre dans la médiocrité de
son éducation, à ne jamais suivre les exemples qui lui sont donnés.

Ainsi, le 27 août dernier, dans l’Illinois, la Jeep Cherokee de la
petite Audrey Plique, 11 ans, a, durant un voyage, décollé de la route,
tapé dans le rail de sécurité plusieurs fois, avant de s’arrêter après
avoir fait plusieurs tonneaux. La gamine ne s’est pas dégonflée pour
autant : elle s’est extraite de l’habitacle, et a fait sortir, un par
un, chacun des membres de sa famille, les sauvant d’une mort qui aurait
pu être certaine si le véhicule avait eu la bonne idée d’exploser.

Devant un tel sang-froid, la presse locale a interrogé la jeune fille,
lui demandant comment elle avait pu avoir de tels réflexes de survie. « Elle
a juste appris, en jouant à Grand Theft Auto, qu’une voiture qui se
retrouve sur le toit peut exploser. Elle savait que cela aurait pu nous
arriver
», a répondu sa mère, Karren Morris.

Voilà… le mal est fait… GTA peut sauver des vies… C’est un scandale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirame.fr
Laurent
Metal Warrior
Metal Warrior
Laurent


Nombre de messages : 3073
Age : 38
Localisation : Dans le ch'nord ! (59)
Date d'inscription : 04/05/2008

Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:09

Pas mal ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laurent1664
^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^


Nombre de messages : 1867
Age : 42
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 05/02/2008

Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:46

A 11 ans, on joue pas à GTA !! Nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wedgeendless
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:04

Mouahahah tres bon Rire

"j'ai appris quelque chose aujourd'hui, vous voyez, on peur critiquer quelque chose, et finalement..."

_________________
Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 AlsbanBon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Silk
Pipolette Metallique
Silk


Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : BG
Date d'inscription : 22/10/2007

Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:08

Kikou, je suis reviendu !!!
Et la bien sur, personne ne s'était aperçu que je m'étais absenté ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://pipoetmolofontdusilk.blogspot.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:24

Cours vite te présenter dans la section appropriée Wink Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:48

Silk a écrit:
Kikou, je suis reviendu !!!
Et la bien sur, personne ne s'était aperçu que je m'étais absenté ... :'(

Voilà ce que c'est de ne pas vouloir installer MSN. Diable

_________________
Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Peacel10Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:58

j'espère au moins que durant ton abscence tu as acheté le dernier Metallica Angry

Mr Green welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Pipolette Metallique
Silk


Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : BG
Date d'inscription : 22/10/2007

Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:10

hahaha quelle bonne blague. Le dernier Metallica ...
Je l'aurais bien pris mais j'avais aussi le Die Apokalyptischen Reiter, le Evergrey, le Daylight dies, l'EP de Swallow the sun et le Amon Amarth à prendre. Et maintenant j'ai plus de fric à leur refiler pour leurs psychanalyses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pipoetmolofontdusilk.blogspot.com/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19469
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:30

moi, ce sont les impots qui sont passés Diable

_________________
Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69840
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:41

Mes fonciers m'ont fait coucou aujourd'hui pour m'en prendre encore un peu plus.

_________________
Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Petite11Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 0:04

c'est pour renflouer le déficit de la France Sourire
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 0:25

ça va on a de la marge... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Pipolette Metallique
Silk


Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : BG
Date d'inscription : 22/10/2007

Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:44

allez une petite devinette hyper facile
Ces jeunes gens charmants sont les premiers membres d'une société qui est un peu connue de nos jours. Devinerez vous laquelle ?

Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Boiteej8
Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 W435
Revenir en haut Aller en bas
http://pipoetmolofontdusilk.blogspot.com/
^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^


Nombre de messages : 1867
Age : 42
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 05/02/2008

Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:07

Facile, y'a Bill Gates Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wedgeendless
Silk
Pipolette Metallique
Silk


Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : BG
Date d'inscription : 22/10/2007

Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:52

une petite annonce intéressante

Cherche femme travaillant dans le secteur financier. De préférence haut placée. Postes à pouvoir : une vingtaine. L'annonce n'émane pas d'un chasseur de tête, mais de... Playboy ! Le magazine pour adultes chercherait donc à rendre sexy la crise des subprimes...

Après avoir déshabillé "les femmes d'Enron" et celles de WorldCom, deux sociétés connues pour leurs faillites retentissantes au début de la décennie, Playboy prépare un numéro spécial sur "les femmes de Wall Street". "Le mieux serait d'avoir une analyste financière", précise Gary Cole, son directeur de la photo. La sortie est prévue en février 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://pipoetmolofontdusilk.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ici c'est chez moi !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe FR] N*Cest [Metal / Emo / Hardcore]
» Comme on dit chez moi ... Bonjour !
» Pépé Soupalognon Y Crouton chez les Grecs.
» ADX + EVIL ONE + ABINAYA chez paulette (pagney) NANCY 14/01
» BLAZE BAYLEY (ex-Iron Maiden) - Chez Paulette (54) - 16/04/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: