| Compil Metalpapy!!!!!!!! | |
|
+22Vaijuju maiden Craftouille rime of the ancient dude Hephaïstos lionheart Florian maynine Laurent buz Michu lynott Seosamh Metalpapy Beurk Rogers Ad Metal Eternam gorgar63 noise jeje Helld (-|-) ween Captain Kirk DkPouille 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Compil Metalpapy!!!!!!!! Mer 30 Nov - 22:11 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Compil Metalpapy!!!!!!!! Jeu 1 Déc - 0:27 | |
| Saxon - Denim And Leather (DkP) Suicidal Tendencies - You Can't Bring Me Down (captain kirk) Disturbed - Indestructible (maynine) Metallica - Ride the Lightning (Ad Metal Eternam) Masterplan - Spirit Never Die (Hephaïstos) Gary Moore - empty rooms (Jeje) Warrant - Big talk (Gorgar63) Gamma Ray - Lust For Life (Helldoween) Devin Townsend - Kingdom (Vaijuju) Devin Townsend - Stand (Vaijuju) Metallica - Creeping death (Beurk Rogers) Guns N' Roses - Paradise City (Buz) Iron Savior - The Savior (Florian) Queen - The Show Must Go On (si accepté, sinon Hallowed Be Thy Name de Maiden) (Laurent) Helloween - Futur world (Maiden) AC/DC - Sin City (Michu) Angel Dust - Nightmare (Craftouille) Motörhead - (I Won't) Pay Your Price (FNM) Accept - Blood of the nations (Metalpapy) Machine Head - Descend the shades of night (Beurk Rogers) Gojira - Art Of Dying (Fan's) |
|
| |
FreT Metal Teen
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : Pas loin de Maynine. Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Compil Metalpapy!!!!!!!! Jeu 1 Déc - 7:25 | |
| Saxon - Denim And Leather (DkP) Suicidal Tendencies - You Can't Bring Me Down (captain kirk) Disturbed - Indestructible (maynine) Metallica - Ride the Lightning (Ad Metal Eternam) Masterplan - Spirit Never Die (Hephaïstos) Gary Moore - empty rooms (Jeje) Warrant - Big talk (Gorgar63) Gamma Ray - Lust For Life (Helldoween) Devin Townsend - Kingdom (Vaijuju) Devin Townsend - Stand (Vaijuju) Metallica - Creeping death (Beurk Rogers) Guns N' Roses - Paradise City (Buz) Iron Savior - The Savior (Florian) Queen - The Show Must Go On (si accepté, sinon Hallowed Be Thy Name de Maiden) (Laurent) Helloween - Futur world (Maiden) AC/DC - Sin City (Michu) Angel Dust - Nightmare (Craftouille) Motörhead - (I Won't) Pay Your Price (FNM) Accept - Blood of the nations (Metalpapy) Machine Head - Descend the shades of night (Beurk Rogers) Gojira - Art Of Dying (Fan's) Machine Head - Aesthetics Of Hate (FreT) |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Compil Metalpapy!!!!!!!! Jeu 1 Déc - 9:14 | |
| Saxon - Denim And Leather (DkP) Suicidal Tendencies - You Can't Bring Me Down (captain kirk) Disturbed - Indestructible (maynine) Metallica - Ride the Lightning (Ad Metal Eternam) Masterplan - Spirit Never Die (Hephaïstos) Gary Moore - empty rooms (Jeje) Warrant - Big talk (Gorgar63) Gamma Ray - Lust For Life (Helldoween) Devin Townsend - Kingdom (Vaijuju) Devin Townsend - Stand (Vaijuju) Metallica - Creeping death (Beurk Rogers) Guns N' Roses - Paradise City (Buz) Iron Savior - The Savior (Florian) Queen - The Show Must Go On (si accepté, sinon Hallowed Be Thy Name de Maiden) (Laurent) Helloween - Futur world (Maiden) AC/DC - Sin City (Michu) Angel Dust - Nightmare (Craftouille) Motörhead - (I Won't) Pay Your Price (FNM) Accept - Blood of the nations (Metalpapy) Machine Head - Descend the shades of night (Beurk Rogers) Gojira - Art Of Dying (Fan's) Machine Head - Aesthetics Of Hate (FreT) Mercyful Fate - Gypsy (Manex Peio)
|
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Compil Metalpapy!!!!!!!! Jeu 1 Déc - 14:23 | |
| |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Compil Metalpapy!!!!!!!! Jeu 1 Déc - 19:04 | |
| Ca devrait le faire, j'en suis à plus de 3h00 de rentré |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Compil Metalpapy!!!!!!!! Ven 2 Déc - 15:28 | |
| Si tu veux d'autre titres , j'en ai plein la tête _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Compil Metalpapy!!!!!!!! Sam 3 Déc - 9:24 | |
| moi , je suis partant pour un 3eme titre |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Compil Metalpapy!!!!!!!! Sam 3 Déc - 10:11 | |
| je pense que ça va aller, je termine la playlist, qui devrait faire 4h00 ce week-end. Je galère pour quelques titres mais je pense être au point pour lundi. On en fera une autre plus tard si vous le souhaitez |
|
| |
| Sujet: Re: Compil Metalpapy!!!!!!!! Sam 3 Déc - 16:52 | |
| Voilà c'est bon!! Ce qui donne une playlist de 44 titres d'une durée de 4h00. Première diff lundi. |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Compil Metalpapy!!!!!!!! Sam 3 Déc - 17:26 | |
| ça tombe bien je suis en congés lundi |
|
| |
| Sujet: Re: Compil Metalpapy!!!!!!!! Sam 3 Déc - 17:31 | |
| Je vais la programmer de 18 à 22h00 |
|
| |
| Sujet: Re: Compil Metalpapy!!!!!!!! Dim 4 Déc - 11:54 | |
| Ayé pub faite sur le site : http://www.metalheart-webradio.com Le mieux pour lire l'article c'est de cliquer sur "Ajouter un commentaire" Pas terrible ce blog Demain 18 -> 22h00 donc pour la première!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Compil Metalpapy!!!!!!!! Ven 9 Déc - 16:53 | |
| Ce soir 17h00 -> 21h00 |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Compil Metalpapy!!!!!!!! Dim 11 Déc - 12:03 | |
| Merde, j'aurai dû préciser pour Lust For Life que je voulais la version d'origine et pas le ré-enregistrement.... _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Compil Metalpapy!!!!!!!! Dim 11 Déc - 12:13 | |
| tiens JL,si tu l'a repasse dans la semaine,essaie de programmer ça dans l'après midi histoire que je puisse l'écouter cette fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compil Metalpapy!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Compil Metalpapy!!!!!!!! | |
|