Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Kells - Anachromie (3ème album)n Mer 19 Oct - 10:55
Voilà tout est dans le titre, le nouvel album de Kells se nommera Anachromie.
Il sortira 20 janvier 2012 via Season Of Mist!
Le teaser:
Le visuel:
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Kells - Anachromie (3ème album)
Jeu 20 Oct - 9:37
Oui j'avais vu la news sur Facebook, je suis curieux de ce que ça va donner
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Jeu 3 Nov - 10:24
Il est là, il est tout chaud, le nouveau clip des Fantastic Four:
Furytale donc, extrait du nouvel album Anachromie qui sera édité le 20 janvier prochain.
3ème clip de Kells et quel clip (comme d'hab')!!!
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Jeu 3 Nov - 13:57
fort sympathique ce titre
Mer 16 Nov - 13:40
Il est prévu un premier pressage de l'album "Anachromie": il incluera un bonus DVD avec près d'une heure de documentaires, de video clips, de répètes et de tutoriels.
Teaser:
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Mer 16 Nov - 14:56
Craftouille a écrit:
Il est là, il est tout chaud, le nouveau clip des Fantastic Four:
Furytale donc, extrait du nouvel album Anachromie qui sera édité le 20 janvier prochain.
3ème clip de Kells et quel clip (comme d'hab')!!!
Ça parle de quoi ce titre ?
Mer 16 Nov - 15:12
maynine a écrit:
Ça parle de quoi ce titre ?
J'ai les paroles (dixit le forum Kellsien):
"Se Taire"
Intérioriser l’enfer Invectiver sans fracas Ingérer nos points de discordance. Le bruit de la fureur ambiante se terre, Les non-dits parfois se perdent…
Se taire Avant que les ondes ne nous désemparent, Avant que l’écho ne m’achève. Se taire Avant que le ton ne vole en éclat, Avant que l’air ne submerge…
J’essuie sans fin des missives abattues sur mon visage Quand nos solutions lascives M’enlèvent à la tourmente Le bruit de la fureur ambiante se terre Les non-dits parfois, un jour, disparaissent.
Se taire en trêve Aux dissonances qui nous rendront sourds. Le son larsène. Le silence est mon exutoire !
Les mots grondent dans mes acouphènes Des maux compressés dans ma tête.
Se taire Avant que le ton ne vole en éclat, Se taire Avant que les ondes ne nous désemparent Avant que l’écho ne m’achève. Se taire Avant que le flot de tous nos remparts Entre nos deux voies se dressent…
Pour être complet, la version anglaise de "Se taire", donc:
Fury Tale
Feeling his hands here and there Hearing his words soft and loud Down on my knees – shade on my shoulders- My silence like a scorn he will erase Crucify my will to hell
Someday There is like a voice bleeding in my heart Like a child dreaming of his death Someday Don’t feel anymore, don’t even survive, Just be here, without speaking
He lulls my never being Says, I’m his everynothing, When at night, he forgives me There is no other fight My silence like a scorn he will erase Crucify my sins to hell
Someday my tale Is the irony of Harmony, I spit on me ‘cause ‘Cause he’s right ‘Cause I’m a shit. He’s right because I’m a shit
Words and voices float here and there Screaming and burning in my pain
Someday There is like a voice bleeding in my heart Someday Don’t feel anymore, don’t even survive, Like a child dreaming of his death Someday There is like a choice I don’t want to make Cause I don’t know if I can.
Jeu 17 Nov - 13:45
La tracklist d'Anachromie:
1. Bleu 2. Se Taire 3. Illusion D'Une Aire 4. L'heure Que Le Temps Va Figer 5. L'asphalte 6. Emmurés 7. Quelque Part 8. Le manège déchanté 9. Cristal 10. Addictions 11. L'Autre Rive 12. Nuances 13. L'écho 14. Furytale (English version of "Se Taire") 15. On My Fate (English version of "L'heure Que Le Temps Va Figer")
La composition de l'heure de bonus du DVD:
- The Making of "Anachromie" - "Se Taire / Furytale" video clip - "Avant Que Tu" video clip - "La Sphère" video clip - The Making of the "Se Taire / Furytale" video
- Practising "Bleu" - Practicing "Emmurés"
- How to play "Addictions" - How to play "Illusion D'Une Aire"
Par contre, pas de live sur le DVD: c'est dommage....
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Jeu 17 Nov - 14:03
Merci Ludo.
Ven 25 Nov - 11:24
Un petit saut par ici pour vous dire que je ne vous oublie pas et que je suis ravie que le nouveau single vous plaise!
Dim 27 Nov - 20:49
Pas mal cette chanson oui, vocalement c'est du tout bon
virg de kells Metal Fetus