Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: VAN HALEN Mer 11 Jan - 23:32
breizhjoker a écrit:
D'après Sammy Hagar Van Halen n'a rien composé pour ce nouvel album mais a utilisé du matériel inédit de l'ère pré-Hagar.
Un exemple avec cette chanson inédite datant de 1977 qui ressemble pas mal à TATOO ...
ça toujours été la patte VH, sammy en a profité aussi... VH a toujours puissé dans son réservoirs de morceaux crés dans les années 1974/78... sinon j'aime beaucoup Tattoo malgré le refrain bateau!, c'est juste un single pour faire un tube, Tattoo ne sera pas représentatif de l'album, tout comme jump en son temps! c'est juste une chanson.
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: VAN HALEN Ven 13 Jan - 22:43
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: VAN HALEN Ven 13 Jan - 23:08
J'ai vu cette video sur YouTube moi aussi, un nouveau titre interprété lors d'un concert en club le 5 janvier. Vises la tenue de scène de DLR !!! Même si le gamin a bien travaillé son jeu de basse, je crains que les backing vocals de Michael Anthony manquent au groupe, car c'est un maître. Le pauvre Wolf est déjà affublé d'un tas de sobriquets sur le net, entre autres "She Wolf"... certains commentaires valent leur pesant d'or ! Bref, attendons l'album
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: VAN HALEN Ven 13 Jan - 23:19
Wolf a déjà morflé en 2007/08, il avait 16 ans. aujourd'hui c'est un bassiste confirmé! le gamin va mettre tout le monde d'accord! (le live du café wha? en témoigne) moi je le dis et le redis, lla tournée 2007/08 et l'album de 2012, on le droit à Wolfgang VH! merci wolf éternellement!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: VAN HALEN Sam 14 Jan - 4:31
Sinon des bons titres ils vont en sortir un jour? Paske depuis Erruption....
Sujet: Re: VAN HALEN Mar 31 Jan - 18:28
je vais pas courir l'acheter celui là
Sujet: Re: VAN HALEN Mar 31 Jan - 18:50
avec celui là, tu vas rester chez toi
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: VAN HALEN Mar 31 Jan - 18:57
j'aime bien et je vais surement l'acheter
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: VAN HALEN Mar 31 Jan - 19:11
Bon c'est du VH quoi... Sinon sur le 1er titre, l'intro fait furieusement plus que penser à un titre du 1er album de.......Megadeth!
Sujet: Re: VAN HALEN Mar 31 Jan - 19:20
VH m'avait habitué à mieux quand meme, surtout les premiers albums
Sujet: Re: VAN HALEN Mar 31 Jan - 19:20
the trouble with never m'a fait plus penser à crosstown traffic de Jimi Hendrix!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: VAN HALEN Mar 31 Jan - 19:39
Metalpapy a écrit:
VH m'avait habitué à mieux quand meme, surtout les premiers albums
j'aurais choisi un morceau de VH , je suis taquin ce soir!
Sujet: Re: VAN HALEN Mar 31 Jan - 20:38
C'est quand même grâce à cette reprise (+ Eruption) que VH s'est fait connaître. Mais quand on connait la version VH et l'original...on a tendance à préférer la reprise
Sujet: Re: VAN HALEN Mar 31 Jan - 23:10
l'original a son charme, et avant guardiste pour l'époque mais VH a réussi à l'élever un cran au dessus en ajoutant du tonus. Bon j'aurai pu choisir un Runnin' with the Devil ou un atomic punk
Sujet: Re: VAN HALEN Mer 1 Fév - 0:21
En même temps, quelle mérite de faire une reprise meilleure que l'originale ?..
Sujet: Re: VAN HALEN Mer 1 Fév - 4:36
Ca amoindri, mais souvent la reprise ne vaut pas le titre d'origine.
Sujet: Re: VAN HALEN Mer 1 Fév - 8:07
Metalpapy a écrit:
l'original a son charme, et avant guardiste pour l'époque mais VH a réussi à l'élever un cran au dessus en ajoutant du tonus. Bon j'aurai pu choisir un Runnin' with the Devil ou un atomic punk
C'est Jimmy Page qui joue dessus
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: VAN HALEN Mer 1 Fév - 18:47
Peut être que vous vous en moquez, mais un truc remarquable avec le future album "A DIFFERENT KIND OF TRUTH" c'est que les fans du monde en entier sont hystériques, unanimes concernant ce dernier opus! nous avons écouté 3 morceaux en entier, Tattoo, Blood and fire et the trouble with never, on peut aussi ajouté she's the woman (joué en live)! + les differents previews de 1.30! bref le fan de Van Halen est aux anges! il a retrouvé son groupe! apparemment China town risque d'être phénoménal (pas écouté car je voulais garder un peu de surprise ).. donc c'est le pied!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: VAN HALEN Mer 1 Fév - 19:16
je pensais être un fan de VH , on verra sur l'album complet. China town semble être le morceau le plus crazy à la VH.
Sujet: Re: VAN HALEN Mer 1 Fév - 19:21
Vaijuju a écrit:
Peut être que vous vous en moquez, mais un truc remarquable avec le future album "A DIFFERENT KIND OF TRUTH" c'est que les fans du monde en entier sont hystériques, unanimes concernant ce dernier opus! nous avons écouté 3 morceaux en entier, Tattoo, Blood and fire et the trouble with never, on peut aussi ajouté she's the woman (joué en live)! + les differents previews de 1.30! bref le fan de Van Halen est aux anges! il a retrouvé son groupe! apparemment China town risque d'être phénoménal (pas écouté car je voulais garder un peu de surprise ).. donc c'est le pied!
Le fan de Van Halen s'emballe un peu vite
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: VAN HALEN Mer 1 Fév - 19:42
breizhjoker a écrit:
Vaijuju a écrit:
Le fan de Van Halen s'emballe un peu vite
Sur les forums US, eddie Van halen , Wolf , le groupe ont dégusté depuis des années! c'est sûr TATTOO a eu un accueil mitigé (pas besoin d'être fan de VH , pour se rendre compte que le refrain est décevant, mais si on le prend sur le mode chanson, c'est une très bonne chanson!) mais par ex Blood and fire a mis tout le monde d'accord! c'est du classic VH, de la trempe de little guitars ou de secrets !
PS : pour blood and fire,à la première écoute je n'ai pas été emballé alors que the trouble with never m'avait scotché.. mais quelques écoutes plus tard je préfère blood and fire!
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: VAN HALEN Mer 1 Fév - 19:51
J'attends l'album pour savoir si cette réunion apportera quelque chose à la légende Van Halen ou si elle ne servira qu'à engranger du pognon
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: VAN HALEN Mer 1 Fév - 19:54
breizhjoker a écrit:
J'attends l'album pour savoir si cette réunion apportera quelque chose à la légende Van Halen ou si elle ne servira qu'à engranger du pognon
l'argument pognon tient moyennement avec Van Halen, il y a eu une tournée en 2007/08.. pas de DVD! si ils étaient guidés par le fric on aurait déjà eu un DVD live (ed Vh a confirmé qu'ils avaient enregistré 7 shows). les groupes à fric c'est plutôt ACDC , KISS ou SCORPIONS, produit dérivés à gogos! vins, flipper, bagnoles! albums/tournées etc.. VH rien de tout cela! (pour l'instant)!
Sujet: Re: VAN HALEN Mer 1 Fév - 19:59
Juste une exclu européenne au Download pour 4 millions....ouep les fans qui ne pourront pas se déplacer n'ont qu'à aller se faire foutre?
Sujet: Re: VAN HALEN Mer 1 Fév - 20:02
Helld (-|-) ween a écrit:
Juste une exclu européenne au Download pour 4 millions....ouep les fans qui ne pourront pas se déplacer n'ont qu'à aller se faire foutre?
Tant que c'est pas confirmé, ça reste une rumeur! (il y avait une annonce aujourd'hui de nouveaux groupes je crois)
More bands added to the Download 2012 line up We never rest here at Download HQ – not content with having headliners The Prodigy, Metallica and Black Sabbath on the Download 2012 poster, we’ve gone and added a further 14 bands to our 10th anniversary line-up.
The mighty ‘Riff Lord’ himself Slash will return with his solo project featuring Alter Bridge frontman Myles Kennedy.
As well as that, legendary LA thrash metal band Megadeth, whose last appearance at Donington pulled in huge crowds, also join the decade celebrations.
Other new additions include melodic hardcore punk group Rise Against, wild LA glam rockers Steel Panther, ferocious punk four-piece Billy Talent and US heavy metallers Black Label Society.
Kyuss Lives!, the incarnation of the influential stoner rock band Kyuss, will unleash their desert rock fury on Donington, joined by Five Finger Death Punch, industrial metal four-piece Fear Factory and prog-metallers Periphery.
Yorkshire rockers Terrorvision are also confirmed, joined by British rocker Ginger Wildheart, Grammy-nominated metalcore group As I Lay Dying and Finnish glam metal group Reckless Love for the biggest weekend in the rock calendar.
Now is the time to get VERY freakin’ excited. Roll on June!!