Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Actualité et politique

Aller en bas 
+26
Phil
Ronnie
leppard62
chevalier du déshonneur
the will
nyko62
Florian
Manex Peio
Elric des Dragons
maynine
DkPouille
Sam
Rico
buz
Michu
chou62
maiden
Metalpapy
LAHUCHE
Angs
fredouille
Captain Kirk
MadStef
Ad Metal Eternam
Helld (-|-) ween
Api-Vat
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:23

Moi j'ai compris ! moi j'ai compris ! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:58

Angs a écrit:
on avait remarque

alors là c'est petit, petit...Actualité et politique - Page 8 Panneau42

_________________
Actualité et politique - Page 8 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:08

oui bon hein Mr Green
on peut pas toujours etre au top Bouh

_________________
Actualité et politique - Page 8 AlsbanActualité et politique - Page 8 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70557
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Actualité et politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:20

Des nouvelles grèves se profilent à l'horizon dans plein de corps de métiers et pas seulement des fonctionnaires ou de la SNCF/EDF/GDF (& SDF Mr Green )

Préparez-vous à en chier sur les routes Au Secours

_________________
Actualité et politique - Page 8 Petite11Actualité et politique - Page 8 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Actualité et politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:23

font chier !! Angry
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:28

douggy a écrit:
font chier !! Angry
qui ?? les grévistes ou les membres du gouvernement ??Whistle

_________________
Actualité et politique - Page 8 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Actualité et politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:33

les grévistes, toujours les mêmes de toute façon, je sais ça fait petit comme raisonnement mais au finish ce sont toujours les mêmes qui trinquent, les non-fonctionnaires !! Hein
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:40

oui, comme ces foncionnaires de marins pêcheurs Mr Green. T'auras pas de poissons vendredi Mr Green

_________________
Actualité et politique - Page 8 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Actualité et politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:13

non là je suis avec eux, ils n'ont pas la sureté de l'emploi, font un métier physiquement très dur, sont dépendants de la météo (en cas de tempête pas de sorties en mer, donc pas de revenus etc etc....) et vu leur nombre (de plus en plus petit, et je parle des petits patrons pêcheurs, pas de ceux qui ont des usines flottantes) le gouvernement pourrait faire un effort substanciel sans que cela pèse lourdement dans les caisses de l'état.

Bien entendu l'état craint une réaction en chaine, après les pêcheurs à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:29

l'effort, ce sera le consommateur qui le fera encore. Diable

_________________
Actualité et politique - Page 8 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

Actualité et politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:44

D'accord avec Douggy. Marin pêcheur, c'est pas la sinécure dans ce pays. En revanche, encore des grèves de prévue pour la semaine prochaine, le 14... En France, on a des syndicats. on a que ça même, mais alors, qu'est-ce qu'ils sont nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuls. Tous autant que les autres...
Il n'empêche, pour un pays qui a coupé la tête de ses dirigeants en 1793, je trouve que le peuple manque singulièrement de roustons... Parce qu'est-ce qui a changé depuis 1789 ? Les marchands sont toujours au pouvoir. Ah ! La religion a reculé. C'est déjà ça. Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:55

Même les prostituées manifestent maintenant... Ca doit être la mode... Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Actualité et politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:36

METALPAPY a écrit:
l'effort, ce sera le consommateur qui le fera encore. Diable

En mangeant du poisson pâné ??? Mr Green J'dis ça car, de parler des marins pêcheurs m'est revenu une anecdocte en rapport avec les ateliers théâtre que je fréquente chaque semaine.

Chaque année, les jeunes (qui vont de 7 à 18 ans) de la troupe font un spectacle gratuit entièrement écrit par notre metteur en scène à partir d' idées proposées par lesdits jeunes, histoire qu'ils s'impliquent encore plus.

Certains ont voulu parlé d'environnement et notre metteur en scène, étant entre autre, branché par cela, à discuté avec eux à ce sujet et, à un moment où ils abordaient tous le problème de la surpêche de certains poissons et qu'à l'avenir "il se pourrait" qu'il y ai disparition pure et simple, l'un d'eux à sorti, très sérieusement "bah d'façon, si un jour y à plus de poisson bah on mangera du poisson pâné !!" ..... j'ai cru un instant que ce jeunes écervelé allait être balançé par la fenêtre Rire
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Actualité et politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:50

douggy a écrit:
Bien entendu l'état craint une réaction en chaine, après les pêcheurs à qui le tour ?

Bein tout ceux qui utilise le pétrole et qui souffre de son augmentation : Taxi - routier - ambulance - agriculteur - aviation (?) - transporteur naval...

Vu que le gouvernement à lacher sur les marins, il lachera également sur les autres.... Et comme dit métalpapy "l'effort, ce sera le consommateur qui le fera encore."

