| La planète W@b en folie | |
|
+36trimards rime of the ancient dude Trooper666 Beurk Rogers noise FreT jeje SML59 Silk Fan's Laurent ^Wedge^ zecreator666 fredouille Ronnie Alagy theshaman maiden Rico EmpyriuM DkPouille Will Of Death - Noiseweb Elric des Dragons Florian Seosamh MadStef Metalpapy Captain Kirk Michu maynine LAHUCHE Angs buz Ad Metal Eternam Api-Vat Helld (-|-) ween 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: La planète W@b en folie Mer 2 Avr - 0:54 | |
| ca te fais apparaitre le meme menu que quand tu fais "demarrer>arreter l'ordi" Vous avez tous decidez de me prendre les noix avec de la merde ce soir ou quoi ? _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La planète W@b en folie Mer 2 Avr - 9:40 | |
| Moi je l'eteins plus ,de peur qu'il implose quand je le rallume _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: La planète W@b en folie Mer 2 Avr - 10:11 | |
| - Angs a écrit:
- me prendre les noix avec de la merde
L'expression est intéressante. Je vais réfléchir à sa signification exacte au cours de la journée. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: La planète W@b en folie Mer 2 Avr - 13:01 | |
| On peut remplacer "fumé" par "picolé" ? |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| |
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: La planète W@b en folie Mer 2 Avr - 13:29 | |
| - METALPAPY a écrit:
- moi, je débranche la prise c'est encore plus rapide....
Moi je fais sauter le compteur |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: La planète W@b en folie Mer 2 Avr - 23:59 | |
| Moi, je clique sur "démarrer" (chose que j'ai toujours trouvé logique, chez Windows, de cliquer sur démarrer pour éteindre son ordi ) et ensuite sur "arrêter l'ordinateur". Mais c'est une vieille technique à la con, je vous l'accorde. |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La planète W@b en folie Ven 4 Avr - 12:24 | |
| Pour ceux qui veulent surfer en ch'timi... http://chti.logeek.com/ Tapez l'adresse d'un site et bienvenue chez les ch'ti... fou rires garantis! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: La planète W@b en folie Ven 4 Avr - 12:30 | |
| Putain, mais c'est énorme ce truc, encore plus drôle que la traduction Google |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: La planète W@b en folie Ven 4 Avr - 12:50 | |
| j'ai foutu mon blog en ch'ti, trop bon XD _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: La planète W@b en folie Ven 4 Avr - 14:34 | |
| Enorme, absolument énorme |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: La planète W@b en folie Ven 4 Avr - 14:38 | |
| Rien que la traduction d'un topic d'ici c'est à hurler. L'Drache deul' Tchiot biloute Vous vendez ed' articles chusceptibles ed' pind'loquer deul' nig'doul ? Vous chavez où faire ed' bonnes affaires ? Faites-nous en part ici. Modérateurs: Angs, Helldoween
Les Bardes deul' Capenoule L'cayelle ed' L'Carabistoulle Electrique accueille tous les musiciens désireux ed' pind'loquer l'freumion ed' leur travail aux villageois qui ch'y rendent. Faites-nous part ed' vos projets musicaux ici. Modérateurs: Angs, Helldoween |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La planète W@b en folie Ven 4 Avr - 15:09 | |
| excellent _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La planète W@b en folie Ven 4 Avr - 18:05 | |
| terrible comme truc |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: La planète W@b en folie Ven 4 Avr - 20:06 | |
| Une page du site de Misanthrope - Citation :
- Bienvenue dans l'glou-bec ed' Misanthrope,
Cercle pour une élite d’initiés à l’Art deul' Balayeux décadent et chubversif. Venez cliquer chur nos pages cybernétiques pour entrevoir les traces ed' notre passé, présent et futur. Nous lançons une invitation à ceux qui ont l'wassingue ed' nous chuivre en cette année 2008. Elle chera placée chous le chigne deul' arsoule maudit Charles Baudelaire. Notre huitième et nouvel album « IrremeDIABLE » est enfin disponible chur www.holyrecords.com. Merci à ceux qui l'cococolo déjà et une révérence à tous ceux qui rejoignent Misanthrope grâce à cette nouvelle œuvre. Nous avons voulu donner une nouvelle envergure à nos compositions dépassant l'canard d’un chimple album. Chur ch'chite vous ne trouverez pas ed' forum, mais l'canard d’une actualité musicale et Metal fournie, allant toujours ed' l’avant et dédiée avec force à vous en qui Misanthrope éveille l'targniole et l’intérêt. Chouvent vous nous remerciez chimplement d’exister dans l'canard parfois bien maussade ed' notre scène. Nous voulons vous répondre par une cheule chose, vous êtes notre force, vous êtes notre inspiration. Au freumion ed' individus et ed' personnalités l’entité Misanthrope n’existe que pour chon capenoule. Cela fait ed' vous l'quenoule créatrice ed' notre entité. En espérant vous lire bientôt chur notre guest book et vous rencontrer chur l'gueule ed' bois lors ed' nos prochains concerts.
Amor et Fidelitas. Jean-Jacques Moréac, Gaël Féret, Anthony Scemama et S.A.S ed' l'Argilière. S.A.S ed' l'Argilière |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: La planète W@b en folie Lun 7 Avr - 20:05 | |
| En moselle, on a aussi des concerts metals !
Même des bals métals ! |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La planète W@b en folie | |
| |
|
| |
| La planète W@b en folie | |
|