MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Ultimate Metal Battle

+25
Feel the D
Bombattack
Trooper666
Vaijuju
Seosamh
lynott
.
HellCat
jeje
maiden
buz
breizhjoker
Ad Metal Eternam
gorgar63
Captain Kirk
Florian
Michu
rime of the ancient dude
maynine
Metalpapy
Beurk Rogers
Craftouille
FNM
Hephaïstos
Helld (-|-) ween
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

1 seul vote
HELLOWEEN - Eagle Fly Free
Ultimate Metal Battle - Page 13 Vote_l1012%Ultimate Metal Battle - Page 13 Vote_r10
 12% [ 2 ]
METALLICA - Creeping Death
Ultimate Metal Battle - Page 13 Vote_l1029%Ultimate Metal Battle - Page 13 Vote_r10
 29% [ 5 ]
JUDAS PRIEST - Painkiller
Ultimate Metal Battle - Page 13 Vote_l1059%Ultimate Metal Battle - Page 13 Vote_r10
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

AuteurMessage
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude

Ultimate Metal Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:46

- Iron Maiden : Le morceau qui m'a fait tomber dans le métal tout simplement.
- Metallica : Putin mais c'est quoi ce match??? C'est de la torture, les deux morceaux sont dans mon top 10. Fast as a shark est une incroyable tuerie que j'aurais fait gagner contre à peu près n'importe quoi, mais Ride the Lightning à une valeur sentimentale trop élévé pour que je vote contre. RTL a été le 2e cd que je me suis procurer (après Rock in Rio de Maiden) et je sais pas combien de fois j'ai écouté le morceau Ride the Lightning en boucle. Mais franchement voter contre Fast as a shark me lève le coeur, c'est un match qui aurais mérité d'être en quart ou demi finale ça!
- Guns and Roses : Facile
- Judas Priest : Run to the Hills, Ride the lightning, Fast as a Shark, Welcome to the jungle et là Painkiller, ça vole très haut cette semaine! Headbang
- Metallica : Contrairement à Gorgar, je considère Whiplash comme un classique!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:58

In Flames
Accept
Guns n Roses
AC/DC
Helloween

Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:08

Iron Maiden. L'In Flames m'est agréable, sans gros plus.
Accept sans hésitation! Un de mes morceaux favoris...
Guns N'Roses m'accroche mieux.
Le Painkiller m'a toujours beaucoup plus convaincu.
Helloween "Kill It" Headbang
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:36

Iron Maiden: Un classique qui fait toujours son petit effet même si ma passion pour ce titre s'est un peu éssouflée avec le temps.

Metallica: C'est tiré de mon album culte et voter contre m'est presque impossible

Motorhead: c'est un de mes titres préférés du groupe et autant je suis fan d'Appetite, autant Welcome to the jungle n'est pas le morceau que je préfère!

Painkiller: La 1ere fois que j'ai entendu ce titre je suis resté scotché par sa partie solo le duel de gratte qui tue sa race!

Metallica: mon titre préféré avec No remorse et four horsemen de kill em all
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:03

les premiers de chaque match .................... mais que c'est dur Ultimate Metal Battle - Page 13 767663
HellCat
Metal Master
Metal Master

MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:50

IN FLAMES : A l'époque où mes petits favoris faisaient du VRAI """death mélodique""". Un vrai hit qui ouvre Colony. Maiden, j'adore aussi ... Pô facile.
ACCEPT : Le morceau qui arrache ... Un superbe solo ... à la germanique. Encore un choix difficile ... Pfffffffffff ....
GUNS'N ROSES : Pas mon préféré de "Appetite For Destruction" ... mais bon, toujours "un peu" de mal avec Lemmy and Co (même si le titre est sympa)
JUDAS PRIEST : ENORMISSIME intro, ENORMISSIME duel de pelles, ENORMISSIME voix, ENORMISSIME ...TOUT ... WHAT ELSE ?
HELLOWEEN : Purée, quel punch ce morceau Headbang Groupe . Whiplash est cool aussi ... mais bon ...
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott

MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:16

Iron Maiden : c'est juste un grand classique incontournable du heavy metal, même si je peux comprendre la lassitude de certains
Metallica : leur meilleur album, l'un de leurs meilleurs titres, respect pour "Fast as a shark" mais il fallait faire un choix. Et j'adore encore plus "Ride the lightning"
Guns n Roses : tout le contraire de Beurk , le titre de Motörhead n'est vraiment pas mon préféré, je suis pas fan d'"Appetite for destruction", sauf quelques titres dont ce "Welcome to the jungle" au groove imparable. Si vous m'aviez proposé "The chase is better than the catch" j'aurais changé d'avis.
Judas Priest : énormissime, grosse baffe dans ta gueule la première fois de ta vie que tu mets ce vinyle sur ta platine, il faut se remettre dans le contexte de l'époque et j'ai pas de mal à le faire
Metallica : encore une fois, c'est absolument légendaire, ultra écouté, une vraie découverte à l'époque. On se refilait le disque entre potes, tout le monde en parlait, c'était une petite révolution, on appelait ça le speed metal. Grand changement dans le paysage.

Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:32

Iron Maiden
Metallica
Motorhead (je boycotte les guns Mr Green )
Judas Priest (ben le titre d'AC/DC est quand même en dessous de ce JP)
Helloween (j'adore ce titre d'Helloween)

Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:40

Peu de titres auraient eu mon vote face à "Run to the Hills".
Peu de titres auraient eu mon vote face à "Fast as a Shark".
Peu de titres auraient eu mon vote face à "Painkiller".

Je n'ai pas voté pour le troisième match, aucun ne m'inspire... Pour le dernier match, j'ai voté pour "Whiplash" par défaut, je trouve vraiment "Kill it" insupportable.
http://www.myspace.com/florianhebert
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:57

Résultats des matches précédents:

** 1er match **

IRON MAIDEN - Run To The Hills
Ultimate Metal Battle - Page 13 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 13 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 13 Vote_r10
15% [ 13 ]
IN FLAMES - Embody The Invisible
Ultimate Metal Battle - Page 13 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 13 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 13 Vote_r10
6% [ 5 ]
** 2ème match **

METALLICA - Ride The Kightning
12% [ 11 ]
ACCEPT - Fast As A Shark
8% [ 7 ]
** 3ème match **

MOTORHEAD - Stone Deaf Forever
3% [ 3 ]
GUNS N ROSES - Welcome To The Jungle
16% [ 14 ]
** 4ème match **

AC/DC - Sin City
4% [ 4 ]
JUDAS PRIEST - Painkiller
16% [ 14 ]
** 5ème match **

HELLOWEEN - Kill It
7% [ 6 ]
METALLICA - Whiplash
13% [ 12 ]
Total des votes : 89

** 1er match **

AC/DC
Touch To Much