Je vous dit pas la gueule de la croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Actualité et politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:51

si si la croissance des revenus du groupe Total Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70557
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Actualité et politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:13

Je plussoie Papy et pour l'histoire des pêcheurs j'en connais qui vivent plutôt bien de leur travail.
Maintenant le con qui trinque au bout de la chaine, c'est le pov' type (au sens général du terme qui inclus aussi la gente féminine) qui fait ses courses, qui paie le prix fort (ben oui, j'me vois pas négocier le prix du pain avec la caissière Rire ) et qui remplit le réservoir de sa bagnole à la sortie (là encore, tu peux toujours négocier avec la caisse automatique si t'as du temps à perdre Mr Green ). En plus faut aller trimer pour un salaire qui n'est jamais revalorisé au prix du coût de la vie (la vraie pas celle de l'indice INSEE qui croit qu'on se chauffe au charbon et qu'on utilise la rubigine tous les jours)

_________________
Actualité et politique - Page 8 Petite11Actualité et politique - Page 8 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Actualité et politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:29

bah voila j'ai réagi en pov' type complétement con Dunno
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70557
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Actualité et politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:02

T'inquiètes y en a un paquet qui se retrouve là-dedans et j'en fais aussi partie.
C'est une métaphore habituelle pour les gens qui subissent sans rien dire ou faire.

_________________
Actualité et politique - Page 8 Petite11Actualité et politique - Page 8 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Actualité et politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:49

bah pour la peine j'aurais bien chauffé les oreilles des mecs de sud rail que j'ai vu l'autre jour à la téloche (y en avait un avec un look de metalleux, tshirt acdc), les mecs se plaignaient de leurs conditions de travail..... merde alors, ils ont passé des concours, c'est qu'ils se sont donc renseignés sur le travail à accomplir non ? Ou bien voyaient ils juste la sureté de l'emploi et les divers avantages fournis par le fait d'être agent d'état ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70557
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Actualité et politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:28

douggy a écrit:
..... merde alors, ils ont passé des concours, c'est qu'ils se sont donc renseignés sur le travail à accomplir non ? Ou bien voyaient ils juste la sureté de l'emploi et les divers avantages fournis par le fait d'être agent d'état ?

Je pense que Rico devrait pouvoir répondre à ça.
Peut être que Papy et Buz aussi pourraient dire ce qu'ils y voyaient dans leur job finalement.
D'ailleurs combien de personnes ont finalement eu le loisir de choisir réellement ce qu'ils souhaitaient faire dans leur vie professionnelle?

_________________
Actualité et politique - Page 8 Petite11Actualité et politique - Page 8 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Actualité et politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:30

j'en connais peu qui peuvent dire ''j'adore mon job" (ici je vois que May)
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70557
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Actualité et politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:42

Et Sam Cheers

_________________
Actualité et politique - Page 8 Petite11Actualité et politique - Page 8 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:04

douggy a écrit:
j'en connais peu qui peuvent dire ''j'adore mon job" (ici je vois que May)

si, sarko adore son job, auto augmentation de 140%, 5 ans de cotisation , 15000€ de retraite à vie + voiture gratuite + chauffeur + garde du corp ...

fils de pute Bravo

...arretez de vous en prendre au gars de la SNCF , là n'est pas le problème . c'est pas parce que leur condition de travail est soit disant meilleur que la notre (tant qu'on y a pas bossé on ne peut pas savoir), qu'ils faut qu'ils acceptent quelle ce dégrade..
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70557
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Actualité et politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:18

T'as raison JC Cheers
Sinon il faudrait aussi un élan de grande solidarité entre tous pour faire bien voir à Sarko que la rue est capable de se bouger le cul et de le faire plier.

_________________
Actualité et politique - Page 8 Petite11Actualité et politique - Page 8 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:13

daemonarch a écrit:
si, sarko adore son job, auto augmentation de 140%, 5 ans de cotisation , 15000€ de retraite à vie + voiture gratuite + chauffeur + garde du corp ...

fils de pute Bravo

et si on commencait par ça deja , y'en as qui doivent trouver ça normal ...........ben pas moi
si le petit nicolas juge que ses ministres gagnent plus que lui , au lieu de s'augmenter , pourquoi n'as t'il pas reduit leurs salaires au ministres ?

quant aux manifs , si personnes ne bouge , qui vas le faire ? .............ou alors , comment montrer que l'on est pas d'accord ..........on dit rien et on laisse faire ?

le jour ou la moitié des gens ne pourront plus "survivre" , ils iront decapités ceux qui vivront dans le luxe ...............n'oubliez jamais que l'histoire est un eternel recommencement Crazy


alors ........pret pour la revolution ? ...NON .............alors vous allez en chier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité et politique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité et politique
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: